Chapitre 20

118 6 4
                                    

Éclipse de plusieurs mois.

Aujourd'hui ,nous sommes le 24 Décembre ,le jour de l'anniversaire de Louis , je lui et acheter , une guitar il a casser la sienne ....on se demande tous comment....

C'est dernier moi il c'est passé alors ,ummm

Ont n'a a pris la grossesse de Rose ,ont n'ai tous encore choqué ...elle et Jake on déménagé ,ils ont tout  les deux  arrêté l'école et on trouvais des boulot ...

Luke et moi on s'entend a merveille , les gars organisé une énorme fête se soir ,moi je veux pas trop car y aura beaucoup de gens ,et le réveillons se fête en famille ,mais j'ai accepte quand Louis ma supplier ,c'est son anniversaires vais pas lui dire non ....

Célia et Zayn ,dorment souvens à l'hôtel ,ont se demande tous pourquoi ...

C'est leur vie ...

Liam sort avec Sophia ,ils sont trop mimi ensemble ,Louis et avec Eleonore une meuf trop sympa et belle ,Luke et moi ,ben on passe beaucoup de temps ensemble ,Harry ,sort avec une amie à moi  de l'Université ,elle s'appelle Nora ,elle est trop cool ,Niall est célibataire ,sa me fait de la pêne ,car ont fais beaucoup de sortie en couple et lui ,ben il reste avec les oreo ,sais pas si mal ....

Maintenant ,Luke et moi ,nous dormont tout les deux dans la chambre de Luke ...

Eclipse de quelque heure

La fête commence dans pas longtemps ,Eleonore s'occupe de Louis ,car se que l'on fait et top secret, je partie m'habiller d'une longue robe rouge ,de talon noir et je lissa mes cheveux , je me maquilla légèrement et sorti.

-wow !! Tes magnifique mon ange !

- merci ,mon amour , bon va t'habiller ...

-tu veux pas venir avec moi ?!

- Non !!

- roooo

-"moi aussi je t'aime !!" lui dis-je en l'embrassent ...

- mmmm

Je sorti de la chambre ,et je rejoignit les autres ,Célia etait vêtu ,d'une robe qui lui arriver au genoux ,pas trop maquiller et assise sur les genoux de son homme, Harry etait habiller en noir et blanc avec c'est fameuse botte ,on le changera jamais ,Nora était arrivée assise sur Styles , les autres mecs était vêtu en Jean et t-shirt banale quoi ...

-" Luke ,il et où ..?! "Demanda Zayn

-a la douche !!

- mais vous prenais pas la douche a deux ?!

- il ma proposé ,jai dis non !! -"oula j'aurais pas aimer moi !! " dit Niall en rigolant ,je roula des yeux et alla m'assoir à côté d'eux ,tout les invité ,était la ,Luke etait descendu ,donc jenvoya un message a Eleonore pour la dire que sais bon ,ils arrivèrent ,30minute après ...

Louis rentra et ....

---------------------------

Bisous tout le monde jai cour ....

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant