Chapitre 39

75 4 0
                                    

Le lendemain ,je me réveilla ,je voulus sortir du lit ,mais Niall ,dormais encore et me serais contre ,lui alors je restait dans ces bras ...
Pdv de Célia
Zayn me manque ,Josh me manque ,je me suis mis dans une grosse merde ...je suis tomber amoureuse des deux garçons ,les plus formidable de tout l'univers ,mais vais pas jouer la carte de la polygamie ....Zayn ,ma tromper ,mais moi aussi je l'ai tromper ....Josh, ma rien fait ,et c'est cool ,mais la je doit prendre un choix , je veux pas les perdre ...
Pdv de Zayn
Célia, me manque ,j'espère que elle va faire le bon choix ,Perrie ,elle me fait chier ,elle est venue s'installer dans ma chambre ,donc moi je suis aller dans celle de Niall ,comme il n'ai pas la ,je veux plus voir Perrie ,elle a détruit mon couple ,je m'en fou que Célia ,m'ai tromper ,certaines chose son mieux dans l'obscurité (nda :sa veux dire que certaines choses sont mieux ,quand elles ne sont pas dévoiler )
Je veux retrouver Célia ,la dire que je l'aime ,que je n'imagine pas sa vie sans elle ,si il le faut je donnerais ma vie pour elle ...
Pdv de Josh
Je n'ai pas de signe de vie de Célia , depuis que Zayn et revenu ,elle me manque ,putain je donnerais ma vie pour elle ,je passerais mais journée a l'entendre parler ,elle répond pas a mais appelle et mais messages ,sa m'inquiète ,tellement ....
Pdv de Louis
Je suis avec Liam ,on n'ai entrain de faire les courses pour toute la maison, enfin moi je mais que se que j'aime ,je regardais les messages que j'avais reçu ,quand je bouscula quelqu'un ,je leva la tête ,et la personne c'était Eleonore quand elle me vue ,des larmes lui monter au yeux ,je voulais pas la voir pleurer pour moi ...
Moi:désolé .....
Eleonore:ta gueule !
Moi:tu me parle pas comme sa ,alors que je viens de te dire pardon ....
J'étais énerver ,sur le ton qu'elle a utiliser ,je reparti ,faire mais course ,j'arriva rayon ,légumes ,je vis les carottes ,alors je me précipita ,en prendre je pris deux sachet et les remplis ,Liam me retrouva et me dit : Liam :tes vraiment malade !! Moi:quoi ?
Liam:comment tu a pu laisser Eleonore en pleure ?! Moi:je l'ai bousculer elle avait les larmes au yeux en me voyant alor jai dis désolé et elle ma dit ta gueule ,alors me suis énervée en disant de pas me parler comme sa alors que je viens de lui dire que je suis désolé ...
Liam:elle ma pas dit sa ...
Moi:elle dit quoi ?!
Liam:qu'elle ta dit que elle t'aimer et toi ta dit que c'était une pute ...
Moi:oh! la pute ....
Liam:bon bref ,allons a la caisse ..
Moi:ok ..
Pdv de Clem
Niall ,vient de se réveiller ,son téléphone sonna ,alord il alla répondre dans la salle de bain ,moi j'étais bien callée dans le lit ,Niall ressortis quelques minutes après ...
Niall:c'était Paul ...
Moi:ah ...
Niall:On n'a un interview ,demain et il a dit que toi aussi tu devra venir ,l'interviewer ,veut te posais des questions ....
Moi:oh et on part quand ?!
Niall:moi je veux bien que l'on parte se soir ,vers 19h ...
Moi:ok ...
Niall:on mangera sur la route ...
Moi:ok ...
Eclipse de plusieurs heure
Niall et moi,on n'a rien fait de la journée on n'ai restais a la maison ,Maxime et Marie ,eux ont adoré l'idée ,d'avoir des cousin et cousine ....sa dépend de se que c'est ....
Il est 18h30 est moi est 'Niall on se prépare a partir ,j'ai mis un jogging avec un débardeur et des Victoria noir, je me suis fait un chignon et j'ai pas mis de maquillage ....
J'attendais Niall ,qui se préparer ,je reçu un nouveau message ...
*messages*
Inconnue : je te préviens ,si tu va demain a l'interview,tu va perdre ,tes enfants ....
Moi:euh ,c'est qui?!
Inconnue : tu le serra ,quand ,Niall ,va annoncer a tout le monde que nous sommes officiellement ensemble et que il est avec toi ,juste parce que il veut voir vos enfants grandir ....
Moi:oh ....tu pense vraiment sa ...
Inconnue : tu sais Paul la juste envoyer un message ,c'est moi qui la appeler se matin .... :₱
Moi:okay ....
*plus messages *
Niall ,arriva et m'embrassa avant de dire :
Niall: on va y aller ..
Moi:ok ...
Nous disons bye a tout le monde et nous primes la route ...
Eclipse du trajet
Pendant le trajet on sais arrêter a un KFC pour mangeait ,après on na repris la route et jai dormi ,nous venons d'arriver chez moi ,Niall ,pris ma valise et la mis dans ma chambre ...
Moi:tu dort pas la ?!
Niall:vais aller voir les gars ,pour tout planifier ,pour demain ...
Moi:ok...
Niall:demain ,je viens te prendre a 15h
Moi:ok ...
Niall:bye ...
Il m'embrassa et parti ,je tomba dans mon lit épuisée ,je repensé a se cas dit l'inconnue et si c'est elle qu'il est aller voir ?!
Non ,Niall me ferais pas sa...pas vrai ?!
Je m'endormis ...
Le lendemain je me réveilla a 10h ,je descendit et pris le plus gros petit déjeuner que je n'ai jamais pris ,j'envoya un message au filles et a Célia (elle n'habite plis avec les autres ) ,pour les demander de venir m'aider a choisir ma robe pour l'interview ,elle arrivèrent toutes en même temps 20 minutes après mok message ....j'essayais toutes mais robe ..
Célia : si on n'allais te chercher un robe ,en fessant du shopping ?!
Moi:je veux ,bien ,mais on reste pas longtemps debout ...
Célia:wai...
Emma:en plus ,je pourrais acheter des habilles a mon lapin ...
Moi:ta un lapin ?!
Léa : non ,elle appelle ,son copain, Ashton comme sa ...
Michaela : c'est tellement mignon
Célia : j'en n'ai marre des choses mignonne ...
Yasmine : Célia ,il faut que tu fasse un choix,c'est difficile mais va falloir d'habituer ....
Moi:tatouage ....
Toutes les filles :Quoi?!
Moi:je veux me faire un tatouage ...
Toutes:après la grossesse ,c'est pas forcément pour le bébé ...
Moi:rooo ...
Amy:ta de la chance ...
Moi:pour quoi ...?!
Amy:pas de truc de fille pendant 9mois ...
Moi:oh ...
Célia : on peu changer de sujet ,il devient bizard ...
Moi:allons chercher ma robe!!
Toutes :oui !!
°°°°°°°
Sa fait une heure que on cherche la robe parfaite ,je me suis assise souvent ...
La on entre dans une grande boutique ,je chercha rayon en rayon et je cria
Moi:JE L'AI TROUVER !!
les filles arrivèrent a toute vitesse ,avec des regards qui voulait dire "ta trouver quoi?! "
--------------------------
Bisous les amours !! ❤✌

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant