Je vous rappelle que c'est le pdv de Clem
Mon coeur se mais a battre a la chamade ...
Moi:salut ,tu fait quoi ici ?!
Niall:je viens passer du temps avec la mère de mes enfants ...
Moi:oh ....
Je vais passer combien de temps avec lui? Non parce que je me connais et conne que je suis je peu dire une bêtise ...Niall :je vais passer la journée avec toi ..rien que toi !
Moi:oh ...euh ....ok ...et...non ...euh... Ok...oui...mais... Enfaite... Non... Laisse... Non je dois....non laisse tomber ...attend si ...enfaite non...Je m'enfonce ...
Niall:tes étrange toi !
Moi:c'est juste ...oui ...
Niall:okay ...tu ma l'air bien bizarre toi ...
Moi:tu trouve ?! Non parce que ,c'est à cause de ...laisse ..
Niall:ok ..tu veux que l'on naye au jardin de l'hôpital pour parler un peu ?
Moi:n...oui si tu veux ....
Putain ! Mon coeur s'emballe quand il me parle ...Niall: tu te lève ou hé t'aide ?
Moi:vais me levé seul ,ça va ...
Je me lève ,et je sens un courant d'air dans mon dos ....c'est vrai que les robe d'hôpital on vois tout ...
Moi:euh ....je vais me changer ...
Niall:ta pas le droit tu doit rester ,comme sa ,tent que tu est admise ...
Moi:shit ...
Niall:quoi ?
Moi:ben on vois tout . .
Niall:attend ...
Il chercha dans un sac et ...il le donna ...sa veste ...
Niall:je te l'offre ...
Moi:Niall, c'est ta préféré ....ta pas le droit garde la ...
Niall:j'insiste ..
Moi:d'accord mais je te la rend après ...
Niall:non !
Moi:si ! Sinon je te la rend de force !
Niall:ok...
Je l'enfile et on sort ...heureusement qu'elle et trop trop grande pour moi cette veste....elle m'arrive en dessous des fesses (je c'est que ta rigoler x) ) Arriver au jardin on s'assois ...
Niall:je voulais te poser une question ...
Moi:oui ?!
Niall:tu m'aime encore ?Tchooo je m'attendais pas a celle la ..
Moi:euh ...o...je sais pas ....
Niall:oh ..
Moi:et toi ?
Chui conne ou quoi ? Il ma trompée ...bien sur que non !
Niall:oui ...
Quoi?!
Moi:Q...QUOI ?!
Niall:je suis encore amoureux de toi ...
Moi:oh ..euh ...ben fallait y penser avant de l'embrasser ...en plus tu savais que j'étais la ...
Niall:..euh....je suis désolé ....
Moi:ok .
Niall:ok ?! Je te dis que je suis désolé et tu me dis ok ?!
Moi:tu me dis que tes désolé de m'avoir tromper sous mes yeux ! Je sais pas moi ! Si je t'avais tromper sous tes yeux tu aller aimer peu être ? En plus cette fille c'est l'une des tes ex putain ! Encore si tu l'avais fais avec une autre....mais quand même ,c'était pas une raison !
Niall:je tes dis que je suis désolé ! Tu veux quoi ?! Que je me mettent a genoux ?! Que je te parle en chinois ?!
Moi:on dis mandarin banane ! Et puis non ...
Niall:tu veux quoi ?!
Moi:*petite voix *jeteveuxtoi...
Niall:quoi ?! Tu me veux quoi?
Moi:laisse tomber ...
Niall:alor ami ?
Moi:ami ...
Il me serra la main et on continua de parler pendants plusieurs heures ...après on rerentra dans ma chambre car il aller pleuvoir ...avec Niall on n'a bien rigoler c'est la première fois depuis longtemps que l'on n'a pas rigoler comme sa ...j'ai même failli me pisser dessus c'est swagg hein ?
Infirmière :dans 5 minutes fin des visites ...
Moi:ok ..
Elle sortis ..
Niall:bon ben vais y aller ...
Moi:n..ok ...
Niall:tu veux que je vienne te prendre demain ?normalement c'est Louis ...
Moi:comme vous voulais ...
Niall:alors a demain alors *clein d'œil *
Moi:a demain ...
Il sortis et la pluie devenait de plus en plus forte ...
Je regarder par la fenêtre ou les goute d'eau couler ...et a se moment les larmes couler sur mes joues ,il ma dit qu'il m'aime ...et moi je lui et dis que je sais pas ....mais tout le monde sais que c'est un putain de grand OUI ! bien sur que je l'aime ,il a pris mon coeur ...je l'aime ...je l'aime vraiment beaucoup ...
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanficc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...