Chapitre 14

118 7 0
                                    

Plusieurs heures était passés ,nous étions chacun dans une des trois voitures ,après avoir dis au revoir à ma famille ,dans ma voiture y avais Niall et Luke , comme je voulais pas conduire c'était Luke qui conduisait devant nous dans les deux autres voiture y avais les autres .....

∆arriver devant chez les mecs ∆

Pendant le trajet ,ont sais bien marrait ,on na du s'arrêter sur des air ,car ont devais tous faire une pause ,et une fois on n'a du s'arrête car Niall avais manger la bouffe qu'il y avais dans mon sac ,donc :un packet d'Oreo et des chips .....

J'ai voulus le tuer quand ,je me suis rendu conte de sa ,oui car pendant se temps je me suis endormie ,mais je l'ai pas tuer ...

Bon ,nous sortîmes de nos voiture et nous entrons dans la maison .

-"tu veux que je te montre ta chambre ?! " me dit Luke .

-"euh ,oui ..."repondit-je .

-"vient..."me dit-il .

Je le suivis ,ont monte les escalier ,et nous passâmes devant la chambre ou je mettait réveillé ,hier ....

Finalement nous ,nous arrêtons devant une chambre ,luke ouvris la porte ,la chambre était si grande ,il y avais un grand lit double ,une grande armoire et un bureau ,il y aussi une ,porte acite de l'armoire .

-"Luke ,il y'a quoi la bas ?! " demandai-je

-"euh,ta salle de bain !" me répondit t-il

-"ah ,ok ,jai une douche pour moi seul !"

-"oui ,dans toute les chambre y'en n'a une , bon je te laisse ,si tu veux tu peux allais prendre ,et ranger te habilles ,si ta besoin d'aide appele moi ! "

-"oki,merci Luke !" dis-je

-"de rien " me dit Luke avant de sortir de la chambre .

Et a se moment je me rendit compte ,que sais Rose qui avait mais valise ,alors je lui envoya un message pour lui demandais ,de les apporter ici ....,et je descendit au salon ,il et déjà 19h45 on n'ai parti de chez moi a 17h comme prévu ...

-"j'ai faim! "Dit Niall

-"moi aussi !" dis je

Nous étions que tout les deux dans le salon ...

-"ou sont les autres ?!" demaidais je

-ils se douche

-ah ,ok

-ont commande des pizza ?!

-wai!!

Alors Niall commanda des pizza pour tout le monde ...

Quelque minute après la porte sonna ,Niall se précipita à la porte en pensant que c'était les pizza ,mais évidement c'était presque impossible ....Niall ouvrit la porte et c'était Rose ,elle rentra sans dire bonjour j'étais choquée quand elle balança mais valise par terre avant de repartir ....

-"quesque qu'elle a ?!" demandais je a Niall

-"ummmh ....je sais pas !!"

Wai sais vrai il pouvait pas tout savoir ,je me leva du canapé et alla prendre mais valise ,je les montat dans ma chambre ,les posa sur mon lit avant de les ouvrier et prendre des habillés pour me lavée ,j'entra dans la salle de bain immense que je n'avais pas visité avant ....et je me déshabilla et entra dans la douche ,j'ouvris l'eau chaud ,je me lava puis quand,j'eu fini je m'habilla ,je me démaquilla et me coiffa, en fesant un chignon ,je sorti de la chambre et je rangea mais habilles dans l'armoire avant de retourner dans la salle de bain et rangeai mon maquillage ,ma brosse a dent ,ma brosse ,mais chouchous et tout le tralala ...quand j'eu fini je sorti de la chambre ,puis descendit au salon ,pour trouver tout les gracon au tour de la table ,les pizza déjà entamée alors je me mis a marcher plus vite pour allais dans la cuisine prendre une assiette ,puis reviens dans la salle a mangeait ,prendre trois part de pizza les garcons me regardai ,j'haussa les épaules et sortie mon téléphone de la poche de mon short ...j'avais pas reçu grand choses a part des snap ,des notifications facebook et des tweet ....je parti dans le salon alluma la télé en commençant a mangeai ,lorsque ....

~~~~

Désolé ,les amies ,j'ai pas poster de chapitre depuis longtemps mais y'avais les cours ...hier je devais poster le chapitre mais je ne l'avais pas fini ,j'espère que vous serais pas trop fâcher contre moi .....

Et j'espère que l'histoire vous plait ..!!

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant