Et la Zayn entra dans le salon torse nu il avait son t-shirt à la main ,je reste bouche bée ,jusqu'à que :
-" tu sais tes pas obligé de le regarder comme sa " dit une voix derrière moi ,papa ,Calum ,Zayn et Niall sont devant moi qui sa peu être, je me retourne et je vis Michael ,Luke ,Harry ,Liam ,Louis et Ashton qui se tenais derrière moi ,ok ,la sa se complique ,je sais pas qui a dit sa et sa me stresse .
-"salut ,les mecs " dis je
-"salut ,Clem "dit Harry en venant me faire la bise ,wow sa peau est si douce ...
- "salut " dit le reste, je souris puis fini mon lait ,jalla dans ma chambre ,pour allais me laver ,j'entra dans la salle de bain ,me déshabilla ,rentra dans la douche ,me doucha ,sorti de la douche puis m'habilla ,je sorti de la salle de bain Zayn était déjà près il plier les draps qu'il avait utiliser hier soir ,je fesait mon lit aussi .
-"tu veux que je t'aide a l'amener en bas " dis je en parlent du matelas
-" Non ,sais bon te fatigue pas princesse !" me dit Zayn en me souriant ,je lui rendis sont sourire et sorti de la chambre pour ranger la table ,de la salle à manger je pris un grand plateau dans la cuisine et mis tout se qu'il y'a sur la table sur le plateau ,je reparti dans la cuisine rangea tout dans les placard et lava les tasse et les bols .
Je reçu un message de Clara ,je le regarde .
Clara : Comment tu peux avoir fais sa , tes qu'une garce Clem ,je pensais que tu valais mieux que sa ,je te déteste ,tu parle d'une meuilleur amie .....bye Clem
Moi : salut ,Clara ,tu ppurais m'expliquer se qu'il se passe ...?!Je rangea mon téléphone sorti de la cuisine ,je m'assois sur le canapé ,me questionnant se que j'aurais peu faire ,pour qu'elle soit aussi énerve ,je me demander vraiment .
Bzz, bzz mon téléphone sonna ,c'était Clara qui m'appeler ...
Moi: allô Clara ?!
Clara : une sais bien ,moi ,tu veux savoir se que tu a fais tu a couché avec Dylan !! Mon mec putain ,je te déteste ...
Moi : attend ,attend ,attend ,tu pense vraiment que jai coucher avec Dylan ,Dylan !! Ton mec ,qui et aussi mon meilleur ami , d'abord qui te la dit ??
Clara : tu te fou de moi la!! ,sais Dylan qui me la dit , il a dit que c'était le soir de la fête ou j'ai pas peu venir y'a 2 semaine , il ma dit que c'était une action et que ta accepté ,ta pas le droit de me dire que tu était bourré ,je sais que tu ne veux pas touchée a l'alcool ...
Moi: Dylan , raconte n'importe quoi ,Clar-
Clara : arrêté ,tu sais se que tu à tu veux juste pas me le dire ,Clem tu veux savoir une truck ,tu me dégoute ...
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Hayran Kurguc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...