Chapitre 50

66 6 2
                                    

Maeva :génial car on ta fait ton dessert préféré .........des crêpes !
Moi:elles sont ou ?!
Maeva se leva et ouvrir le frigidaire ,sorti les crêpes ,je passa ma langue sur mes lèvres et quand elle me les tendis ,je pris les nutella qui était déjà sur la table et une cuillère ,je me fis plusieurs crêpes et les engloutisa ! J'adore les crêpes ! J'ai dis que j'adore les crêpes avec du nutella ?!
Les autres était entrain de rire pour je ne sais pas quoi ...
Moi:pour quoi vous péter de rire ?!
Quentin:ta du nutella partout autour de la bouche ,d'après eux ...il mis sa tête dans mon cou ,je me retourna et me retrouva a califourchon sur ces cuisses ,je l'embrassa ...
Quentin:ils on réson t'en n'a de partout ton baiser avec le goût de nutella ,c'est celui que j'ai préféré depuis que on n'ai ensemble ....
Je l'embrassa une seconde fois ...puis une troisième fois ...puis une quatrième (c'est genre des smack )puis une cinquième fois
Maeva:les bébés sa se fait pas dans une cuisine ....!
Moi:on s'embrasse juste ...
Quentin:*chuchotant dans mon oreille * bravo tu ma exiter ....
Effectivement je sentais une bosse se former dans son pontalon....
Moi:*chuchotant dans son oreille * contrôle toi et tu viens sous la douche avec moi ,puis on s'habille pas on va directement au lit !
Quentin:*chuchotant* je t'aime toi ....
Il me souris et je l'embrassa ,il passa son pousse sur ma bouche ...
Quentin:voilà y'a plus de nutella !
Maeva:Clem ,c'est pas aujourd'hui que ton père arrive ?!
Merde c'est vrai ...
Ma tête tomba sur l'épaule de Quentin ,j'ai envie de pleurer ...enfaite je pleure ....
Quentin :pour quoi tu pleure ?!
Moi:*chuchotant dans son oreille*nos plan tombe a l'eau ,désolé mon amour ....
Quentin:OH ,NON !
Zayn:quesque que t'a ...
Quentin:notre plan cul tombe a l'eau !
Moi:Quentin !
Quentin:quoi ils aurait fini par les savoir je t'aurais fait crier tellement fort ...
Moi:narcissique....
Quentin:non réaliste ...
Zayn:dégueulasse ...
Moi:toi parle pas trop hier je tes vue avec Célia hier ...quand tout le monde dormais...
Célia : qu...quoi ?!
Moi:tu était encore en sou vêtement toi ,mais lui il était nu comme un vers ,quand j'ai vue sa ,je suis sorti t'inquiète ....
Célia : j'espère...
Quentin:ma puce, je t'aime mais la tu m'écrase les bijoux de famille ...
Moi:pardon ....
Quentin : je t'aime ...
Moi:je t'adore ...
Quentin : tes a moi ...
Ethan:jdjbevkzk
Moi:il fanboy !
Célia : n'importe quoi ,tout les bébés ,parle comme sa ...
Noémie se mis a pleurer alors je me leva et la sortis de sa coque,quand je la pris dans mes bras elle arrêta de pleurer ....
Quentin:elle est comme moi elle adore Clem !
Moi:tout le monde m'adore ....
Maeva:n'importe quoi ! DING DONG
Quelqu'un sonna ,j'alla ouvrir avec Noémie les bras ....
Quand j'ouvris la porte je vis papa,il est stressé ,sa se vois ....quand papa vue Noémie fallait voir sa tête ....elle est passé de stressé ,a joyeuse ...
Marie:Clem !
Maxime : Clémentine
Voici l'une des rare personne a m'appeler Clémentine et j'aime pas quand on m'appelle comme sa ,sa fait Clémentine comme le fruit ....qui ressemble l'orange mais en plus petit ....
(C'est pas la meilleur description au monde)
Moi:chalut !
Marie:tes conne ....
Moi:ta dit quoi la ?!
Papa:en se moment elle insulte beaucoup ,j'ai beau lui dire d'arrêté elle continue ...
Moi : quand je fesait sa a son âge ,j'avais le droit a une punition ....et pas elle ...pour quoi ?
Marie:tu sais le monde évolue et les parents savent que les punition servent a rien !
Papa:"pas faux ....je peux ?! "Dit il en pointant Noémie du doigt ...je lui donne et pris Maxime dans mes bras ....il va finir obèse lui si il continue ......
Je les fit entré et les amena a la cuisine ...
Je déposa ,Maxime parterre ...
Max:il est ou nini ?!
Moi : je sais pas ,je croix qu'il est chez lui ...
Zayn : c'est qui nini
Marie : l'imbécile qui sert de père a c'est enfants ...'
Maeva ,Quentin, Célia et Zayn ont faillit s'étouffer ....
Zayn:ben tes direct toi ...
Marie:ben ,c'est pas bien de mentir alor ....en plus c'est un casse couille ....
Maeva:génial ,une mini Clem ....
Marie:et fier ....
Moi:toutes les personne qui me ressemble sont fier ,de me ressembler ...
Marie:wai ,mais pas en physique ....tes grosse ....et moche
Tout les autres se mettent a rire a sa remarque ,c'est pas drôle mais c'est la vérité ,je croisa mes bras sous ma poitrine et les regarder rire même Quentin rigoler ,même papa ...que des lâcheur ...
Je sortis de la cuisine ,et parti me mettre en jogging avec un débardeur de sport et des basket ,je me fit une queue de cheval et je parti de la maison sens prévenir les autres ,je parti dans une salle de sport et je m'inscrit puis je vais dans la salle et je fais mon sport ,j'étais tranquillement en train de courir sur le tapis de course quand quelqu'un mappella ,j'arrêta la machine et je me retourna ...je vis Michael , Luke, Harry, Liam et Louis ...
Je me joignit a eux ...
Moi:salut !
Tout les 5: salut ...
Liam : quesque tu fait ici ?!
Moi:sa se vois pas ...
Louis:non mais se qu'il veux dire ,c'est que ta pas besoin de venir ici ...
Moi:ben si ,ma propre petite soeur ,ma dit que je suis grosse et moche ,et tout les autres se sont mis a rire ....
Harry : n'importe quoi eux ...
Moi:même moi propre père ...
Louis : c'est du foutage de gueule ...
Luke:je trouve que tes belle comme sa ...
Michael :je confirme ...
Moi:oh ....vous êtes tous la pour faire du sport ou regarder les cul des meufs ?!
Liam : pour quoi tu dit sa ?!
Moi : vous penser que je vous vois pas mater les filles derrière moi ?! Luke:sa te fait quoi tes jalouse ?!
Moi:non ,je préfère même ...
Luke :" tu pense que on ta vue comment "me dit il avec un sourire pervers
Liam:c'est Harry le premier a t'avoir vue ....
Moi:de toute façon j'ai pas de cul ...
Luke:t'en n'a bien plus que tu le pense ....
Moi:tu joue a quoi toi ?! Tu pense que je te vois pas avec tes sourire pervers ?!
A se moment quelqu'un mis c'est mains sur mes yeux ,rien cas l'odeur je sais c'est qui ....
Moi : salut Josh ...
Josh:comment ta su ....
Moi:change de parfum ...
Josh :ça va ?!
Moi:mouais ...
Josh:vas y raconte moi tout ...
Moi:ma petite soeur a dit que j'étais grosse et moche et tout le monde a rigoler de moi même Quentin et mon père ...
Josh:Quentin ,vais le tuer l'enfoiré je penser que vous étier ensemble ....
Moi:c'est le cas ...
Josh:alor pour quoi ,il a rigoler ?! C'est du manque de respect ...du foutage de gueule...
Moi:wa....wow....
Josh:quoi
Moi:il est hot le mec la bas ...calme tes ovaires Clem ta un mec ....
Josh:juste parce que il est un short(short de sport pour mec qui arrive au genoux ,pas les truc court court) et torse nu ,tu dit qu'il et hot ...
Non ,il n'est pas juste torse nu et en short de sport,il et brun au yeux verts clair ,il a des abdos ,et il a le torse tout mouiller....
Moi:*sens le quitter des yeux *mmh tout les mecs de cette ville sont hot ou je rêve ,tout les mecs que je vois sont beau !
Harry:depuis que je suis ici y'a que moi que j'ai trouver beau ...
Moi:mais y'a que toi qui tes trouvais beau ....tout les mecs ici sont brun yeux bleu ou vert ou bien ils sont blond au yeux bleu ....les filles a côté c'est autre chose ....
Merde! le mec a vue que je le regarder et il s'avance vers moi ....
Le BG des BG : salut ,beauté ....
Moi : salut !
Le BG des BG :ça va ? ! Moi:*en fixant son torse* Oh que oui ....
Le BG des BG : moi c'est Derek et toi ?!
Moi:Clem ....
Derek : c'est le diminutif de Clémentine sa ?!
Moi:wai ...
Derek : c'est tes amis qui me regarde avecdes regard assassin ou c'est des dragueurs qui ne savent pas draguer ....
Moi:des amis qui mate les filles derrière ...
Derek : oh et ta un mec ?!
Moi:oui ,mes il n'est pas ici ...
Derek : ok ...je dois y allais ,je trouve plus mont téléphone tu peu l'appeler s'il te plaît ?!
Moi:bien sur c'est quoi ton numéro ?!
Je pris mon téléphone dans mon sac
Derek:0*****
Je lance l'appelle ,et il sort son téléphone de sa poche ...what ? !
Derek:génial ,mh Clem ,c'est sa ,je t'appelle se soir ! Bye ....
Quoi ?! Il vient d'obtenir mon numéro comme sa ?! Un grand malade se mec mais tellement hot ....
Je me mordis la lèvres et me retourna les garçons regarder une fille avec les fesses de Nick minaj ...
Moi:hum hum !
Harry:attend ,c'est intense regarde comment sa bouge ,c'est forme et tout ....
Je fis les gros ,yeux et pris mon sac ...
Moi:bon salut ...
Michael :*sens quitter la fille des yeux *a la prochaine ...
Je sortis ,sens attendre que les autres me disent au-revoir ...
Je monta dans ma voiture et enregistre le numéro de Derek ,et je mis NRJ ...
Ed Sheeran~drunk
Je démarra et alla a la maison ,une fois arrivée je monte directement prendre une douche ,je me met en maillot et je met un short et un t-shirt ,avec mes tongue et mes lunettes ...
Je redescend après avoir pris une serviette ,et je vois que tout le monde et dans la piscine ,je remonte et je vois mes bébés dormir (dans leurs chambre) ....
Je redescend et je sort ,je m'installe ,sur le transat ...personne a vue que j'étais la ...je les regarde joue ,et je vois Marie ,se faire porter comme une princesse par Quentin ...
Il sort de la piscine avec elle dans ces bras ,et quand il veut la jeter dans l'eau il tombe avec elle cest accrocher a lui , au dernier moment ...je décidé donc d'aller dans l'eau ,j'enlève mes habilles et mes tongue et je vais dans l'eau ces a de moment que tout le monde se rend compte que je suis la ,genre chui pas importante ,je suis indispensable a la vie moi !y'a pas le droit de pas me voir ,non je déconne ...quand Quentin me vue ,un sourire ,se dessina sur son visage ,il nagea jusqu'à moi et enroula mes jambes autour de sa taille ,je mis mes mains ,autour de son cou et on s'embrassa ..
Marie:Quentin! Tu viens ?!
Quentin : attend !
Il m'embrasse une dernier fois puis part ,je nage jusqu'à mon père qui était avec Maxime ....
Papa:tu étais ou ?!
Moi:a la salle de sport ...y avais les mecs qui sont arriver mais pas tous ,y'en avais 5 ...
Papa:ok ,tu sais elle blaguait quand elle quand elle a dis que tu étais grosse et moche ,tes mince et belle ...
Moi:mouais ....
Célia :*en arrivant vers moi* tu viens on va faire un combat ...
Moi:le quel ?!
Célia : les filles monte sur les épaules des garçons et on doit se battre. ...
Moi:pas envie ....
Célia : ok ,vais le faire avec ta petite soeur ...
Elle reparti ...
Papa:Marie adore ,Quentin ,elle la pas lâcher ,de puis que tu est parti ...
Moi:oh ...
Je pris Maxime ,de ces bras et ,le mis sur mes épaules ,il se mit debout ,et je le lâcha ,il sauta ,puis je le repris je le rend a papa (sa fait un peu comme si ,je parle d'un objet mais pas grave )
Quentin :on sort ,j'en n'ai marre de la piscine ...
Marie : moi ,non ,surtout que j'ai une belle vue sur ton torse ..
Tout le monde se mis a rire ,sauf moi ,je la fusiller du regard et je sortis ,je m'essuya, pris mes affaires et monta me changer ,je me lava et mis un short avec un t-shirt blanc ou il y'a écrit Dream en noir
Je mis mes tongue et sortis ,de la salle de bain ,je partie vers ma coiffeuse ,et me coiffa ,je me fit un chignon et sortis de la chambre Quentin entra dans la chambre après moi et j'alla prendre Ethan et Noémie ,je sortis avec mes deux bébés ...j'allongea Noémie a côté de Moi sur le canapé et je mis Ethan sur mes jambes ,je jouer avec lui et Quentin ,pris Noémie et fis pareille ...
Quentin:elle est vraiment trop marrante ta soeur ....
Moi:si tu le dit...
Quentin : y'a un problème ?!
Moi:non ...
Ben oui elle te drague a son âge et tu le vois pas -_- sa m'énerve ....
Marie:Quentin, on va au balançoire ?!
Quentin:yep ...
Marie:tu me pousse !
Quentin:si tu veux ...
Il posa Noémie a côté de moi et partie avec elle ....-.- je suis jalouse de ma petite soeur -.-
je mis Noémie et Ethan
Dans le parc et alla au toilettes ,quand je reparti au salon ,Quentin était allonger sur le canapé et Marie a califourchon sur lui !
C'est quoi cette merde ...
Marie:tu ma pousser trop fort !
Quentin : c'est pas grave tes pas morte ! Maintenant pousse ton gros derrière ....
Marie : je dois me vanger avant !
Elle mis deux petite claque a Quentin puis s'enfuie ...
Je pris Ethan qui pleurer dans le parc et alla lui faire un biberon ,je le fait manger ,puis je le passe a Quentin pour qu'il lui fasse sont rot pendant que je m'occupe de Noémie ,je fait la même chose avec elle puis prend mes bébés et les amené en haut ,je pose Noémie dans son berceau et par dans la salle de bain laver Ethan ,quand je fini je lui met une couche et son bondi je le pose dans son berceau et fait la même chose avec Noémie ,quand je fini de bercé Noémie je pris Ethan et le berça a son tour j'alluma la veilleuse et j'éteigna la lumière et sorti de la chambre j'alla dans la cuisine je prépara une salades ,et des escalopes de poulet avec du riz et de la sauce (ta faim hein?! )
Je mis la table ,et appella tout le monde ...
-----------------------
Hey! Ça va ?!


L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant