Je me réveilla , Luke etait toujours avec les mains sur mais hanches , endormie ,je sorti du lit sens le réveiller
-"Luke ,je te répond juste a la question d'hier oui ,je veux être ta petite ,copine ..." je m'avanca vers lui et l'embrassa avant de sortir de la chambre ,je parti a la cuisine et prépara la petit déjeuner de tout le monde ,je me baissa pour attrapé une poêle et je sentis des mains sur mais hanche c'était Harry ...pour quoi il mais sais mains sur mais hanches ?! J'ai manquais un épisode ,qui disais que je sortais avec lui ?!
-"Har-Harry !! "Dis je ,je pouvais pas bougeait j'avais les mains pleine avec la poêle dans une main ...
-oui ?!
-arréte !!
-quoi t'aime pas ...
-non !!
-lâche la Harry,elle et à moi et à personne d'autres ,sans ma petite copine ....
-"a bon !! "Dit Harry dun regard confus
-je lui est demander hier soir elle ma répondu oui se matin ,donc tu la lâche
Harry me lâcha et parti
-Luke ?!
-oui,mon ange ?!
- tu était réveiller ?!
- oui !!
- "ta tricher tu etait réveiller !" dis je en rigolant
Il sapprocha de moi et mis sa tête dans mon cou ,je sentis son souffle chaud sur mon cou ,se qui me fesa frissonner ....
-et toi ta tricher en me le quand tu pensais que je dormais ...
Il m'embrassa le cou ,je me mis a rougir ,il alla sassoir après avoir pris un bol ,des céréales et du lait froid ...
Pvd de Zayn.Je me réveilla pres de ma princesse ,mais j'avais oublié un détail ,Perrie ....
Je sortis du lit laissant Célia dormir ...
J'envoya un message a Perrie
Moi:salut ,Perrie ,je me suis rendu compte que toi et moi sa ne marchera jamais ,j'aime une autre fille ,les sentiment que jai pour elle je ne pourrais jamais les sentir avec quelqu'un d'autre ,tu va trouver sa lâche de rompre comme sa ,mais j'ai pas envie de laisser cette ange seul avec les mecs ,elle et à moi et le sera a jamais ...bye ZaynJe retourna au lit avec ma dulcinée ,je l'embrassa et elle se réveilla ...
-salut ,babe
- "salut ,Zayn ,sa va ?!" me dit t-elle avant de m'embrasser !!
-oui et toi ?! Bien dormis ?!
-sa va ,et jai très bien dormi a côté de toi ...je t'aime
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanficc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...