Chapitre 17

102 8 0
                                    

Niall était torse nue en caleçon ,il et parfait merde si j'avais pas vue sa mon esprit serais plus claire ,je rester la comme une conne la bouche ouverte ,Niall se retourna ,et il me vue ,je secoua la tête et la baissa .

-c'était pour te prévenir que c'est bientôt l'heure d'y aller ....

-ok ,tu peu sortir ,je doit me changer

-o..ok

Il se mis a rigolait et je sorti je descendit mais penser était toujours rivais sur Niall j'ai des sentiments pour lui ? Non je croix pas ,je pense que sais réciproque ...
Points de vue de Niall

Clem sorti de la chambre heureusement qu'elle et  venu a se moment et pas plus tard  ,sinon je serais entrain de me changer et je suis pas trop a l'aise avec les filles quand je suis nue

...

Clem et si belle ,la dernier fois quand j'étais à califourchon sur elle ,je me sentais vivant , je voulais l'embrasser .... mais  je ne voulais  pas  tout gacher.... putain j'éprouve des sentiment pour elle ? Non je croix pas ,et je pense que sais réciproque ....

Bref ,je fini de m'habiller et je descendit ,Clem était a l'entré

-tes pas avec les autres?! Clem ...

-Non ,il sont partis donc jai pensais qu'on pouvait  y allais ensemble ,tu pourrais conduire ...

-euh ok ....si tu veux .

Nous ,nous  dirigeons vers l'Université , Clem et moi avions un cour en commun se matin ,quand je suis à cite d'elle mon coeur bat a la chamade ,nous entrions dans la salle de classe ,elle voulus que l'on s'assoit a côté donc,je n'hésita pas ....

A cote de clem de l'autre côté y'avais une fille ,elle était pas mal ... zayn partage , aussi se cour avec nous donc comme y'avais plus de place a cote de moi et clem il s'installa derrière avec des potes à nous ....
Point de vue de Zayn

J'entra dans la salle ,je vis Niall et Clem, ils etait installer a côté ,Clem était entre Niall et la plus jolie fille que je n'ai jamais vue ,mon coeur ratta un battement ,je m'assis a côté de Jordan juste derrière la fille ,Clem se retourna et me souris ,je le lui rendis puis elle recommença sa conversation avec la fille ...
Retour a mon point de vue (Clem)

Célia était très belle ,et super gentille , elle était adorable  ,nous avions parlais toute l'heure ...nous avions pris les même cour ...donc nous nous sommes assise ensemble a tout les cour ....

A la fin de la journée je l'invita a passer a la maison ,elle accepta ,Zayn rentra quelque minute après nous ...
Point de vue de Celia

Clem est super cool avec moi ,elle me parla des garçons ,Zayn rentra dans le salon quelque minute après nous ...il est magnifique se mec ....je sais pas ,mais je pense que je l'aime ....

Point de vue de Zayn

Je fesa la bise à Célia ,Clem de la présente sa peau et si douce ,je n'ai jamais ressenti se sentiment avec une autres filles , a chaque fois que je la vous je suis comme ,vivant ,meme sur scène je ne me sent pas comme sa ....

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant