chapitre 51 : retour a la réalité

58 5 0
                                    

J'ouvre les yeux ,et je vois plein de gens dans la pièce je les reconnais tous ,quand je vois Quentin ,j'ai plus cette sensation' de papillons dans le ventre comme avant ,personne ne me regarde tous les yeux baisser ,sur leurs portable ,je regarde la salle et je vois que je suis dans une chambre d'hôpital ,je vous Niall et la mon coeur bat ,il bat a 1000 a l'heure ,j'ai des papillon dans le ventre, il lève la tête et me regarde ,quand il vue que j'avais les yeux ouvert il me souris ...
Niall:salut !
Je dis quoi ?! Putain qu'es qu'il m'arrive
Moi:salut ....
Mes yeux se pose sur ces lèvres et j'ai envie de l'embrasser ,j'ai envie de le serrés dans mes bras ,j'ai envie de lui dire je t'aime a la folie ..vous devais l'avoir compris ,malgré tout le mal qu'il ma fait je l'aime encore ...j'arrive pas a détacher mon regard de lui...j'ai envie de lui sautais dessus ,l'embrasser et le dire je t'aime ,rester dans c'est bras et ne plus le quitter ,mais c'est pas possible ,non seulement parce que on n'ai plus ensemble ,mais aussi parce que je croix qu'il m'aime pas ...
Je réussi a détourné le regard et j'ai vue que tout le monde me regarder ....
Moi:euh salut ...
Papa couru vers moi et me pris dans c'est bras ...
Moi:au faite je fais quoi ici ?
Papa:tu te souviens après ton accouchement ?!
Moi:ben oui ,j'ai pris mes bébés dans mes bras et je les est laver ...
Papa:non ...
Moi:ben si !
Papa:non ,après avoir accoucher de Noémie tu est tombe dans le coma ...
Moi:Quoi ?! Mes c'est pas possible ! J'ai ...j'ai ..pas rêve ?!
Papa:tu parle de quoi ?!
Moi:tout ! Quentin ...la grossesse de ...
Sophia:ugh
Papa:de ?!
Moi:non laisse tomber ...
Papa:tes louche toi ...
Moi:je ...je ...sais
Je remarque que Quentin regarde bizarrement .. Cette fois j'ai pas les papillons dans le ventre comme avant ,non cette fois j'ai qu'une seul envie ....le serrais dans mes bras ,comme a tout les autre ...
Moi:où sont Noémie et Ethan ?
Quentin et James me donnèrent deux petit bout ,d'environ 6 mois ,je me mis a pleurer ,ben quoi j'ai rater 6 mois de leurs vie !
Après ,je croix que c'était l'heure de changer la couche ....ben quoi c'est humain de faire l'énorme commission !
Moi:euh ...faut les changer ...sa commence a sentir autre chose que la rose ...
Niall : passe ...
Il pris Ethan et papa Noémie ,quand il a pris Ethan ,ces mains mon frôler et j'ai ressentis un frissons le long de ma colonne vertébrale !
Ils prennent le sac pour les changer et sortent ...okay ....
Un médecin entre quelques secondes après qu'ils soient parties ...il m'amène dans une salle pour passer une IRM ,pour voir sa je n'est rien au cerveau ou des truc comme sa et après il me ramène dans ma chambre il me dis que je pourrais sortir que dans deux jours ,vers 21h comme les visite etait terminer ,tout le monde et partis ,et voir Niall porter mes bébés ,ma fait sourire ,imaginer l'homme que vous aimes porter vos enfants ,mais c'est magique ,mes le truc c'est que je l'aime mais je c'est que c'est pas réciproque ...une infirmier m'amène ma nouriture ,et je la mange ,puis me couche ..
Pdv de Niall
Savoir que Clem et réveiller , me rend le sourire ,on va dire que j'ai était un vrai connard ( dans la vrai vie c'est pas le cas ,cet un ange se mec ❤) avec elle ,mais je l'aime plus que tout ,c'est dernier mois ,je n'est pas beaucoup dormis ,non seulement parce que les enfants font pas leurs nuit mais aussi je fesait des cauchemars .. Dans c'est cauchemars l'hôpital m'appeler pour me dire que Clem ne reviendra pas parmis nous ....les garçons se réveiller chaque nuit car après sais cauchemars je pleurer des plus belle, et on m'entendais dans toute la maison ..
Célia a beaucoup dormis ici ,c'est dernière temps alor elle est venu avec moi chaque jour a l'hôpital ...
Le père de Clem et aussi venu mais il réparter a chaque fois ,a cause de l'école des gamins ...
Aujourd'hui il était revenu et elle c'est réveiller ! Je voulais pleurer de joie quand je l'est vue les yeux ouvert entrain de le regarder ,mais je me suis retenu ...je sais que c'est sentiments pour moi ne sont plus la elle m'aime plus...et je peu rien dire car c'est de ma faute ...
Sur ce je me couche ,avec un sourire au lèvres car Clem c'est reveillee ,mais un pincement au coeur car je sais qu'elle m'aime plus ...

Pdv externe

Tout le monde c'est endormis ,c'est dernier moi ,Niall a fais preuve d'amour envers Clem ,mais cette dernière ne le sais pas ,vous vous demander qu'elle est la preuves d'amour qu'il a fait ?!
Quand il a a pris pour sont coma ,il ne la pas supporter ,il a pleurer toutes les nuit pour elle ,il est même pas aller en tournée avec les autres ,il lui disais des mots doux tout les jours ,le médecin a vais dit a tout le monde qu'il ce pourrais que Clem entende ..mais hélas ,elle n'a rien entendu ,Niall a commencer par lui faire c'est excuse ,et puis tout les jours ils venait la voir ,il ne voulais pas la laisser seul ,il avais super peur pour elle ,malgré qu'il passer c'est journées avec elle ,il a une vie de famille ,donc il prenner souvent c'est enfant avec lui ,il a aussi une vie de star ,mais il ne l'assumer plus vraiment ,il a fait 5 interview en 6 mois alor que d'habitude il en fais tellement que on ne compte plus ...bref
Niall ,c'est rendu compte qu'il na pas était gentil avec Clem ,il c'est qu'il l'aime mais il pense que se n'est pas réciproque ...que devrait t-il faire avouer c'est sentiment a Clem ?! Demander a quelqu'un de demander si c'est sentiment sont réciproque ?! Ou laisser le temps passer et tenter de l'oublier ?! Toutes les solutions sont possible mais dans chaque cas pour lui sont coeur sera sûrement briser ,mais tout en monde c'est que c'est sentiments sont réciproque donc ....il y'a un espoir ...
PdV de Clem

*Le lendemain *

Je m'en réveille et ouvre les yeux doucement ,je vois ....oh non !
--------------------------------
Salut les n'amours ! j'espère que ce chapitre vous l'avais aimer ! J'aimerais aussi vous dire ,euh ...il reste plus beaucoup de chapitre avant le tome 2,et je sais pas je le continu dans ce livre ou fait un autre livre pour le tome 2...
Et au faite désolé de pas l'avoir dit avant ,j'avais zapper ! Désolé ...❤

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant