Chapitre 46

97 5 0
                                    

Après avoir manger on n'a réveille Célia et Zayn pour qu'ils aille manger ,avec Quentin on sais regarder un films et je lui est demander de dormir a la maison ,enfaite avec James ,ils on laisser des affaires ici ,au cas ou, oui parce que vers les début ils dormais beaucoup ici ,donc je leurs et dis de laisser des affaires ,donc Quentin dort ici ,il va dormir avec moi ,c'est juste l'un de mais meilleur ami ...rien de plus ....je vais prendre ma douche et puis je me couche sur mon lit en envoyant des messages a papa ,Quentin sorti de la salle de bain en ...caleçon ,G.O.S.H *•* je meur ou je meur ?! Je meur ....
Quentin:Tu sais tes pas oblige de me regarder comme sa ,et ferme ta bouche tu bave ....
Je ferma ma bouche et effectivement je bave.... la honte il pris un jogging ,et un t-shirts et enfila sa devant moi ,après il viens ,se coucher a côté de moi ,et je pose ma tête sur son torse .,je m'endors plus rapidement en entendant sont coeur battre....
Le lendemain je me réveille les bras de Quentin autour de ma taille mon corps collé au sien, bref ,une position de couple ,mais c'est juste mon meilleur ami ...
J'essaye de bouger mais ,il serre plus son étreinte ...
Moi:Quentin ...Quentin !
Quentin:mmh ,quoi ?!
Moi:tu me serre la ...
En ouvrant les yeux
Quentin:pardon ..
Moi:bon vais prendre mon petit déjeuner tu viens ?!
Quentin : mouais ,j'étais bien la ...
Moi:ben tu va pas rester toute la journée dans mon lit ...
Quentin : descend j'arrive ...
Moi:ok !
Je sort de la chambre ,et je descend ,dans la cuisine ,Zayn et Célia déjeune...
Moi:salut !
Célia et Zayn : salut !
Je leur fais a chacun un bisous sur la joue ,puis prend un bol et le replis de céréales et de lait ,Quentin arriva a son tour et dis bonjour a tout le monde avant de s'assoir a côté de moi ,il pris un bol mis des céréales et du lait ,Célia nous regarder en souriant ,et la je voulais qu'elle parle sa devenais chiant ,surtout le matin,je le regarder dans les yeux ...
Moi:vas y accouche !
Célia : quoi ?!
Moi:vas y dit se que tu veux dire ...
Célia : ben ,euh ....enfaite ,je voulais savoir ,vue que vous aviez dormis ensemble ...ben je voulais savoir ...si ...
Moi:si on n'a coucher ensembles ?! Non ...si on n'ai ensemble ?! Sais l'un de mes meilleurs amis ...
Célia : oh ...
Je pris une autre boucher de mes céréales ,puis encore et encore jusqu'à finir mais céréales et mon lait ...le téléphone de Quentin vibra ...
Quentin : on n'a rendez-vous a 10h45 ,j'envoie un messages a James et on va se préparé ...
Moi:oki !
...
Quentin :allons y ,il arrive ...
Moi:ok ..
On monta dans ma chambre j'alla le laver je pris un chemisier noir avec un jeans noir et des basket noir ,je laisse place a Quentin ,pendant que je me coiffe et que je me maquille ...après je prebf mon sac noir et je suis habillée toute en noir !a non pas la coque de mon téléphone...je prend le carnet de chanson la ou y'a toute nos chanson et le mis dans mon sac ...je vais me chercher une coque noir et j'en trouve une ,de justesse car James sonne à la porte ...je vais ouvrir je lui dis de me suivre et on monte dans ma chambre, je me parfuma et avec James on parle et on attend Quentin ,quand il sorti, ben on alla au studio ...quand on n'arrive,on va dans une grande salle d'enregistrement ,y avais plusieurs homme ...j'étais la seul fille,et enceinte en plus ,putain si ils me viole je fais comment ?! Bon j'arrête de me faire des films ..je dit bonjour a tout le monde ,puis Greg un brun au yeux verts,asser grand , muscle et bronzée nous a tout expliquer ...j'ai adore l'écouter car sa m'obliger a le regarder
Bon bref ,on passe chacun n'autre tour a l'enregistrement ,puis Greg et les autres écoutes nos voix ,ils nous font sais bien avec leur pousse ,puis on va tous manger au macdo d'enface ,après on repart au studio ,on enregistre deux chanson car Greg doit les envoyer a son patron ...pour je ne sais pas quoi ...après ,avec les gars on rentre chez moi ,je fais du pop corn et on regarde un film ,Greg a du repartir a LA donc ,j'avais rien a faire une femme enceinte de 8 mois peu pas aller partout ....donc je reste a la maison a joué au piano ou a la guitare et chanter ou parfois je regarde des films après c'était les même journée reveille ,petit déjeuner,douche ,piano ,déjeuner ,guitare ,films,piano, gouter ,films ,piano ,chant ,dîner ,douche ,chant et guitare puis dodo ...sa fait deux jour que je suis a 9 mois ,donc Quentin et James se sont porter volontere pour rester avec moi ,car Célia passe beaucoup de temps avec les autres ,elle en passe aussi avec moi ,mais pas tout les jours car parfois elle dort chez les autres ...cet vrai que avec les mecs ,c'est mieux que quand j'étais seul ...on se tape des fou rire interminable ...rien que la dernier fois ,James sais casser la gueule dans les marche d'escalier...
La on joue au monopoly carte de crédit que Quentin a acheter cette aprem ...
C'est moi qui gagne comme toujours
Moi:tes chez moi la ,Raboule le fric Bibou ...
James:putain ,mais la ,ton terrain il coûte cher donc faut payer cher ....
Quentin:on s'enfou tu la paye !
James: parle pour toi elle te fait payer la moitier !
Quentin:normale je suis sont préféré ...
Moi:non ,c'est parce que comme sa tu me fou la paix ...
James:a oui c'est vrai que quand elle tombe chez toi elle paye pas ...
Quentin:oh ,la salope!
Moi:moi aussi je t'aime ,mon caca !
Quentin:please trouve moi un autre surnom !
Moi:ok ...ummh babe ...non sa fait trop comme si on etait en couple ....ummh mais je trouve pas ,je tes déjà adopter comme mon caca ...
James:appelle le chéri ,et au pire tu t'enfou si sa fait trop couple ...
Moi:chai pas ...
Quentin:wai ...au pire on s'en fou ...
Moi:wai ...bon ben je t'appelle chéri ...c'est juste un délir hein ..!
Quentin:t'inquiète !
Moi:j'adorerais voir la tête de Célia quand je vais t'appellais comme sa !
Quentin:moi aussi !
On se mis a rire ...
James:elle qui cherche a vous caser ,elle va adorer !
....:adorer quoi ??
Ont se retourna et on vit Célia ..
Moi:rien de très intéressent ....
Célia : oh !
Quentin:on continue ?!
James:je veux plus jouer vous tricher ...
Moi:mauvais perdant ...
Il me tira la langue et fit mine de bouder ...
Moi:oh non te fâche
pas bibou ...viens me faire un gros câlin ...
Il me souria et il viens me faire un câlin ...
Quentin:pff ...
Célia : voilà un jaloux ...
Quentin:quoi ?!n'importe quoi chui pas jaloux ....
James : j'ai faim !
Moi:moi aussi !
Célia : pareille ...
Quentin:allons faire des steak ,frites !
Moi:wai ! Avec des crêpes !
Célia : toi la et les crêpes c'est abuser ....
Moi:ben c'est le grand amour !
James:sa on le sais depuis !
Quentin:pff ,grand amour ....
Moi:mais quesque ta avec tes pff ,non sérieux tes reloux ...
Célia : j'avoue .... Au faite elle est ou la bague que Niall t'avais offerte ..?!
Moi:ché pas ,je l'ai jeté par la ,pourquoi ??
Célia : il veut la reprendre...
Moi:ben tempi si il la veut il la cherche ...
Célia : okay ...
Moi:bon bibou ,chéri vous faite les steak ?! Et toi Célia les frites ,moi je reste ...euh moi je fait la table ...
Quentin:mouais mouais ...dit juste que tu va rien foutre comme hier ...
Moi:tu me connais trop bien chéri ...
Célia : Chéri ?! Vous vous êtes ensemble ,enfin alléluia ! Seigneur Jésus de Nazareth enfin !
Moi:non ,c'est juste un surnom ...
Célia : bien sur et moi chui la reine d'Angleterre ...
Moi:ben oui !
Célia :très drôle ,bon les gars allons y !
Moi:aller ,n'oublier pas la pâte a crêpes !
James:tu veux des crêpes, tu va te la faire ta pâte a crêpes ....!
Moi:sais bon t'en flamme pas ....
James:tu ma vue en feu sérieusement ?!
Moi:tes con !
Célia : arrête de jouer avec elle,James ,Quentin va être jaloux ! Quentin:n'importe quoi toi !
Je part dans la cuisine je sort tout les ingrédient pour les crêpes et les ustensiles ,puis je commencer ma pâte ...mmh ! Je sens qu'elles vont être parfaite ,les autres viennes a peine d'arriver ...les couillons j'ai faim moi ! Je suis maltraité ici ...
Bon je viens de finir, les autres viennes a peine
De mettre les steak au feu et les frites dans la friteuse ...
Je retourne devant la télé et je met une chaîne people ,pour suivre l'actualité ...
Y'a une interview sur Ed Sheeran ,oui le mec avec la voix parfaite ,le roux avec des yeux trop parfait ,tu vois sais qui non ?! Ben si tu vois pas va sur Google ...bon je m'en fou de l'interview ...moi je veux de l'actualité ...et je commence a être fatiguer donc énervé
Quentin :A TABLE !
Je monta le son et j'alla a table ....
Quentin:ta pas fait la table Clem...
Moi:j'ai fais la pâte a crêpes ,fais pas chier ...
James:c'est bon calme toi ....
Moi:wesh,tu veux mon point dans ta gueule ?
Célia : putain,calme tes hormones !
Moi:m'casse pas les couilles ....
Célia : putain tes chiante !
Je m'assois a table à côté de Quentin ,je me sert ,mange rapidement ,et je vais faire mais crêpes ...et je les déguste avec du nutella ...miam
Quentin:tu nous a pas appeller ?!
Moi:non.
Quentin me pris l'assiette de crêpes ,putain c'est un casse couille le mec ...
Moi:putain Quentin ,rend moi mes crêpes ,casse pas les couilles ...
Quentin:nous aussi on n'a le droit dans manger !
Moi:non ! C'est moi qui les est faites ...
Quentin:ta manger les steaks que j'ai fais cuire ..
Moi:vas y tu casse trop les couilles ,tes chiant !
Je me leva et parti dans ma chambre énervé ...ils casse trop les couilles ici ! Que des chieurs !
Je me lave ,puis me mais en jogging avec un gros pull ,j'éteint la lumière et allume ma veilleuse ,oui a mon âge ! j'aime avoir une lumière allumer quand je dort ,comme sa si j'ai une envie d'aller au toilettes la nuit je me cogne pas ....
J'étais entrain de m'endormir quand quelqu'un entra et s'allongea a côté de moi ,je tourna la tête vers la personne et je vis Quentin nos visages était a quelques centimètres ,on se regarda dans les yeux ,puis il baissa sont regard sur mes lèvres ,il se mordit la lèvres inférieure ,putain il est sexy ...
Quentin:je suis désolé ...
Moi:de quoi ?!
Quentin :de t'avoir pris les crêpes ...
Moi : ta pas a être désolé ,c'est moi... j'aurais pas du m'emporter pour sa ...
Quentin:plus fâcher ?!
Moi:non !
Quentin:ok ,j'y vais ...
Moi:Quentin ?!
Quentin:oui ?!
Moi:tu peux dormir avec moi se soir ?!
Quentin:euh ...ok ...j'arrive ...
Moi:merci !
Quentin:a tout de suite ..
Moi:yep ....
Il sorti et reviens quelques minutes après, genre 10 minute minutes après en jogging avec un t-shirt blanc ,il s'allongea a côté de moi et je me mis contre lui ,il mis ces bras autour de mes hanches ,et au moment ou je lève la tête pour lui dire bonne nuit ,nos lèvres se touches ,on continue tout le deux le baiser personne proteste je mais mes mains sur sais joue ,et lui sur mes hanches ...on se sépare a bout de souffle ...
Quentin : il s'est passé quoi la ?! On la vraiment fait ?!
Moi:on sais embrassé et je croix ....
Quentin:euh ....bonne nuit ...
Moi:bonne nuit ...
Je me mais dos a lui et lui me rapproche de lui Mon dos et collé a son torse et je m'endors au bout de quelque minutes ...
Le lendemain je me réveille toujours dans les bras de Quentin ,j'essaye de m'échapper de son emprise ,mais j'arrive pas ...
Moi :Quentin ! Tu me sert ...
Pas de réponse ...
Moi : Quentin ...ou ou Quentin !
Quentin:mmh y'a quoi ?!
Moi:tu me sert ...
Quentin:oups pardon ...
Il enleve ces bras et moi je peu sortir ...
Moi:merci ! Je vais pendre mon petit déjeuner, tu viens ?!
Quentin : yep ,attend moi ,et sur ce qui c'est passer hier ,on n'en parle pas ...enfin on en parle a personne ..
moi:oui ,et faut plus que sa reproduise ,on n'ai pas amoureux ...
Quentin:wai ...
Moi:bon tu viens ?!
Quenti:sa va j'arrive ...
On sortis de la chambre et on alla dans la cuisine James et Célia était déjà lever ...
Moi:salut ...
Célia et James : salut ...
Quentin:hey !
Célia et James : salut ..
Je pris un bol ,je mis du lait et des céréales de dans et Quentin dis pareille, je fini mon lait mais Quentin se le renversa dessus a cause de James qui a fait exprès de le pousser .
.
Quentin:putain James ! James:roo c'est bon c'est pas comme si j'avais fait exprès ...
Moi:ta fait exprès je tes vue..
James me lança un regard noir et moi je lui souria ...Quentin enleva son t-shirt....attendait moi je dis sa normale c'est pas normal pas devant moi en plus il et sexy ,je me mordit la lèvres et lui souris quand il me vit ...il ma vue ! La honte de malade ! Je détourna mon regard ...
Célia : je voulais y aller au macdo ou au KFC a midi ....
Moi:KFC !
James et Quentin : KFC !!
Célia : ben ,on se fait un KFC ..je peux invite des gens ?!
Moi:yep....
Célia : okay ...J'appelle Zayn ,je vais lui dire de nous rejoindre là bas ...
Moi:oki !
Je sortis de la cuisine et je bouscula quelqu'un ,et ce quelqu'un c'est Quentin ,ont se regarde dans les yeux puis sa par en couille mon regard dérive vers ces lèvres ,je me mort la lèvres ...
Quentin:désolé ...
Moi:oh euh c'est bon ...
Je repris ma route. Je monta les escaliers puis j'alla dans ma chambre ,je pris un leggings noir et un t-shirt blanc avec mais ballerines blanche je pris mon sac blanc et je posa tout sur la chaise qui est dans ma salle de bain ,je me brossa les dents puis je parti dans le salon James et Quentin jouer a FIFA ,putain il joue a quoi Quentin il n'a pas mis de t-shirt ... Je m'installe a côté de James ...
Moi:je pourrais jouer après ?!
James:bien sur !
Éclipse de quelques heures

Je me prépare pour aller au KFC ,donc je mais les habilles que j'avais préparé ,je mais des boucles d'oreilles en forme d'ailes d'anges toutes blanches ...
Prête je pris mon sac ,et je rejoins les autres ,ils sont déjà dans la
Voiture,je ferme la maison et part dans la voiture ...
Éclipse du trajet ...
Je descends de la voiture ,et j'attends les autres avant d'entrée ,après quand ils mon tous rejoins ont entre dans le KFC ,Zayn et a une table avec Liam ,Luke, sophia ,Amy et .....oh non pas lui ....et Niall ...
Quentin pris ma mains et je m'arrêta pour lui chuchoté
Moi:je t'appelle pas Quentin mais Chéri et toi ma puce ,ok ?!
Quentin :oki ...
On reprit notre route et on alla a table avec les
autres ,Quentin parti commander pour lui et moi et James pour lui et Célia ben pour elle ..
ils arriva a la table quelques minutes après avec ma bouffe *_*
Quentin ,s'assis a côté de moi et me donne ma nourriture ,pendant le repas je l'obligea plusieurs fois a se lever pour aller replir mon goblet ...
Niall ma fixer tout le repas ....
Ont n'était encore a table quand ....
Moi:*chuchotant dans l'oreille de Quentin * je croix que j'ai perdu les os...
Il fit les gros yeux et se leva ...
Quentin:on doit y allais alors ...
Niall : vous aller baiser?
Quentin :non elle a perdu les os ....
Merde une contraction ,fait chier sa fait mal ...
Niall:ben allons y !
Moi:*madressant a Quentin *tu m'aide a aller jusqu'à la voiture ?!
Quentin:bien sur !
Il m'aida a aller jusqu'à la voiture et les autres nous suivais je monta a l'arrière et Célia et sophia prene place a cote de moi Niall lui monte a l'avant ....
Quentin roula très vite jusqu'à l'hôpital et une fois la bas on me pris en charge les contraction était de plus et forte donc pour faire passer la douleur disais des jurons ,oui sa ma aider ,Quentin me tenais la main et Niall était assis sur la chaise juste a côté de mon lit ,les autres etait dans la salle d'attente ,j'ai demander a Quentin de rester avec mi car je veux pas rester dans la même pièce que Niall chez trop peur qu'il essaye de m'en bobiné ....
L'infirmière est passer plusieurs fois et la le col et bien dilaté ,donc je vais accoucher !! Yeah ! Le docteur entre et c'est un homme merde il va voir mon intimité ,je referme aussitôt les jambe, il se mit a rire ...
Médecin:bonjour madame ...
Moi:mademoiselle Clark...
docteur : désolé ,bonjour mademoiselle Clark je suis le docteur qui doit mettre au monde vos bébé ,donc sa serre strictement a rien de vous cacher ...
Moi:chui pudique ...
Docteur :ah..
Niall :oh pire montre lui sais pas comme si tu ne la pas montrer a ton chéri ,et a plein d'autres mecs..
Moi:Quentin ne l'a pas vue ,car je l'appelle chéri dans le délire ... Bon j'ai pire que mal la donc mettons les au monde ...
Docteur :j'appelle les sage femmes ...
Quentin:vais sortir ...
Moi:non ,reste ...
Quentin:si je vois trop de sang je tombe dans les pommes ..
Moi:oh...ok ...
Il sorti et Niall se leva et se mis a côté de moi ,le docteur entra ,avec les infermières ...
A 14h56 j'ai accoucher d'un petit garçon et a 15h20 d'une petite fille ,pendant tout mon accouchement Niall ma tenue la main ,il ma aider et il a couper le cordon des deux bébés de mes deux bébés ...ils sont pas maigre je vous rassure ...
On n'a décidé d'appeller le garçon Ethan et la fille Noémie pendant que j'accoucher ,James et parti leurs chercher des affaires à la maison ...a oui je vois et pas dit Niall les prends plus avec lui ...
Et il est dessus car les boys et les 5sos reparte en tourner mais une mini ...donc il va pas voir c'est enfants pendant 2 mois ..
Quelques jours après je suis sorti je deviens moches a cause des cernes ,c'est chiant d'avoir un enfant enfaite ,car il fait pas ces nuits et tout ...en plus j'en n'ai deux ....et Célia en n'a tellement eu sa claque qu'elle a rejoins les garçons ,James et Quentin sont reparti chez eux ...moi je passe mais journées a m'occuper des deux choses qui me servent d'enfants....cette aprem avec les gars on va enregistré notre premier chanson ...personne est au courant ,papa veux que je refasse mon année a l'Université.
.. mais il est malade ....moi je refais rien .....
J'étais tranquillement entrain de regarder la télé ,quand quelqu'un sonna a la porte ,je me leva et alla ouvrir la porte ,quand je l'ouvris je fit face a .....a Noah ,le mec qui a essaye de me ......plusieurs mois au paravent ....
Je referma la porte sauf qu'il la bloqué avec son pied...
Noah : juste écoute moi ,s'il te plait ...
Moi : fait vite ...
Noah:je m'excuse de t'avoir fait du mal ,je m'en veux ,j'ai changer et j'aimerais que on redeviennent ami comme avant ...Même si il faut tout recommencer ,s'il te plait ,pardonne moi ,je m'en veux ....
Je peux voir la sincérité dans ces yeux
Moi:certainnes chose ne s'efface pas....je sais pas si je pourrais rester avec toi dans la même pièce toute seul s'en avoir peur ,que tu me .....il faut que je retrouve confiance en toi .....
Noah:je ....je comprend ....
Moi:
-----------------------
Voilà ,se chapitre ...j'espère qu'il vous a plus ,n'oublie pas d'aimer et de commenter ;)

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant