Je leur montra la robe ,elles était toutes éblouis ...
Toutes :wow !!
J'alla dans la cabine ,d'essayage ,quand je ressortis le réaction fient immédiate ..
Toutes:Putain tes magnifique !!
La robe est blanche ,longue ,les manches était courtes ,et en dentelles ,il y avais quelques paillette sur la robe mais pas énormément ,sa siffuser ...
Célia : je peu acheter la même ?!
Moi:c'est la dernière ...
Célia : pas grave après l'interview je te la kidnappe ...
Moi:faut que tu y arrive ,je veux bien te la prêté ...
Célia:wai !!
Yasmine Michaela et Léa : passons a la caisse ...
Moi:ok ...
J'alla jusqu'au caisse et je paye ma robe ...
Emma:z'ai faim ...
Moi:moi aussi ...
Léa : pareille ...
Nous ,allons mangeait au nando's qui était pas loin et après on rentra a la maison ....a 14heures j'alla me laver, je mis ma robe et les filles m'aidais a me coiffer ,elles m'avais boucler les cheveux ,enfin ,Yasmine m'avais boucler les cheveux ,Michaela ,me maquilla ,elle ma mis un peu de mascara et de crayon ,elle m'appliqua du rouge a lèvres et je suis prête ...
Emma:tes magnifique ...
Amy:wai ...
Sophia : adorable ,on dirais un ange ...
Léa : pour une fois que tes belle ...
Moi:je suis jamais belle ...
Lea:je blaguais ,sais bon ...
Moi:ok ,mais je suis pas belle ...
Kate:oh ! Tu te rabaisse seul comme sa ..en plus tu dis des conneries ....
Niall entra dans la chambre et resta la bouche ouverte ...je reçu un messages et je regardais ...
*messages *
Inconnue:tu tes fait belle ,mais ton maquillage va couler ,quand Niall ,va te dire qu'il ne veut plus de toi ...
Moi:c'est qui ,putain ...?!
*plus messages *
J'alla embrasser Niall ,et les filles sortais de la chambre ...
Niall:tes magnifique ...
Moi : merci
Je mis mais talon noir ,que je n'avais pas encore mis
Niall: on y va les mecs sont en bas ...
Je hocha la tête est on descendit ...
Je reçu un nouveau message ,quand je le vis mon sourire disparut ...
*message *
Inconnue : ta pire ennemie ,enfaite j'étais ton amie ,mais plus maintenant tu m'a oublier ,vous m'avais oublier ....je vais faire de vos vie un enfer ...
*plus message *
Liam:ça va ?!
Moi:euh ....oui ..
Niall:allons y ...
Harry:j'adore ta robe ,Clem ...
Moi:euh ....merci ...
J'étais toujour troubler par Le message ...
Je monta a l'arrière de la voiture de Niall ,pendant tout le trajet ,cette phrase se répéta dans ma tête
Je vais faire de vos vie un enfer
Qui sa peu bien être ....on se gara sur le parcking ,quand on entra dans les coulisses du plateau ,je stressé ,mais ne devais pas stressé ,non ,c'est pas bon pour les bébés ...
Eleonore était la et Lenny aussi ...
Je sauta au cou d'Eleonore mais elle ne me rendit pas mon câlin ...
Moi:ça va ?!
Eleonore :mmmh
Paul: ah ,vous voilà ,je vais vous expliqué ,alors les gars vont entré sur le plateau et vont chanter little things ,après l'interviewer va leur posais des question et ,nous vous ferons signe de rentré sur le plateau ,l'interviewer ,va aussi vous posait des question ,alors ,s'il vous plait ,stressé pas et ne fuyaient pas ...
Nous trois : ok ...
Un gars de l'équipe technique :sur le plateau dans 30 secondes ....
Niall m'embrassa et fit un câlin a Lenny et Eleonore ,pendant que les gars écoutaient little things ,les filles parlais ensemble ,me laissant seul et moi j'écouter les garçons ....quand ils eu fini de chanter ,l'interviewer ,leurs posa quelques question, Paul vient nous voir ...
Paul:dans 5 minutes vois entrerait sur le plateau ...
Moi:ok ..
Lenny :oui !!
Eleonore : yep ...
5 minutes plus tard ,on nous fit entrais sur le plateau ,je massois a côté de Niall et Eleonore s'asseya de l'autre côté
Interviewer : bonjour les filles ! Ça va ?!
Nous trois : yep ...
Interviewer : je vous laisse vous présenter ...
Moi:bonjour ,je m'appelle Clémentine Clark ,j'ai 19 ans ,je vais a l'Université et ..
Niall:et sais ma petite amie !
Interviewer :wow ,que c'est mignon ...
Eleonore et Lenny ,se mettent a rire ...
Louis:pour quoi vous rier ,vous êtes jalouses ?!
Le sourire d'Eleanore ,disparu a l'Entente des mots de Louis ...
Après les présentation l'interviewer me posa une question ...
Interviewer : alors Clémentine ,vous avais une passion ,dans la vie ,un passe temps ??
Louis :elle chante extrêmement bien ..et elle joue très bien au piano et a la guitare
interviewer :on n'aimerais bien avoir ,une démonstration alors ...
Moi:euh ...
Tout les gars : aller !
Interviewer : il y'a un micro la bas ...et un piano ou une guitare si vous préfère
Je me leva a contre coeur et m'installa sur le banc en face du piano et je me mis a jouer lighters de Bruno Mars et Eminem ,après avoir chantait ,je le repassa ,a côté de Niall ...
Interviewer : c'était ,très jolie ...
Moi:merci ...
Niall:elle chante pas beaucoup ,devant les gens ,dommage ....
Interviewer: très dommage ...alors Lenny ,vous êtes ,l'une des ex de Niall ,comment vivais vous la séparation ...
Lenny:plus tôt mal ..
Interviewer : pauvre petite ...Eleonore est vous ?!
Eleonore :plutôt bien ...
interviewer:Lenny ,hier des fans vous ont vue entrer de chez les boys ,assais tard dans la soirée ....comment expliquer vous sa ...
Lenny:enfaite depuis peu j'habite avec eux ...
Je manqua de m'étouffer
On m'avais pas dit sa ,sa veux dire que hier ,quand Niall y est allais ,elle y était ..
Interviewer : ça va ?!
Moi:.....
J'avais juste envie de partir ...je reçu un message ,est je le regarda ,je m'en fou des caméra ...
*messages*
Inconnue:je me demande si les autres etait avec elle et Niall ....
Moi:c'est qui?!
*plus messages *
Je leva la tête et je vue ,Lenny ,Eleonore ,Louis et Harry sur leur téléphone ...
Moi:je peu sortir du plateau ,s'il vous plait ?!
Interviewer : euh ...bien sur...
Je sortis du plateau ,et Paul viens me voir ...
Paul:ça va ?!
Moi:oui ,c'est juste que l'on m'avais pas dit que Lenny habiter avec eux ....est je veux rentrer ....
Paul:ok ...
Je sortis du bâtiment et appela un taxi ,quand j'arriva devant chez moi ,j'allais dans ma chambre ...je reçu des messages ,immédiatement ...
*messages*
Josh:ça va ?! J'ai vue l'interview ,pour quoi tes partie ?!
Moi:j'avais plus envie de rester là bas ...
-------
Célia : depuis quand Lenny habite avec eux ?!
Moi:je sais pas ....
------
Nora:désolé ,on ne t'avais pas dit pour Lenny pour pas t'inquiète ....
Moi:ben la je m'inquiète encore plus ...
*plus messages *
Je me mis en jogging avec un débardeur et une chemise a carreau,que je laissa ouverte ...
J'alla dans ma salle de musique ,je me mis a jouer un Morceau ....
...:wow....c'est toi qui l'a écrite ??
Moi:yep ...
Je me retourna,c'était Célia ....
Moi:ça va ?!
Célia : c'est plutôt moi qui devrais te posais la question ,tes sortis du plateau et tes parti pour venir ici ...
Moi:je savais pas que Lenny ,habiter là bas ....
Célia : moi aussi ,et les garçons viennent de dire ,que Perrie aussi ...
Moi:il font vraiment n'importe quoi ....sinon tu habite où ? !
Célia : dans un hôtel ...
Moi:ta cas venir habiter ici ...
Célia : vais pas te déranger ...et puis faut bien que je me trouve un chez moi ...
Moi:tu ne me dérangera jamais ,et puis tu peux habiter ici jusqu'à quand tu voudra ....
Célia : alors ,c'est ok !
Moi:wahou !!! Toupie toupie y'a y'a .....
Célia : ben je reviens ...
Moi:ok ,va pas trop vite au volant ...
Célia : pas de problème ...
Elle parti et moi je composée de morceau ...
Je me fis un chignon ,j'avais chaud les cheveux détacher ...
Célia arriva 1h30 après ,j'étais devant la télé ...je l'accompagna dans sa nouvelle et grande chambre ,elle mis c'est habilles dans son armoire avec mon aide ,quand ont eu fini ,on descendit il était 19h30 ,Célia et moi on prépara le dîner ,un gratin de pomme de terre ,avec des épinards pour le plus grand bonheur de Célia ....
On se régala !!
Quand on finit de faire la vaisselle ,on alla prendre nos douche et se mettre en pyjama ,toute la soirée on regardé des film ou on jouer a ce lançais des coussin ...
Après on n'alla se couchait ....
Le lendemain ,Niall dormais a côté de moi ...je descendit et Célia était avec Zayn sur le canapé ,affaire un truc que je n'aurais pas du voir ,je le précipita vers la cuisine et cria ...
Moi:les lits sa existe ....
J'entendis Zayn juré ...
Moi:Zayn sa sert a rien de juré ...et a cause de vous je doit me racheter un canapé ....
Célia : t'aura juste a tourné les coussin ...
Moi:je m'en fou je vais changer on sais jamais ...
Je pris mon petit déjeuner et quand ,je finissa je me cacha les yeux et alla au salon ....
Moi:je peu regardais ?!
Zayn:c'est bon ,a cause de toi ,on n'a pas pu finir ....
Moi:ben vous avais toute votre vie ....
Zayn:on repart en tourné demain soir ...
Moi:Célia a cas allais avec toi ...
Zayn:j'aimerais bien mais elle a les cours ...
Moi:je les prendrais pour elle ,et puis l'école ,fait des cours sur internet ....
Zayn:c'est cool ...
Célia : moi je veux bien ...
Moi:Zayn ,tu pourra dire au autres ,que je l'ai invite se soit a dîner ....
Zayn:ok ..
Moi:es que ta vue Eleonore après l'interview?!
Zayn:wai elle a dormis a la maison ,dans la chambre de Lenny ...
Mon téléphone vibra et je regarda
Moi:est Lenny ,avec Niall ,c'est sa ??
Zayn pour quoi tu dis sa ?!
Je lui montra la photo et il etait gêne ...
Zayn:c'est pas se que tu croix ,il dormait déjà ,et elle est aller dans sa chambre ,après elle et sortis je te le jure ...
Moi:si tu le dit ...
Sur la photo se trouver ,Niall ,torse nu ,avec Lenny dans c'est bras ,comment pouvais t-il dormir et après tenir Lenny contre lui ....c'est Lenny qui avait pris la photo ...et c'est le numéro inconnue ,qui me l'a envoyé ...
Moi:Zayn ,ta le numéro de lenny ?!
Zayn : pour quoi ?!
Moi:y'a un numéro qui m'envoie des message en dis sans que Niall et a la personne,qui dise ,que la personne va gacher nos vie...
Zayn:je pense pas que se soir elle ,elle n'a plus de phone
Moi:oh ...et en passant ,invite aussi Eleonore ...
Zayn :ok ...
Eclipse de quelques heure
Les autres ,vont à relevé d'une minute a l'autre ,j'ai fait la table ,les apéro son déjà sur la table basse du salon ,la bouffe cuit et c'est parfait ....
On sera 17 a table
Je suis déjà prête ...j'ai hâte daller me couchait ,je ne sais même pas pour quoi ,je l'ai est invitée ...M'en fou ....
Quelqu'un sonna a la porte et Célia qui venais de descendre ouvrit ...
Tout le monde entra ,je les fit tous la biz ,ont alla au salon ...
Louis:tout le monde et la ?!
Moi:désolé Célia ....Josh devrait arriver ....dans pas longtemps ....
Célia : pas grave ...
Louis:pour quoi tu la inviter ?!
Moi:vous partais en tourné et Célia et sûrement les autres aussi vont partir avec vous ...donc je voulais juste passer la soirée avec vous .. Louis:pour quoi ta invité Josh?
Moi:il ma demandais si on pouvais passer la soirée ensemble donc je l'ai dis de venir ...
Niall : pour lui sais quoi passer la soirée ensembles?!
Moi:ben regardais des film et manger n'importe quoi ..rien d'autres...
Niall:"je l'espère "dit il avant de m'embrasser ...
Eleonore :ugh ....
Je la regarda et elle tourna le regard Liam ,se gratter l'arrière du cou ,comme si il était gène... Il se passe un truc et je ne suis pas au courant,j'espère que sa na aucun rapport avec Niall ...
La sonnette retentit dans la maison alors ,je me leva et alla ouvrir ...
Josh:salut !
Il me fit la biz et je le leça entré ,je l'accompagna jusqu'au salon et je parti dans la cuisine voir si le gratin et cuit ....il est parfait ! Je le sorti et a la le mettre sur la table de la salle a mangeait ,j'alla prendre la salade qui était dans le frigo et je pris une bouteille Célia
d'eau,pris le coca ,l'orangina et le fanta ...
Quand nous entrons dans la salle a mangeait tout le monde était assis ,on se joignit a eux ...pendant le repas y avais une bonne ambiance ,Eleonore se leva et dit
Eleonore:je vais prendre de l'eau j'arrive ....
Niall:ok !
Au bout de 5 minute elle ne revenais pas et Niall se proposa daller la voir ,lui aussi ne revenais plus alors sans prévenir j'alla voir ,et la scène que je vue me fendit le coeur,Niall embrasser Eleonore et Eleonore ,sanglotait
Eleonore:je peu plus ,supporter te voir avec elle ,j'en n'ai marre de cachais notre couple,devant elle ,on peu même pas se dire des mot doux devant elle ...
Niall:dans pas longtemps ,je te promet sa va s'arranger
Il l'embrassa encore une fois ,ils ne m'avais pas vue ,alors je reparti a table ,une boule a la gorge ,les larmes menaçait de tomber ....
Quand j'arriva tout le monde se tue ,je sourit forcement et dit:
Moi:ils arrivent ...
Louis et Zayn lâchèrent des "ouf" ,ils sont tous au courant ,les deux amoureux arrivait deux minutes plus ,sans rien dans les mains
Moi:vous... ugh....vous n'avais rien rapporter ....
Niall:au mince ,j'ai oublier les bouteilles sur la table ...
Moi:oh
Je savais qu'il n'allais pas dire la vérité .....
Moi:je vais au toilettes je reviens....
Je monta dans ma chambre alla dans la salle de bain et la ferma a clé ,mon corps glissa contre le mur et les larmes s'échapperent ,je sanglota ,plusieurs minutes avant de le lavais le visage et de retourner en bas ,je me rassis a ma place qui etait à côté de Niall ,il mit sa main sur ma cuisse mais je l'enleva avec dégout ,tout le monde me regards avec plein de questions en tête ....sa se voyait ....
Je continua de mangeait comme si de rien n'était, enfaite en moi je pleurée ,je mourait a petit feu ....
On passa au dessert toujours silencieuse ,je mangea mon dessert (gâteau au chocolat)
Quand tout le monde avait fini on retourna au salon ,et la Josh dit
Josh:Clem, toi et Niall ,vous êtes toujours ensemble ...
Je ne répondit pas et me leva ,je sortis de la maison. Et j'entendis tout le ponde dire des truc comme "c'était quoi sa ?!" " sa veut dire quoi?!""Niall, je suis sur qu'elle vous a vue!" "enfin on peu s'embrasser devant tout le monde"
Je monta dans ma voiture ,je sais que sa se fait pas de laissais les inviter seul mais, la j'ai pas la tête a être polie ,et rester là bas ....
Mon téléphone sonna a la minutes ou je démarra la voiture ,je mis l'appelle en attente ,et je parti je ne sais où ...je roula plusieurs heures avant de rentré a la maison ,quand j'entra tout le monde était la je le regardais sans rien dire ,personne m'avais vue ,Niall et Eleonore se câliner ,Josh leva sa tête et me vis il fit un gros sourire mais je lui fit signe de se taire ,il accepta ,je rester la ,plusieurs minutes j'avais plusieurs question qui me tracacer ...
Puis je décida d'aller m'asseoir à côté d'eux ,tout le monde me regarda ...
Louis:enfin tes la ,tu nous a fais une grosse frayeurs....
Moi:......
Eleonore : elle a décidé de faire sa gamine et ne pas répondre
Josh : commence pas toi ...
Célia:bien dit
Je souris ,Célia a toujours ,des mots qui dont rire ...enfin pour je parle pour moi ..
Eleonore: pour quoi,tu souris toi ?!
Je leva mon majeur ,et me mis dans sa direction ,après je pris la parole pour la premier fois que j'ai appris pour eux deux et que je suis revenu des toilettes ....
Moi:tu sais quoi El' ?!
Eleonore : non
Moi:je t'aime plus ,quand Louis ,ta quitter ,j'ai était la pour toi,je t'ai aider a tourné la page,j'ai bien réfléchis depuis tout a l'heure quand je vous est vue est c'est toi ....c'est toi ,qui ma envoyé c'est messages qui disais que Niall était a toi ,c'est toi qui m'envoyer les messages disans que tu te demandais ,si Lenny et Niall était seul hier ,quand Niall est soit disant allais chez les gars pour tout planifier pour aujourd'hui ,mais je sais qu'il est aller passer la nuit et une grande parti de la journée chez toi ,je sais que tout le monde et au courant de votre relations,e je me demande si Niall ne sais pas remis avec moi parce que il avait pitier, je sais qu'il veut pas me faire de mal ,mais la il ma fait plus mal que jamais ,je le par donnerais peu être un ,jour ou jamais ,mais une chose et sur je ne l'aimerais ,plus j'aimais comme je l'ai aimer ,je le pardonne trop souvent ,et j'en n'ai marre ,de le pardonner ,a chaque fois que l'on rompt sais a cause de lui mais je fini part le pardonner ,car je l'aime de moins je l'ai aimer ,après ma rupture avec Luke ,j'ai enchaîner les petits ami ,d'abord Niall puis Josh puis Niall ,mais la ,grace a je ne referais plus jamais confiance en un homme ....grace a toi El' je suis dégouter de l'amour ,toutes les personnes ou du moins la plus part me disais que moi et Niall c'était le grand amour ,il a réussi a me prouver le contraire ....sur se ,merci de quitter cette maison et de ne plus jamais y remettre les pieds ....
J'avais les larmes au yeux ,mais je m'en foutait
Niall : je pourrais ,voir mais enfants ?!
Moi:oui ....
Niall:merci ....
Eleonore : vient on y vas ....
luke:je pense que l'on devrais tous y allais ...
Tout le monde affirma et parti ,dans la maison y'avais
plis que Célia ,Zayn qui dormais ici et moi ,je monta dans ma chambre ,me lava et me mis en pyjama ,je me coucha et m'endormis rapidement ....
Le lendemain
Aujourd'hui les garçons reparte tous en tourné ,les filles les suivent tous et moi ben sais lundi donc je vais l'Université , je compte arrêté dans deux mois et faire les cour par internet ...
Je vous les pas dit ,je fait des étude pour devenir avocate dans le monde entier .....en passant la tourné des boys se fini dans 3 mois et celle des 5sos dans deux mois ,ils l'ont commençais avant ...
Je me prépare pour aller a l'Université je mais un Jean avec mais toms bleu et un pull avec un débardeur en dessous ,je me fit une queue de chacal et me maquilla légèrement et je pris mon petit déjeuner avant de partir directement à l'Université ...
----------------------------
Bonsoir les amours ...
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanficc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...