En moins de 10 minute que ,j'ai appelée Simon ,que se que je lui est dis à déjà fais le buzz, je suis trop fier ,de moi ,bon j'ai peu être abusée,mais je suis née pour faire chier le monde et je dois accomplir ma mission ! Eleonore va vouloir me tuer,si elle sais que c'est moi ....vais pas la laisser rentré chez moi !
Justement en parlant de Eleonore ,je croix que c'est elle qui cogne comment un animal a la porte depuis 2 minutes.....je vais voir dans le cache œil (oui j'en n'ai un mais je l'utilise en cas d'extrême urgence ,quand j'ai peur ,de trouver un monstre derrière la porte ..)
Je regarde et je découvre que je sais lire dans l'avenir ,oui c'est bien Eleonore ....
Moi :quesque tu veux ...??
Eleonore:ben ,te tuer
Je l'avais dit qu'elle voudrait me tuer ...je suis une trop bonne voyante ...
Moi : désolé ,je veux pas de poils de bête non identifié chez moi !
Eleonore:vais faire sauter ta porte !
Moi:personne peu sauter une porte ...
Célia : tes dégueulasse ...
Moi:Ah,mais tes malade tu ma fait peur !
Célia :*morte de rire * j'adore ....ta ....tête ....elle ....etait....zarbi !
Moi:c'est pas drôle ....
Célia : ahahah
BOUM
je regarde direction de la porte ,je la vois parterre ,Eleonore ,se dirige vers moi et m'attrape le cou ,elle me pousse jusqu'au mur qui est dernière moi ..logique .....
Elle m'étrangle,sa fais mal ,elle me lançe un regard plus que noir ...je souris ...bêtement... Attend ,je peu mourir et je souris ...je suis conne defois ....
Célia:lâche la !
Eleonore : non !
Célia:j'ai vais té frapper (oui ,elle la dit en faisant la villageoise ....sa te dérange ?! Ben c'est pas grave ...)
Eleonore:*en me serant deux fois plus la gorge* pour quoi ta fais sa ..?! On n'avais un accord !
Moi:je vois pas de quoi tu parle ...
Eleonore:arrête de faire ta conne ,je sais très bien que c'est toi ...
Moi:purée mais lâche moi,tu fais mal !
Eleonore:va te pendre !
Moi:j'aimerais bien ,mais tu me gêne la ....
Eleonore me lâche ...oh la conne ,je lui mais en coup de poing et après je m'en fui ?! Non trop fifille ...,je le jete sur elle ?! Non sa fait trop pute ,qui se jete sur les filles comme sa....(une sa sais une des race de pute ..)
Bon ,je l'ignore et je vais m'asseoir sur le canapé ...
Célia : merde ....ton ...ton ...ton cou !
Moi:oui ,j'ai un cou et alors ?!
Célia : non mais *se mettant les mains sur la gorge* elle ta fait des trace ....
Moi:ah
Eleonore : quoi ah ,c'est tout ?!
Moi:oui ,je m'enfou ...*en mentent* sa ma pas fait mal du tout ....
Célia : non ,mais va voir ,comment elle sont grosse les marques ,c'est horrible ....
Moi:rien n'ai aussi horrible que sa tête ...
Eleonore : laisse moi rire ,ta vue ta tête ?!
Moi:elle est moche je sais ,mais pas horrible comme la tienne !
Eleonore : bon je me casse !
Moi : wai ,c'est sa vas y casse toi sa nous ferra des vacances ....
Eleonore : mais va te sucider toi ...ta pas de vie,tu utilise Niall pour te faire connaître ...
Moi:primo ,c'est pas moi qui est dit a Niall de me dévoile ,c'est lui même ,moi j'aurais bien dit que j'était juste une amie pour pas que on viennent m'insulter ,deuxièmement ,tu et devenu connu grâce a Louis,donc tu ferme ta grosse gueule ...et troisièmement tu sort d'ici !
Eleonore : bye la chieuse !
Moi:Eleonore ,je t'emmerde royalement ....
Eleonore:j'en n'ai pas fini avec toi ...
Moi:oh ,que si !
Eleonore:non !
Moi:tu va faire quoi ?!
Eleonore: tu verra ...
Moi:*l'imitant * tu verra ...
*avec ma voix normale* c'est le genre de phrase que l'on utilise quand on c'est pas quesque on va faire ...
Eleonore :*avec sa voix de pute * moi je sais ....
Moi:bon dégage de chez moi ...
Eleonore s'exécute ...
Moi : soumise....
Célia : non ,mais les marques qu'elle ta fait ...putain....
*éclipse de la journée et de la nuit *
.....:réveille toi !!
Moi:mmmh
.....:putain ,réveille toi !!
Je pris mon coussin et le mis sur ma tête ...
La personne retira ma couette ,putain, cette personne et morte ,il fait froid merde ...
Moi:la personne qui a fait sa a intérêt a me remettre ma couverture dessus ,si elle veut pas que je la rende stérile ...
....:tu sort de ton lit et je te la rend ...
Moi:qui que tu soit rend la moi ,si tu veux pas que je soit de mauvaise humeur aujourd'hui ...
.....:j'ai une surprise pour toi elle va te plaire ...
Une surprise ,j'adore les surprise ...
Moi:tu m'intéresse ,dit ment plus ...!
....:non ,ta 5 minutes pour te préparer ....
Moi:nooonn !
.....:aller lève toi ,flemmarde...
Moi:mais ils veulent pas se levé ...
......:qui?!
Moi:mais bébé ...
......:arrête de les utilisé comme excuse a chaque fois ...! Aller ...
La personne sortie de la chambre et moi j'alla m'habiller a contre coeur ...
Quand je descendit en bas ,y'avais 3000 personne dans mon salon ...putain c'est quoi sa !
Moi : c'est quoi sa ?! Bon faite la fête je repart me coucher ....
....:non tu reste ....
Je remonta et me recoucha heureusement je me suis habiller avec un jogging et un débardeur ...
Mais quelqu'un avait décidé de me pourir la journée ...
....:aller viens merde ....!
Oui je sais toujours pas qui m'appelle depuis tout a l'heure ...
Moi :c'est qui ....?!
.....:Maeva !
Je sauta de mon lit et courut jusqu'à la personne mais juste avant de lui sautais dessus ,je vue que c'était Michael ...
Je retourna dans mon lit ..
Michael:content de te voir aussi ...
Moi:wai wai tu peu sortir et fermer la porte et dire au autres et à toi aussi de plus jamais l'ouvrir ....
Michael : non ,vient ou je te porte...
Moi:on n'ai trop lourd ....
Michael :ben vais appeller Niall et les gars ....
Moi:pour quoi Niall ?!vous n'avais pas besoin de lui !
Michael : ben si ....
Moi:c'est bon je me lève ...
Je me leva .....a contre coeur ....je veux pas quitter mon lit ....c'est mon âme soeur ,mon tout ,mon mari ....
Moi:Michael , je suis vraiment obliger ?!y'a 3000 personnes la bas...
Michael:on n'ai que 19 ...
Moi:c'est trop ...
Michael : arrête de faire ta flemmarde ...
Moi:c'est pas ma faute si je suis née dans une ville qui s'appelle la flemmarde ,et les habitant s'appelle les flemmards ....
Michael:demain peu être que ta blague va marcher ....
Moi:je voulais pas être drôle ...
Michael:accélére ....
Moi:non ....
Michael harryva ( je sais ,je suis trop drôle ,je parie que ta rigoler ) vers moi et me pris comme une princesse.... attendais mais je suis une princesse ,la princesse des flemmards ...ben oui ...
Moi:merci ,mon soumis numéro 1 ....
Michael : arrête ou je te fait tomber dans les escaliers ...
Moi:*en tapotant mon ventre * j'aimerais bien voir sa soumis numéro 1 ...
Michael : merde ...tu fait chier ....
Moi:calme toi le soumis numéro 1 ....
Michael:pourquoi tu m'appelle soumis ,c'est moi qui tes porter sans que tu me le demande ....
Moi : ben tes soumis ...
Michael : mouais mouais ...
.....:ah vous êtes harryvais ! (Ta encore rigoler ,je le sens )
Moi:non ,la tu vois on n'ai dans ma chambre et je me tape Michael ...
Michael me posa et me regare avec un regard qui dit "attend explique moi ,ta envie de moi?! Non parce que je suis perdu la ...."
Moi:sa va je déconne ...pas besoin de me regarder comme sa ....
Il détourna son regard et moi j'alla m'asseoir ,ou plutôt m'allonger sur le canapé ...oui y avais Célia sur les genoux de Zayn et Nora a cote de Harry mais je me suis allongée sur eux ,je m'en dame quoi ?! C'est chez moi ....
Harry:pousse toi la baleine ....
Moi:ferme ta gueule le mouton !
Nora : tu lui dit pas ferme ta gueule ...en plus tes lourde ,donc dégage ...
Moi:continue comme sa vais péter sur toi ( la tu Harry )(la tu a ri ,non like a boss ,je suis trop forte )
Moi:bon que me vos votre visite *toujours allongé sur les 4 choses qui me serve de potes*
Célia : quelqu'un ici veut te dire un truc ..
Moi:ben que la personne le dise ...
....:je veux m'excuser....
Je me replaça bien bien ...
Moi:qui a dit sa ...?!
....:moi !
Je tourna la tête ,pour voir Niall ,gosh il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
.....:regarder y'a des étoiles dans c'est yeux ....!
Je tourna la tête dans la direction de la personne qui l'a dit et je vue Quentin ...
Moi:ok tu t'excuse mais de quoi ?!
Niall:d'avoir était con ,d'avoir aimer Eleonore ,d'avoir pas crue en nous ,de t'avoir laisser 5 mois ,d'avoir gâchée 5 mois de notre vie ,5 mois de notre amour a cause d'une bouffone ,je savais pas que je t'aimais auttend , tout les jours pendant 5 mois mes sentiments pour toi etait de plus en plus fort ,tout les jours je pensais a toi ...a vous ....je t'aime et je t'aimerais même après la mort ,tu te souviens de la fois ou je t'avais amener sur cette colline (je n'ai pas écrit se passage ,on va dire que c'était quand Niall et moi on c'était remis ensemble après qu'il et casser avec Lenny ...) il a commencer à pleuvoir et on c'est embrasser je voulais que l'on rentre mais pas toi ...tu voulais rester juste avec moi ,pas retrouver les autres la ....
Liam:gentil ....le mec .
Célia : ta gueule, juste ta gueule
Niall:merci Célia ....bon bref ...tu voulais pas retrouver les autres la ,alors mon excuse c'était pense au bébé ,ta souris , tu ma embrasser et tu ma dit je t'aime je tes dit ....
Lui et moi en même temps : toi et moi c'est pour toujours .....
Il me souris et moi je fais quoi je rougis comme une débile ..attardé ...
Niall:j'ai adorer se moment ,c'était romantique ,c'était nous ...toi ....moi ....pour toujours quoi ! Et oui toi et moi pour toujours je peu avoir 1 milliards de conquête mais je t'aimerais toujours auttend ,je n'arrêterai jamais de t'aimer ....et je sais que tu m'aime ...James et Quentin mon dit que tu aime encore ton ex et comme je sais que tu est sortis avec personne après moi ,ben ,je sais que tu m'aime ....enfin je croix ,c'est moi que t'aime hein ?!
Célia : mais oui abrutie !
Moi:ta casser un bon moment ....
Célia: pardon ....
Moi:oui c'est toi que J'aime ,je t'aime jusqu'à l'infini ...
Niall et moi en même temps : et l'au-delà ....
Niall:tout ces moments passer avec toi je m'en rappellerais ,toujours ...
Moi:me too ....
Tout les autres:que c'est mignon ....
Niall me pris dans c'est bras est me chuchota dans l'oreille : sa veux dire que Niem ,c'est reparti ?!
Je mis mais mains sur sa nuque et l'embrassa amoureusement ....Il répondit a mon baiser et ce baiser était plus que magique,il mis ces mains sur mes hanches ,c'est lèvres m'avais manquer ,il essaya de mettre sa langue dans la bouche et je le laissa faire ...j'avais oublier ,toutes les personnes qui était autour de nous ....on mis fin a se baiser a bout de souffle ...
Les autres nous regarder avec des gros yeux...
Moi:Lenny et Eleonore habitent toujours avec vous ?!
Liam:El' c'est barré et Lenny oui ,pourquoi ??
Moi:pour savoir ,et pourquoi Lenny habite avec vous?!
Louis:elle n'a pas de maison ou aller ...
Mais laisser la à la rue ,sais son habita naturelle ...
Moi:okay.....bon Niall j'ai pas envie de te perdre encore une fois ,si tu veux tu viens habiter ici ...
Niall:hum.....biensur que non ...
Je lui lança un regard noir ,mais vraiment noir et il me souris ,je me leva et reparti dans ma chambre ...oui ...ma chambre ...je l'adore ...
Je tomba sur mon lit ,sur le dos ,je voulais dormir ,mais quelqu'un entra ,je regarda ,c'est qui ...c'est l'Irlandais
Moi:retourne voir ta pute ...
Niall : bébé arrête de faire la gamine ,si tu me faisait confiance ,tu saurait aussi bien que moi qu'il une va bien que moi qu'il se passera rien ...
Moi:je te fait confiance ,mais pas en sa présence ...et d'abord sais savoir aussi bien que toi ,qu'il ne va rien se passer qui me fait peur ...
Niall s'allongea a côté de moi et me dit :j'ai pas envie d'habiter ici ,car je sais que si je mange tout ,tu va ma gueuler dessus ...là bas tout le monde s'en fou à part pour les carottes ....
Moi:donc tu veux pas habiter ici pour de la bouffe ??en parlant de bouffe va me chercher des oreo dans le placard ,de la cuisine ...
Niall : non tu descends ...
Moi:porte moi ! Comme Michael ,il a de la force le petit gars
Niall:veux pas te porter ..
Moi:ah oui ,c'est vrai que les autres ils ont des muscles et pas toi ...
Niall:bon d'accords ...
Sa sais mon soumis numéro 2..
Moi:merci le soumis numéro 2 ...
Niall:ta dis quoi?!
Moi:j'ai pas parler pour quoi tu dis sa ?! Tu devient fou, mon pauvre ...
Niall:fait pas genre ...
Moi:mouais mouais ...
Niall :je t'aime !
Moi:moi aussi je m'aime ....
Niall:salope !
Moi:pute irlandaise ....
Niall me lâcha mais délicatement ...
Niall:tu va te les chercher toi meme c'est oreo ,je te préviens accélére si j'arrive la bas avant toi ,ben t'en n'aura plus ....
Moi:CÉLIA ,PREND MOI LES OREO DANS LA CUISINE ET N'EN DONNE PAS A NIALL !
Célia : OK !
Soumise numéro 3
Je m'arrêta quand une envie pressente ,arriva ....
Moi:Niall ,vient !!
Niall arriva en face de moi ,avec un regard interrogateur ...
Moi:*chuchotant dans son oreille* j'ai envie de toi ....
Un sourire émerveillé ,sa ficha sur son visage ...ok le mec on dirais qu'il na jamais baiser ...(oui ,sais sa l'envie pressente ....)
Niall:quand tu veux ...
Moi:sa va arriver asser souvent ,car l'appétit sexuelle d'une femme enceinte et augmente au fur et a mesure et je sais de quoi je parle ....
Niall:vient !!
Il me tira jusqu'à la chambre et commença a m'embrasser puis il s'arrêta ...
Niall:attend avant sa tu la fait avec qui ?!
Moi:je me retener ....
Niall:vais te faire sa tout les jours si il le faut !
Moi:attend ,attend ,attend ,tes rester combien de temps a cote de Harry ?!
Niall:presque tout les jours ,pour quoi ?!
Moi:vais aller lui parler après sa ...
je l'embrassa et le reste te regarde pas ....
Éclipse de se qu'on a fait
Avec Niall on n'a passer en très très bon moment ,on se rhabilla et on descendit rejoindre les autres ....quand on n'arriva Harry sourier bêtement ....
Moi:Harry ,faut que je te parle !
Harry:vas y !
Moi:ok ,tu veux que je parle de sa ici ,vais le faire ,tu ne va plus passer de temps seul a seul avec Niall tu la rendu trop pervers !
Harry:a vous venais de baiser ?!
Moi:....bon Célia passe moi les oreo !
Harry:je le savais !
Niall:ta gueule !
Harry : c'était cool ?!
Niall:pire que sa !
Moi:Niall !
Harry:faudrait que j'essaye ...
Moi:Harry tu continue je te castre !
Harry et devenu tout blanc !
Moi:*rire*faut*rire*voir*rire*ta*rire*tête*rire*
Nora:tu le castre pas ! Parce que sa veux dire que tu va voir sa banane ,et je veux pas !
Moi:*en reprenent mon serieux* pfff elle est toutes petite c'est pas se qui va te tuer ....attendait je rêve ou Harry bande ?!
Niall me sauta dessus et me cacha les yeux ,je suis traumatisé !
Moi:aller dans la chambre d'amis pour le calmer !
Harry:Nora, vient !
Nora:non mais tu va te faire du bien tout seul !
Harry:non mais ,sais pour m'accompagner !
Nora:roooo d'accord !
On entendis leurs pas s'éloigner et Niall me lâcha ...
Je regarder dans le vide ,quand je vous est dis que je suis traumatisé ,je suis vraiment traumatisé ...c'est arrivé..... instantanément ....
Niall:Clem ou ou Clem ....
Je secoua ma tête ...
Moi:quoi ?!
Célia : sa fait 10 fois que on t'appelle !
Moi:dé...désolé... Sa ma juste traumatisé ....
.....:ouin ouin ouin !
Je tourna la tête et je vue Mathias dans sa coque ! Il l'on laisser là bas tout seul,dans un coin... mais sais des malade !
Je me précipita vers lui et le pris dans mais bras !
Moi:on laisse pas un bébé comme sa loin de tout le monde ,tout seul ,vous êtes maboule ou quoi?!
Yasmine : c'est juste qu'il fait ses nuit donc il se réveille plutôt et comme mesieur Calum veut pas se réveiller tôt donc ben sais moi qui m'en n'occupe ....
Moi:ou la la ....le pauvre bou il a deux parents irresponsable .....
Je l'embrassa la tempe ,il et vraiment trop mignon !
Moi:si il avait mon âge ,je me le serait bien fait !
Yasmine : rend moi mon bébé tu va le traumatisé !
Moi:chui pas une psychopathe c'est bon !
Emma:mais tes dégueulasses ,ok avec nous tu peux dire que tu va te faire une des personne ici mais pas un bébé !
Moi:je me fait pas les filles ,je suis hétéro ! Dit juste que tes jalouse !
Emma:moi jalouse ?! Tu rêve ,Ashton ,vaut bien mieux que toi !
Moi:normale tu peux lui faire des soufflette ! Et vous pouvais faire des galipette !
Amy : bande de dégueulasse !
Louis:team perversitude !
Moi:yeah !
On se fit notre poignée secrète !
Louis:tu ma manquer !
Moi:à bon ?!
Louis:je penser que tu me déteste !
Moi:*en donnant Mathias a Yasmine qui sympatiente *mais je te detesterais jamais ,mon Lou!
Je me prend dans mais bras ,il mais sais mains en bas de mon dos ,a se moment j'ai une sensation Bizard au ventre ,comme des papillons ,esque je l'aime ?! Parceque on dit que quand on n'a des papillons au centre on n'aime la personne ...non c'est pas possible ,je peu pas aimer l'un de mais meilleur ami ,j'aime Niall ,je me détache de son étreinte ,et je lui souris et part sur les genoux de Niall ,J'allume la télé et mais TRACE et la chanson qu'il t'a c'est Come and get it de Selena Gomez ,a la base je l'aime pas trop Selena mais j'adore cette chanson la vidéo est juste parfaite ....Un haut le titre de la prochaine chanson s'affiche c'est trap queen de Fetty wap ,c'est ma chanson Gosh *_*
Moi: ma chanson merde !
Je commence à chanter les paroles et tout le monde commence a me regarder bizarment ...(je vous conseille d'aller l'écouter )
Moi:quoi ?!
Léa : rien rien ...
Je reprend la chanson ,Gosh je l'adore pas auttend que celles des boys mais je l'adore *_*
Bon la comme c'est ariana grande(grande lol elle et totes petite ) qui passe je mais une autre chaine de musique et c'est une musique en français ,chose facile que je comprend et pas les autres ...
(Nda:je sais pas si je l'avais dit mais dans le livre tout le monde parle en anglais et à cause du boulot de son pere Clem parle un peu ,plus de langue que les autres ....)
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...