J'étais sur le point d'enlever son pantalon ,mais les pleures du' bébé mon interrompu ...je soupira et remis mon chemisier ...je pris le babyphone embrassa Quentin et sortis ,je monta dans la chambre de Ethan et Noémie ,et quand j'entra ,le mec et la fille qui etait dans la piscine ,était entrain de ......parterre ....mais c'est des malade ..
moi:vous êtes ,dégueulasse sortais ,d'ici ...
Le gar : pour quoi ?!
Moi:c'est une chambre de bébé pas une chambre pour baiser ...
La fille : c'est sa il et exitent ...
Moi:sortais ,vous allais traumatisé ,mes enfants ...
Le mec: tes pas drôle ...
Moi:m'en fou ...
Le mec remis juste son caleçons et la file c'est sou vêtement ,puis ils sortait,je pris Ethan qui pleurer ,et le berça ,comme il voulais pas dormir je le garda et descendit avec lui et le babyphone ...je parti dans ma salle de musique ,Quentin était sur le canapé et quand il vit Ethan il soupira ..
Moi:désolé,mon amour ,il voulais pas dormir ...
Quentin :pas grave ...
Moi:il ses réveiller a cause des deux malades de la piscine qui baiser sur le sol de la chambre des bébés ...
Quentin:des malades eux ...
Moi:wai ...
Quentin:passe le moi ...
Moi:ok ...
Je lui donna Ethan et pris ma guitare ,et jouer la mélodie de i see fire de Ed Sheeran ...j'adore c'était chanson ,Quentin était entrain de la chanter alor je souris ...
J'adore cette chanson elle est trop belle surtout avec la voix de Quentin elle et douce ,mais masculine a la fois et c'est se que j'aime ...il parti au piano après m'avoir donner Ethan et commença la mélodie d'une chanson que je reconnaissa tout de suite take me to cruch de Hozier ...cette chanson et tellement parfaite ...je me mis a chanter ....
Après la chanson Quentin pris Ethan
Ethan:kdihdbeekl...
Quentin:a bon ?!
Moi:ta compris ?!
Quentin:oui, il a adoré ta vois ...
Moi:n'importe quoi ?!
Quentin :bon ben on sort ?!
Moi:yep ...
Quand on arriva au salon ,tout le monde ranger ...
Noémie était dans le parc et Mathias ferait du 4 pattes, enfin du sur place ...a 4 pattes ...Yasmine embrasser Luke sur le canapé ...what ?! Et Amy Calum ,c'est le monde a l'envers ou ,c'est une vidéo gague ?!
Célia : ah vous êtes la ?!
Moi:oui ...
Ashton : vous êtes la depuis combien de temps ?!
Quentin:environs 1 heure ...
Zayn:génial vous aller nous aider a ranger
..
Moi:ok ...
Quentin:prend Ethan vais ranger ...ta pas a ranger ...
Moi:c'est chez moi tu est mon invité alors non ,c'est moi qui range ...
Maeva:c'est pas que ton invite !
Je lui lança un regard noir ,pour quoi elle ferme pas sa grosse bouche ?! Hein ,seigneur pour quoi ?!
Célia : comment sa ?!
Moi:rien ...
Maeva:elle ma laisser ces enfants hier ,pour aller retrouver son sexfriends ...
Je jure que si Quentin avais un truc dans la bouche il aller s'étouffer ...mon regard se noirsi et je regarder tourjours Maeva ...
Célia : sa veux dire que vous couchais ensemble sens être ensemble ?!
Quentin:on n'ai ensemble ...
C'est au tour de Liam de s'étouffer ,sauf que lui etait entrain de boire une bière ...
Louis:de...depuis quand ?!
Quentin:hier ...
Célia : mais c'est super!
Moi:oui!
Harry:merde ...
Moi:un problème le bouclet ?!
Harry:non mais c'est que ......
Zayn:ta gueule Harry juste ta gueule ...
Liam:non ,faut lui dire !
Moi:dire quoi ?!
Michael : vos gueule j'ai super mal a la tête ....
Harry:bon je me lance ,Sophia nous a dis hier qu'elle aller se marier avec lui ,car elle était enceinte de lui ...
Moi:c'est pas possible elle lui a rendu la bague hier ....
Liam:tu savais ?!
Moi:oui ...
Zayn:oh ..
Quentin : bébé tu peux prendre ton fils ,je dois allée au toilettes !
Moi:passe ...
Je pris mon fils et m'allonge sur le canapé libre ... Je met Ethan sur ma pointrine ,et enroule mais bras autour de son petit corps de crevette ...
J'embrasse sa petite tête et regarde les autres nettoyer ...la blonde que Liam avais dans ces bras tout a l'heure ,arriva ...elle avait des yeux vert émeraude ....wow ..
La fille:Liamour chéri ,j'ai plus de tampon ...
Genre la meuf elle dis sa normale ....
Liam:Clem ,t'en n'aurais pas ?!
Moi:euh ,vais voir ...
Je me leva en fesant attention a ne pas réveillée Ethan qui ses endormi ...je monta passa par la chambre des petit déposa Ethan a côté de sa soeur et parti dans ma chambre ,je fouilla dans les placard jusqu'à trouver des serviettes ,mais pas de tampon,a wai c'est vrai j'aime pas mettre sa ....
Je pris un paquet de serviettes et descendit avec ...
Moi:j'ai que des serviettes j'aime pas les tampons ...
La blonde:pas grave ...merci
Moi:*lui donnant le paquet*de rien ...
Elle parti en direction des toilettes d'invité ...Louis était sur l'un des canapé avec une fille sur les genoux ,je m'avança discrètement pour voir comment elle est ,et je vis .....Lenny?! Non c'est a pas possible pas chez moi ....
Je manque de m'évanouir ,enfin non enfaite je manque de tout casser ,de tout jeter ,je manque de crier ,tout se que je pense d'elle ,tout le mal qu'elle ma fait ,tout le mal qu'elle a causer ...je manque de la casser sa gueule de pute ...
Lenny:a voilà la pute ...
J'ignore sa remarque et sort et je m'assois sur un transat ,mon regard se pose sur l'eau ,sa ma pèse ...
....:je comprend mieux pour quoi sa mère et morte ,elle n'a pas fait d'accident elle en n'avais juste marre d'être mère d'une mouchetée pareille ou non je crois qu'elle c'est tuer car elle na pas était payer par le dernier client qui la baiser ,wai je crois que sa mère c'était une pute ....
je me retourna et je vis Lenny debout derrière moi ,la elle va trop loin d'où elle parle de ma mère comme sa ...
Je me lève et m'avance vers elle ,je l'attrape par le cou avec mais deux mains et la pousse jusqu'au mur derrière ,je la serre de plus en plus fort et je m'en fou un sourire s'affiche sur son visage et mon regard se noirci ...
Moi:tu sais même pas pour quoi elle est morte , tu sais rien de moi ! Tu a tout détruit dans la vie ...ta tout chambouler ,tu ma pourri la vie ,tes qu'une baiseuse ,tu baise avec tout les mecs que tu vois ,je suis sur que tu tes déjà fais la moutier des mecs suis on dans cette maison ,ok tu peu m'insulter ,tu peu parler de moi comme tu veux , mais tu parle de ma mère ,ou de qui que se sois d'autre ,comme sa ,surtout pas de ma mère ,tu connais rien sur elle ,sur moi ....sur ma famille ,alor ,tu va être gentille et fermée ta grosse gueule de Salope ou je ne te louperais pas ....va creuver sale pute ...
.....:quesque tu fais mon dieu ,tu va la tuer ....
Je haussa les épaules ,histoire de dire que je m'enfou ...
Je tourna la tête et je vis Louis arriver a tout vitesse ,je regarda Lenny elle était toute rouge ...
Louis:lâche la !
Je la lâcha et la laissa tomber parterre comme en vulguaire objet ...
Louis:la fait plus de mal sinon ...
Moi:sinon ,quoi?! Tu va me frapper ?! Me tuer ?! Vas y ! Je m'en fou ,elle n'avais pas a parler des ma mère comme sa !
Lenny se mis à pleurer ....pleurer ? ! Sérieux ?!
Lenny:Louis elle ment ,j'ai pas parler de sa mère ,je lui est juste dis salut ....
Louis:Clem, sa t'amuse de mentir comme sa ?!
Moi:quoi ? Tu la croix ?! Sérieux ?!
Louis:oui je la croix !
La je vais explosé ,elle a jouer avec mes nerfs ! Je vais tout casser !
Je retra et la la blonde de Liam me dit : franchement tes pas sympa de mentir comme sa !
Pour quoi ils la croient tous ?!
Je pris le premier objet qui était devant moi ,c'était une bouteille de bien vide ,je la jeta contre le sol et je pris tous qu'il y avais sur mon chemin ,je vais devenir folle ! Je me mis a pleurer tellement je suis énerver ...
Lenny et Louis rentrèrent dans le salon ...
Lenny:ta vue elle s'énerve car elle sais que personne va la croirent ,elle sais qu'elle a mentit ...
Je pris un lampe que j'utilise jamais ,elle sert plutôt de déco ...
Je la jeta contre le mur...Quentin descendit les escaliers en courant ...
Quentin : qu'esqu'il y'a ?!
Lenny:elle a mentit a Louis que j'avais parler de sa mère ,et elle sais énervé ,parce que personne la croit ...enfaite c'est le truc que les filles de pute font !
Je mis un coup de poing dans le mur puis deux puis trois et j'en passe je ferme les yeux tout en continuant ,quand je sens que c'est plus le mur que je frappe je rouvre les yeux ,en espérant voir Lenny mais c'est pas elle ,c'est Quentin ...
Sens réson je continue jusqu'à être fatiguer et tombée sur mes genoux je le regarde son t-shirt blanc et devenu rouge ,je regarde mais mains et je les vois en sang ,je regarde le mur et je vois une fissure et un peu de sang ...
Quentin:vient non va désinfecter....
Franchement j'ai mal ,mais plus la force de me lever ,Quentin se mis en face de moi et me pris dans ces bras ...il me caressa le dos ,se qui me calma ,je mis mais bras autour de son cou ,je voulais plus le lâcher ....je suis tellement bien la ,j'ai mal au mains ,mais je m'en fou ....
Quentin:viens ...
Je me sera plus a lui ,ma tête enfoui dans son cou ,je sens son parfum ...il sent si bon...
Il se lève et comme je suis accrocher a lui moi aussi ,il me porte en princesse et monte les escaliers ,il me déposé sur mon lit ,je croix et part dans la salle de bain ,oui sais bien mon lit ,il reviens avec ma trousse a pharmacie et désinfecte mais mains il me fais me fais des bandage ..
Quentin : repose toi ...
Il m'embrasse la tempe ,puis sort je me dormis rapidement ...
Pdv de Quentin
J'ai entendu cette Lenny depuis la chambre des bébés mais j'ai pas vue se qui c'est passer ,et sa me fais chier de voir Clem pleurer ,je descend les escaliers et quand je vis Lenny je la pointa du doit et dis : toi ,tu pense que je ne tes pas entendus ?! Tu lui a dit " je comprend mieux pour quoi sa mère et morte ,elle n'a pas fait d'accident elle en n'avais juste marre d'être mère d'une mouchetée pareille ou non je crois qu'elle c'est tuer car elle na pas était payer par le dernier client qui la baiser ,wai je crois que sa mère c'était une pute " tu lui a dit exactement sa,tu connais rien sur elle,tu connais rien sur sa mère ,arrête de jouer la victime ,car je tes entendus depuis la chambre de Ethan et Noémie ! Je sais tout le mal que tu lui a fait ,car c'est moi qui la consolé pendant 5 mois toutes les fois quel pleurer parce que elle pleurer a cause de toi, Eleonore ,Katy Perry, et Niall ...je savais pas qu'elle pleurer pour Niall ,car elle me disais qu'elle pleurer pour son ex et je savais pas avais eu personne après Niall ...je sais que vois 4 l'avais beaucoup fait souffrir ,et j'en n'ai marre ,tu lui a parler de sa mère tes malade ou quoi?! Je jure la prochaine fois je te défonce ,elle a donné des coup de poin dans le mur ,mon t-shirt et rouge à cause du sang qu'il y'avais sur ces mains ,car elle c'est blaisser en donnant les coup dans le mur ,j'en n'ai marre des filles qui se croient supérieur car elles ont eu la moutier des garçon de la ville dans leurs intimités ... Vous vous croyait importante mais enfaite tous se que les mecs veulent c'est le sexe et rien d'autres et sa vous ne le savais pas ,et si vous le savais vous vous enfouter vous dites que vous pouvais avoir les plus pervers, les plus vieux tout se qui compte pour vous c'est le sexe ,vous sentir fière , mais vous ne dites pas que quand vous passer devant les filles comme Clem ,vous êtes jalouse car ce genre de filles ,elles on des mecs qui les aimes plus que leur propre vie ,car elle ne cherche pas a se créé une vie ,car elles sont elles ...
Lenny me regarder avec un regard noir ...je lui souris et tout le monde se tourna vers elle ....
Louis:c'est vrai que tu lui a parler de sa mère ?!
Lenny :biensur que non!
Moi:arrête de mentir ...
Lenny :bon d'accord ,je lui est parler de sa mère ,elle a tout les garçon qu'elle veux a sais pieds mais n'en profite pas ,j'ai bien vue le regard de Louis sur elle ....sa ma énerve et je sais que quand on je sa victime ,on n'a tout les garçons que l'on veux a nos pied ...
Moi:sauf que elle ,elle joue pas sa victime et ta pas lui parler de sa mère ! En plus elle n'a pas tout les garçons qu'elle veux a c'est pieds !
Je me retourna et monta les escaliers j'entra dans la chambre de Clem ,elle dormais ,alors ,je me coucha a côté d'elle et je mis mais bras autour de sa taille ...je m'endormis ....
Pdv de Lenny
Clem ,je la déteste pas je suis jalouse ,d'elle tout c'est amis sont la pour elle ,elle n'a pas peur des autres ,elle s'en fou de tuer quelqu'un ,elle s'en fou de mourir....ou pas ...elle s'en fou de faire de la prison pour meurtre ....
Pdv de ClemJe me réveilla ,seul dans mon lit ,je regarda l'heure sur mon téléphone ,il est 9h30 ,je me suis endormis vers 17h40 ...
J'ai dormi longtemps ,je sort de mon lit et je descend ...je vais dans la cuisine Ethan net Noémie sont dans leur coque sur la table et Quentin ,Célia, Zayn et Maeva son entrain de prendre leurs petits déjeuner ....
Moi:salut ...
Tous :salut ...
Comme y'a plus de place je m'assois sur Quentin il enroule c'est bras autour de ma taille ..
Quentin:ça va ?!
Moi:oui ,j'ai un peu mal au mains et toi ??
Quentin:ça va ...
Célia : ta faim ?!
Moi:oui !
Maeva : génial car on ta fais ton .....
-----------------------
Hello! Ça va ?!
Ta aimer se chapitre alors aime le chapitre
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...