Et l'embrasse ,il met ces mains sur mais hanches et je sens une bosse se former dans son pontalon ,je souris contre ces lèvres et lui enlève son t-shirt ,puis on pontalon ,il prend le bas de ma robe et me l'enlève ,on n'ai donc tout les deux en souvetement ...j'ai décidé de prendre les choses en main cette fois ....
Je vous rappelle les parti lemon sont pas obliger d'être lu ,vous raté rien de spécial....
∆partie lemon ∆Je lui enleve son caleçon et lui essaye de m'enlever mais souvetement ...
Moi:laisse toi faire babe ...Il souris et je pris son membre entre mes mains ,je fit quelques va et viens ,puis pris le relais avec ma bouche ,il se vida dans ma bouche ,merde il a trop bon goût le mec ...il gémissa plusieurs fois ,puis je m'arrêta ,il enleva mais souvêtement ,j'étais toujours au-dessus de lui ,quand il me pénétra ..
moi:putain Quentin ,c'est trop bon ...
Quentin:pas aussi bon que toi ,bébé ...
Lui c'est le roi du sexe putain ....
Il ritira son membre de moi et j'enroula mais jambes autour de sa taille ,il me souleva et m'amena dans sa chambre ,il me posa sur sont lit et ,me repénétra ,il fit des va et viens en moi plus rapide ...et on n'atteigna l'orgasme en même temps ...on n'était en sueur et il s'arrêta essoufflé...∆fin partie lemon ∆
il mis un caleçon propre ...
Moi:tu peu me passer un t-shirt je veux pas me balader nu ...
Quentin:on n'ai que a deux tu sais ..
Moi:même chiu pas habituer ...
Quentin:ok ...
Il me balança un t-shirt et je l'enfila puis on sorti de la chambre ,on rangea nos habilles et il a la mettre mon sac dans sa chambre après que j'ai mis une culotte ...,quelqu'un sonna a la porte et il alla ouvrire ...
Quentin:quesque tu fais la ?!
.....:on va se marier non ,j'ai le droit de venir voir mon futur mari....je dois te parlé ....
Cette voix ....cette voix me dit quelques chose ....
Quentin:c'est pas le moment ...
....:quesque tu fais ?!
Quentin :rien d'important ...
Je suis rien d'important ?!
....:laisse moi entré alors ,je doit te parler sérieusement ....
Quentin:c'est juste que c'est pas le moment ,repasse demain ...
La personne entra et s'arrêta devant moi ....je savais que sa voix me diser quelque chose ....c'est sophia donc c'est avec lui qu'elle a couchait ....
Moi:je vais y aller ...
Quentin:non reste ...
Moi:non vais y aller je suis rien d'important ...
Quentin:j'ai jamais dis que tu était rien d'important j'ai dis ,que je fesait rien d'important a se moment précis ...
Moi:oh ...
Bien sur ...
Sophia : donc tu me demande en mariage et tu couche avec l'une de mais amie ?!
Quentin:on n'ai pas encore marier ...et d'abord tes avec Liam ...
Sophia:de toutes façon je venais pour sa ,j'aime trop Liam pour le quitter ,donc je venais te rendre ta bague et je vais avorter ..
Quentin:ok ...tu va avorter parce que tes pas fichu de dire ,a Liam que tes enceinte ?! Ok ...tu fais se que tu veux hier t'avais lair heureuse d'être enceinte et la tu veux avorter ,moi j'ai veux pas de cet enfant ,j'ai dis que je le voulais pour te faire plésire ,j'aime pas voir les filles triste ...je tes demander en mariage parce que dans ma famille si tes pas marier et que ta mis une fille enceinte tu la demande en mariage ....
Sophia :*sèchement* tient ...
Elle lui a donner et la bague et sortis en furie ....
Quentin:chui désolé ,d'avoir fait sa ...
Moi:quoi?!
Quentin:couchais ,avec elle ...
Moi:m'en fou ...
Il s'allongea sur le canapé ,quand je me leva j'alla mettre un soutien gorge ,oui j'en n'avais pas mis ,puis je repart au salon ,je m'allonge sur lui et m'endors en écoutant son coeur battre ...
le lendemain je me réveille dans les bras de Quentin ...
Quentin:bien dormis ?!
Moi:oui et toi ?!
Quentin: très bien ...
Je me leva mais il me tena les poignée ...
Quentin:reste on n'etait bien la ..
moi:ok
je me rallongea sur lui et mis mes mains de chaque côté de son visage et lui mis ces mains sur mes hanches ,je l'embrassa ,et il mis ces mains sur mon t-shirt enfin le t-shirt qu'il ma prêter , quelque sonna ...
Quentin:putain !
Je me retira ,et il alla ouvrire je me m'assis sur le canapé ...
Quentin:hey ! Ça va ?!
.....:yep et toi ?!
Quentin : yep ....
.....:je peu rentré ...
Quentin me regarda ,je leva mon pousse en l'air pour dire oui ...
Quentin : euh ,yep...
Le gars entra ...Josh
Moi:salut ...
Josh:hey ,sa fait longtemps ...
Moi:yep ...
Josh:donc tu sort avec mon meilleur pote hein ?!
Quentin : wai ...
Josh:content pour vous ....a se que je vois ta accoucher ...
Moi:oui ,un garçon qui s'appelle Ethan et une fille qui s'appelle Noémie ....
Josh:cool ....et Niall ?!
Moi :il est en tourné il reviens dans deux mois ....
Josh:je sais ,mais ta a pris qu'il a fait un malaise ?!
Moi:oui ...
Josh:tu la appeler ?!
Moi:non ...
Josh:pourquoi ?!
Moi:car il ma tromper ,avec sa pute de Lenny quand on c'est remis ensemble mais genre le jour de l'anniversaire du groupe ,le jour ou il ma demander en mariage ...
Josh:donc c'est pour sa que le mariage et annulé ?!
Moi:biensur...
Josh: toi et Quentin ,c'est depuis combien de temps ?!
Quentin : hier ...
Josh:ok ...et tes enfants son ou ?!
Moi:chez moi avec une amie ...
Josh:wow ...
Moi:quoi?!
Josh:ils sont pas trop jeune pour rester sens leur mère ?!
Moi:si ...
Quentin:tu prend le petit déjeuner avec nous ?!
Josh:non ,vais faire du sport ...et j'étais venu te chercher Quentin
Moi:moi aussi je doit faire du sport alor vient manger et on n'y va ensembles ....
Josh:ok ...
On n'alla tous dans la cuisine et on pris le petit déjeuner après Quentin alla prendre sa douche et moi aussi ,je pris le jogging que j'avais amener et un débardeur avec un pull et mes basket...je me fis une queue de cheval et je me brossa les dents ,je sorti de la salle de bain et pris mon téléphone et mais écouteurs ...
Avec les gars on n'alla courir et j'en pouvais plus ....
Quentin:déjà fatiguer ma puce ?!
Moi:sa fait 1h30 que on cour alor oui ....
Quentin s'arrêta et moi aussi Josh lui continuer
Quentin:ça va ?! Tes toute rouge ...
Moi:oui ca va ,sa fait juste longtemps ,que je n'ai pas fait de sport comme sa ....
Quentin:ok ...si tu continue je te promet que tu va passer un bon moment en rentrant ,je vais nous faire couler un bon bain ,et je vais te faire passer une bonne journée ...
Moi:faut pas que je rentre a la maison trop tard ...
Quentin:mais oui ...aller on n'y va !
Il m'embrassa puis se remis a courir ,je fis de même ,on arrêta de courir ,genre45 minutes après ,mais c'est pas fini faut repartir chez Quentin
Moi:on peu pas prendre un taxi ?!
Josh:non ,pour être en forme ,faut faire une activité physique ...
Moi:mais l'activité physique je peu la faire dans mon lit avec Quentin ...
Les deux garçon s'arrêtèrent et Quentin me regarda avec un sourire pervers que je lui rendus
Josh:tes une vrai malade toi ....
Moi:je fait partie de la team perversitude sa te dérange ...?!
Josh : ta vraiment un problème ....bon on y va ?!
Quentin:plus vite arriver plus vite on enchaine ....et la je peu te dire que je vais pas y aller molo ma puce ...
Moi:mouais mouais ...
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanficc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...