Chapitre 32

92 7 0
                                    

Je me réveilla ,les bras de Niall autour de moi ,j'essaya de les enlevé sent le réveille mais manque de pot ,il se réveilla ,je me mis a califourchon sur lui et l'embrassa ,je c'est qu'il n'aime pas quand on le  réveille ...il me sourie,

Niall:plus fâcher contre moi?!

Moi:j'étais juste un peu énervée ,et puis jai eu une longue journée hier ...

Niall:sunshine ??

Moi:oui Niamour??

Niall:tu me dirais si un truc ne va pas ,hein?!

Moi:euh ...oui ...

Niall:ok ,bon j'ai...

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que son téléphone sonna ,je le lui donna car il était sur la table de chevet et que j'étais a califourchon sur lui ,je descendit de lui et je m'allongea sur le lit ...

Niall:allô?!...oui,Paul...ok ,j'arrive ...les autres viennes ?! ....ok je viens seul ?!....ok a tout de suite ...Bye..

Moi:qu'esqu'il y'a ?!

Niall:Paul veut me voir ...

Moi:ok ...

Niall:vais me préparé ...

Il m'embrassa un derniere fois et part a la douche ,pendant se temps j'alla prendre mon petit déjeuner ,personne était réveillé ...Niall descendit quelques minutes plus tard ,il descendit en flèche sens prendre la peine de regardais qui y'avais au salon il couru a la porte d'entrée et sorti ,je me sens si seul ....

J'alla dans la salle de musique ,et je pris la guitare qui était poser sur son socle ,je commencer a jouer un air ,puis je reposa la guitar pour allais au piano je me mis a jouer night changes  et je fredonner ,après sa je me mis a jouer not only one ...

Je chantait ,puis quand j'eu fini je sorti de la salle et alla au salon ,Louis était la ,je lui fis la bise ,je m'assis a côté de lui ,On ragarda la télé et puis les autres arrivèrent tous en même temps ,je l'ai fis la bise puis, ils alla prendre le petit déjeuner ,je restais seul au salon ,jusqu'à qu'ils finissent ,car Louis était parti avec eux prendre son petit déjeuner ...

Quand ils reviennent ,ils était tous entrain de rire ....,car Louis avais renversé sont café sur lui ,le truc le plus drôle de l'année ....BREF...
Pdv de Niall

Moi:Paul ,tu peux pas me demandais sa ....

Paul:soit sais sa soit tu quitte le groupe

Moi:mais Paul ,je l'aime ,je peu pas la faire sa ...

Paul:tu veux vraiment que je te fasse partir du groupe Niall ?!

Moi:non Paul ,c'est juste que tu peux pas me demandé de faire se choix ...

Paul : d'accord ben ,tu veux que ont prévienne les gars avant ,ou ont previent d'abord les journaliste ,que tu va partir ...

Moi:c'est bon je vais le faire ...

Paul:je suis heureux de ta décisions ....se soir tu va dîner en tête a tête avec elle et lui annonces se que tu veux d'elle ok ...

Moi:je l'aime pas elle ,je préfère Clem ,je peux pas faire sa a Clem ...mais je ne veux pas quitter le groupe ...

Paul:tu va dîner avec Katy que tu le veille ou non et tu va lui dire que tu l'aime ,et en rentrant tu quitte Clem ...

Moi:Paul tes qu'un sens coeur ...

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant