Pdv de Clem
Josh arriva dans la chambre ..
Il s'allongea a côté de moi ...
Josh:je savais pas que tu connaissais Luke ....
Moi:tu le connais ?!
Josh:wai ...
Moi:comment ?!
Josh:on fesait de la musique avant mais on ne montrais personne se qu'on fesait y'avais un n'autre mec avec nous ,Quentin ...
Moi:es que il est aussi beau que vous ?!
Josh:euh ,je croix ...tient jai une photo de lui dernièrement
Il me tendis son téléphone ,c'était un brun au yeux bleu hyper claire ,baraqué mais pas trop.....
Moi:wow ,j'ai jamais vue un brun avec des yeux aussi claire ...
Josh:c'est pour sa qu'il fait tomber des coeur partout ou il va ...
Moi:comme toi quoi ...
Putain ,je viens réaliser se que je viens de dire ,il commence a rigolait ...
Moi:c'est la vérité ...
Josh:merci ...
Je sortis mon téléphone ,car je le sentis vibré ,quand je vue que c'était ,Luke (mon ex ex ex ) je ne répondis pas ...Josh pris mon téléphone ,je ne pu m'en pêche de sautais sur lui ,mais la position ,dans la quel j'étais était très gênante ,j'étais a califourchon sur lui et nos yeux se rencontrèrent ....on se regarda ,puis il m'embrassa ,je mis mais main dans c'est cheveux blond et il m'embrassa plus longment ...
Il mis c'est main sur mais hanches ,je mis ma tête dans son cou ...
Josh: je ..je t'aime
Je me mis à sourire dans le creu de son cou ,et je c'est qu'il le sentait ...
Il en leva mon t-shirt ...
...:euh ,je voulais pas déranger pardon ...
Je tourna la tête ,pour trouver Eleonore les larmes au yeux ...
Je descendit de sur Josh et m'approcha d'elle ,je la pris dans mais bras ...
Moi:qu'esqu'il se passe ...
Eleonore : il ....il ma quitter ,en me disant qu'il aimer quelqu'un d'autre ...je lui est demandais ....qui ....il ma dit que je la connais ,mais elle et trop proche de moi ,pour me le dire ...
Me dit elle entre plusieurs sanglots...elle continua
Eleonore: il ma dit de partir,comme sa se sera mieux pour moi ...
Moi:il aurait pas pu attendre un autre jours ?! C'est le nouvelle an ... Ce soir
Eleonore :je sais ,je me retrouve célibataire et toi en couple a se que je vois ...
Pdv de CéliaLe mec que Clem a ramené et perf ,je le trouve hyper beau ,elle la bien choisi ..,je suis avec Emma seul à seul jai besoin de lui avouer se que je ressens ..
Moi:alors Emma j'ai peur de faire une grosse connerie ...
Emma:quoi ?!
Moi:je croix que j'aime quelqu'un d'autres que Zayn ...
Emma : c'est qui?!
Moi:j...josh
Emma:c'est vrai qu'il est canon ...mais je croix qu'il aime ,quelqu'un d'autre ...
Moi:qui ?!
Emma : Clem !!
Moi:comment tu c'est sa ?!
Emma: tu a vue commentx il la regarde ,c'est yeux petilles ,a chaque fois qui pose les yeux sur elle ...
Moi:je ..je c'est mais ,j'aime Zayn et j'aimerais dire que je n'aime pas Josh ,mais se serais mentir ...
Emma:si tu aime Josh ,c'est que c'est lui que tu aime vraiment ,car c'est le deuxième garçons que tu aime ,si tu aimer vraiment Zayn ,tu ne serais pas amoureuse de Josh ...
Célia : ta sûrement raison ...
Emma:je te dis de suivre dton coeur Célia ..
Célia: je vais réfléchir ...
Pdv de Clem
On n'était avec tout le monde sauf Célia et Emma ...
Louis:Clem je peu te parler?! Moi:oui !!
Louis:vient ..
Je le suivis jusqu'à sa chambre El' etait parti a la minute ou elle avait fini c'est bagage ...sa ma rendu triste mais je vais continué a la voir ...
Louis:ferme la porte derrière toi !
Moi:ok
Je ferma la porte et quand je me retourna ,le visage de louis était a quelques minimètre du miens ,il me plaqua au mur et m'embrassa ,je le repoussé mais il avait plus de force que moi ...quand il rompa le baiser ...
Moi:quesque tu fait tes fou ?!
Louis:tu vois cette fille que j'aime ?!cest toi Clem et je te veux maintenant ...
Moi: Louis c'est pas possible ,j'aime Josh ...
Louis: sa veux dire que si tu ne l'aimais pas ,tu le ferais ...
Moi:je ..je sais pas ..
Louis:il n'ai pas obligé de savoir ...
Moi:et si il l'apprend Louis ,je suis bien placer pour savoir que avoir le coeur brisé et l'une des pires chose qui puise arriver ....
Louis:je comprend ...
Moi:Louis tes un garçons formidable ,beau ,drôle ,adorable ....je suis sur que tu va trouver la personne qu'il te faut ...
Louis:est si mon coeur me dit que c'est toi ?!
Moi:continue a chercher !
Louis:ok ...
Moi:viens on rejoins les autres ..
Louis :ok ...mais ne dis pas se que je viens de faire ...
Moi:bien sur mon lou'
---------------------------suite se soir mes loulous ❤
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...