Chapitre 16

114 7 2
                                    

Je rentra dans ma chambre ,je  m'endormir

Je me réveilla dans la nuit ,je me sentais mal ,je sorti de ma chambre alla au salon ,mallongea sur le canapé, j'entendis un bruit dans la cuisine ,et je vue ....Niall entrain de bouffais ,des oreo

- "ben ,toi on peux dire que tu n'arrête jamais d'avoir faim..." dis je , se qui le dis sursautais ,quand il me vue il rigola

-"ben toi aussi !" me dit t-il

-"commença ?!" repondis je

-ben tu et venu pour la meme réson que moi ...!

-"euh ...non je croix pas ..." dis je.

-"ben pour quoi tes de bout ?!" dit t-il en laissant échapper un sourire .

-"je me sens pas très bien ,et j'arrive pas a dormir ...."

-"a ok ,tes sur que tu veux pas mangeai?! "Me dit t-il

-"enfaite ,je croix que je vais mangeai un peu ,jai mangeai qu'une part de pizza ,et j'avais plus faim après avoir parler a vos  fan ..." répondis je

-"tient"me dit t-il en me tendant un oreo ,j'avais faim donc je l'approcha et pris la boite d'Oreo

-"Mais Clem sais à moi "me dit Niall avant d'essayer de prendre la boite. Pas de pot je me suis enfuie avant quil le prenne ,je courue jusqu'à ma chambre et m'enferma à clé  ,et alla sur mon lit et pris un packet d'Oreo dans la boite je l'ouvris , et la porte souvris ,Niall entra dans la chambre et couru sur mon lit ,je continua a mâcher l'Oreo ,avant de comprendre qu'il était  a califourchon sur moi ...

-"sa va te gêne pas trop Niall ..." lui dis je

-"rend moi se qui m'appartient ..."me répondit t-il

-"si je le fait pas je vais avoir droit a quoi ....."

-" a mon poings dans ta gueule ,rend moi mais bébé ...."

-"merde ....Niall a des enfants sa  veux dire qu'il a déjà eu sais règles ....." dis je en rigolant

-"salope ...." me dit t-il avant de prendre la boite d'Oreo a cote de moi et le pack et que j'avais .....

-" de puis quand tu m'insulte toi ...? "

-"ummmh ...maintenant " me dit t-il ,je senti sont souffle dans mon cou ,je me  sentais bizard  ,mon coeur se serai ,puis Niall descendit de mon lit ,et sorti de la chambre avec le packet d'Oreo que j'avais dans la main et la boite ....j'étais s'en sais avoir mon packet moi ...

Bon je m'en fou ...je m'endormi ...

     ECLIPSE DE PLUISEUR JOURS

Aujourd'hui c'est dimanche il est 20h,alors je prépare le petit déjeuner ,je fit cuire des steak ,et des frites ,jetait déjà crevé ,les gaçons ,ne sont toujours pas rentré du studio d'enregistrement , aujourd'hui j'ai passer la journée a ranger le studio de chacun , Michael ,Luke,Ashton et Calum on voulus a compagner le reste au studio ,donc j'ai du  rester seul a faire le ménage ,comme si j'étais la ménagère ,la prochaine fois je ne ferais rien pour eux ,je n'ai même pas pu m'occuper de moi ,jai pas pu faire mon sac pour demain ,car demain sais la rentré ....j'ai déjà  envie d'arrêté l'Université je sens que je vais m'ennuyer ,mais j'ai des cours en commun avec les gars donc sa va ....

Je mis la table et je mis les steak et les frites sur la  table et commença a me servir ,je vais pas les attendre si ils on faim ,ils auront juste a réchauffer sa. ,je fini de mangeai ,je mis les steak et les frites ,au four pour qu'il reste chaud vue que le four était encore chaud javais fais des cookies entre temps ....je prs la boite de cookies et j'en pris 4 et les mis dans une assiette je pris un verre de lait  l,écrit un un message au gars sur une feuille .
'Salut les mecs ,j'ai mis la nourriture au four ,j'ai fais des cookies ils sont au frigidaire ,j'ai déjà manger ,bisous ...'

Je parti dans ma chambre avec les cookies , le verre de lait et mon téléphone ,je m'installa dans mon lit et mis mon téléphone a charger ,et j'alla sur twitter
Tweet de @Zaynmalik
Je regarda :
Super soirée avec les potes ,la ont rentre  à la villa ,merci @clem25122001  d'avoir nettoyer nos chambre

Oh le Salop comment a t-il pu

Je twetta
@zaynmalik de rien ,en même temps  ,je vous est aidé ,vous savais même  pas faire un oeuf au plat ,alors  si on vous dit de nettoyer, une chambre je croix que l'on va retrouver des chose sous le lit ,les amours et tout le reste ,xoxo zayn  
Je posa mon téléphone et me coucha ...

Le lendemain je me prépara avant d'allais mangeais je me lava ,je brossa les cheveux me fis une queu de cheva laissant quelque cheveux tomber sur mon visage ,je mis un slim ,un débardeur noir et un sweat blanc  avec des Victoria noir  hier soir j'avais ,fais mon sac (eastpak blanc ) je le pris descendit ,il était 7h je devais être en cour à 8h je pris mon petit déjeuner et alla réveiller les mecs qui dormais encore ,lorsque jarriva dans le studio de  zayn ,il n y avais rien de spécial j'entrai et y avais un petit salon ,je m'avanca et  je vis une porte ,je l'ouvris ,ouf c'était sa chambre , il dormais encore ,je le secoua ,pour le réveiller mais rien ...

Point de vue de zayn (rêve )

Moi et Clem étions dans notre lit ,madame malik (Clem me demanda ,de faire se que vous pensais) ,j'accepta et 30 minute après nous avions fini

,elle commença a sautais sur le lit .

(Fin du rêve )

Je me reveilla ,je vis Clem sur le lit en chaussettes ,elle saurais sur le lit  ,je lui souris elle me regarda puis descendit du lit ,le vent qu'elle ma fait ... Bref elle mis sais chaussures ,putain son slim était près du corps ....

Mon téléphone sonna ,c'était Perrie ( ma petite amie ),  je l'aime , mais on se vois pas beaucoup ...elle avais était accepter ,a la meme université que moi ,mais je ne sais pas pour quelle réson elle ne voulais plus venir au denier moment ,elle me manque beaucoup, mais  j'ai peur de faire une connerie avec une fille ,ou qu'elle en fasse une avec un mec ..... Je répondis retours à mon  point de vue (Clem)

Je sorti de la chambre de Zayn  ,tout le monde était réveiller a part Niall, donc J'alla le réveiller ,j'entrais dans sa chambre et la chose que je vue j'aurais préféré ne pas la voir ....

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant