Chapitre 1

572 12 3
                                    

-PUTIN ,Clem
-"Quoi, encore !!" salope va !
-Plus vite ,tu va être en retard !!
-Arrêté de me traité comme ta merde ok .

Quelque minute après "Bordel de merde fait vite tu a 2 heures pour arrivais là bas !!
-"Ok ,Ok " pff .. Salope

Après avoir fini de me préparé de descendis pour rejoindre mon père et ma belle-mère dans le salon , cette tepu veux juste tomber enceinte pour pouvoir avoir l'argent de papa après  que je soit parti de cette putin de grande maison  , se qui me dégoûté chez elle sais que depuis leur mariage y'a 9mois chaque jours je dis bien chaque jours elle a un nouveau bijoux a je ne sais combien de millier de dollars.
Enfin te voilà ! Me dit la Alexandra ma belle-mère 

-"Euh , d'abord bonjour ! Je fais la bise à mon père puis m'avance vers Alexandra je fait comme si je voulais lui faire la bise mais je déside de faire ma faux cul et lui dit "y'a quoi a mangeait ?"

Elle me regarde avec une air dégouté et dis "des pancackes ,du lait ,du-"

-"Ok sais bon vais voir " je déteste sa voix ,son odeur enfaite je la déteste .

Je part vers la cuisine et pris des pancackes avec du café au lait J'aime pas le goût du caffé seul ,beurk !!

Quand je fini de mangeait je déside donc de partir mais avant je vais faire un gros câlin a ma petite soeur de 10 ans et a mon petit frère de 3 ans, je vous aime dit-je

nous  aussi dit mon frère et ma soeur en même temps . Je sorti de la chambre pour allais dans celle de mon père pour lui faire un câlin et lui dire au revoir mais avant de rentré j'entendis un bruit je ne fesais plus un pat pour mieux l'entendre et je me rendis conte que il fesait tout se que personne de leurs âge et du miens fait ...

Je m'installe dans ma voiture après avoir envoyer un message à papa pour lui dire que je l'aime et que j'étais en route pour l'Université .

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant