Et on cria
BONNE ANNIVERSAIRE LOUIS !!Louis n'avais pas encore compris se qu'il se passait ,alor quand il compris il souria et dit
-merci ,les amies ,y'a beaucoup de mon a se que je vois ....
-"oui ,mon chérie !"dit Eleonore
-"ALORS QUE LA FÊTE COMMENCE !!!"cria Louis ,la fête se passa bien ,Zayn et Célia se câliné sur le canapé ,ils était mignon ...
Liam et Sophia ,parlais ,et rigolais
Harry et Nora ,était partie dans la chambre ,Louis fesait le gignole sur la table se que me fesa rigolait ,Niall était entrain de mangeait avec Michael, Calum parlait a Ashton et puis Luke ,ben Luke je sais pas je l'ai pas vue depuis un moment ,il doit être avec ces potes...
Eleonor regardais Louis ,avec émerveillement ,elle lui souris et il descenda de la table pour se blottir a elle ,je resenti comme un manque a se moment ,tout le monde avais sa copine ou son copain , sauf moi ,même Niall avait retrouver sa copine (la nourriture )
Je me sentis seul ,y'avais trop de monde pour retrouver Luke ....
Alor j'allais retrouver Niall et Michael ....
-salut ,les mecs ...
-"salut ,sa va ?! " me dit Michael
-mmm
-" y'a quoi ?!"dit Niall
- je sais pas ou et Luke et si je tente de le retrouver ,je suis sur de pas pouvoir le trouver ,vous avais vue tout se monde ....?!
-"wai ,tu la appelé ...?!"dit Niall
-Non
-"bon moi je vais profiter de la fête !!" dit Michael
-" ok " dis je en même temps que Niall
-Clem ,appelle le ,je veux pas te voir triste parce que il te manque ...
-"ok !" je pris mon téléphone et appella Luke
"Bonjour ,vous êtes sur la messagerie parce que je n'ai pas mon téléphone ,laisser un message, je vous rappelle ,bye " je raccrocha Jaime pas laissais les message ,sur la messagerie
-alors ?!
-je suis tomber sur le répondeur ...- bon viens ,on va le chercher ,moi je vais dehors et toi tu va a l'étage ....
-ok ,mais vais d'abord demande a Calum et Ashton ...
-ok !! Vas y !!
Je parti retrouver Calum et Ashton
-euh ,les mecs désolé de vous déranger ,mais vous aurais pas vue Luke ...
"-ugg ,euh ...."dit Calum
"-Non ,on la pas vue ,va le chercher ...." dis Ashton
-"ok "dis je toute triste ...
Je monta a l'étage et alla dans la chambre de Luke ,rien ,parti dans celle de Liam ,rien ,Ashton ,rien je parcouru toute les chambre des garçons ,rien ...j'alla voir enbas ,et je vue ,Niall ,il me vue et s'approcha de moi ...
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fiksi Penggemarc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...