Chapitre 9

127 11 1
                                    

PV de Harry

Elle sais endormie sur le canapé , putain elle et trop magnifique cette meuf

-euh Jason !

-wai ,Harry

-il faut pas la mettre dans sa chambre .

- euh wai ,attendais vais la réveiller .

-non ,je vais la porter et les autres vont sais à faire ,ok les mec

-non ! Pour quoi toi tu dois la porter !

- "car j'ai dis sa avant . "dis

-"bon ok ,sais Harry qui la porte !" dis Jason

Je me mis à sourire et je mis mais main sous elle pour la porté jusqu'à sa chambre ,elle n'ai pas très lourde, sava !

Je monte les escaliers Michael ,ouvre la chambre pour que je puisse rentré ,wow sa chambre et balaise ,je m'avance vers le lit , la pose et pris la couverture a Luke (notre pote , pas son ex ) je la mis sur Clem et cala bien son coussin sous sa tête ,et sortis de la chambre ,je descend ,je vais au salon .

-euh Jason tu oiurraisvle passais des habillés pour dormir ?

-"Oui pas de problème Harry ,vous envoulait aussi ? " dit Jason au autres .

-"wai ! Stp !"

-wai.

-oui!

-bien sur .

-yes .

-mmmh

-wai ,wai .

-oui,oui stp.

Se font entendre

-" ok j'arrive ." Jason parti chercher les habilles de rechanges.

Pendant se temps avec Niall ,Liam ,zayn et Louis nous continuons décrire des paroles, Michael ,Luke ,Calum et Aston aussi continuer décrire des parole ,on fais sa pour passer le temps ...

-"tenais !" dis Jason en nous lencans des habilles ,je pris un jogging noir et un t-shirt blanc ,je me suis lavais et changer dans la salle de bain de Clem ,après avoir fini je reparti au salon je m'assois a cote de Jason .

- euh je viens de me rend rendre compte que on na oubliée de finir la peinture et de mettre des lit dans les chambre d'amis donc vous allais dormir dans la chambre de Clem ,je vais vous passais des matelas .

-ok !

- "euh ,moi je veux bien que tu me passe déjà le miens je suis crevé . "dis je

-"moi aussi ."dit Liam

-"wai allons dormir !" dit Niall

- " ok suivais moi ! " dis

Jason


L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant