Chapitre 35

85 7 2
                                    

Éclipse de quelques heures

Il est 23h59

Toute les personnes présentes a la fête

-10
-9
-8
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
BONNE ANNÉES !!

Josh venna vers moi ,et quand il voulu m'embrasser quelqu'un le poussa ,c'était Louis

Josh:putain, mais Louis quesque ta ...

Louis:tu peux pas l'embrasser ...

Moi:Louis on n'en na déjà parler ...

Louis:c'est pas de sa que je parle ...

Josh:Louis ta gueule ...

Louis:non ,vais pas te laisse la brisé le coeur ...

Moi:vous m'expliquer ..?!

Louis:tout a l'heure ,il ma avouer ....

Josh l'interrompt en venent vers moi et m'embrassant ,Louis le poussa

Louis:il ma avouer ,qu'il te voulais juste pour le sexe ....

Josh:ne ...ne l'écoute pas !!

Louis : tu sais très bien que sais vrai ...

Moi:PUTAIN ,VOUS AVAIS QUOI AVEC MOI,Y'EN N'A IL ME TROMPE ,L'AUTRE ME LARGUE ET LUI ME VEUX JUSTE POUR LE SEXe ,PUTAIN MAIS ALLÉ VOUS FAIRE SOIGNER !!!

Niall:qu'esqu'il y'a ...?!

Je parti direction la chambre de Luke ,je m'enferma et je pris ma valise je la fesa ma valise ,je pris tout se qui m'appartiennais ,je ferma ma valise ,les larmes au yeux je sortis de la chambre et alla mettre ma valise dans ma voiture ,Louis se dirigea vers moi et me pris dans c'est bras ,je pleurer sur son épaules ...

Louis : t'en va pas Clem ,jai besoin de toi ,ici ...

Moi:je peu plus...j'en peux plus Louis ,tout les mecs se foute de ma gueule ,il me veulent ,pour des raison ,qui peuvent faire a d'autres fille ,pour quoi moi?! Pour quoi c'est à moi que tout sa arrivent Louis ?! Je devrais faire un livre sur ma vie et l'appelé vie de merde ...

Louis se mis a rire ,se qui me fait rire ...

Louis:rentre ,je t'en pris ...

Moi:non ,je veux plus rentré la bas ...

Louis:et tu va aller où?!

Moi:je vais prendre une chambre d'hôtel ,et je vais chercher un appartement ....

Louis:reste ici et je pourrais t'aider a chercher un appartement ,tu va payer pour rien l'hôtel ...

Moi:tu c'est aussi bien que moi que si je rerentre dans cette maison ,je vais encore avoir une crasse ....

Louis:je viens avec toi ,trouvais ta chambres d'hôtel et je payerais ...

Moi:non !!jamais tu va payais pour moi !!

Louis:si !!

Moi:d'en tes rêves ...

Louis:et en réalité !!

Moi:on verra ...

Il me ressera dans c'est bras quand mon téléphone sonna ,c'était papa ...

*conversation téléphonique*

Moi:allô?!

Papa:allô ,ma puce ça va ?!

Moi:wai ...et vous ?!

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant