Et la j'entendis des cries plus fort que je volume de la télé ,alors je posa mon assiette sur la table basse du salon ,et je courus jusqu'à la porte ,je l'ouvris et quand je vue se quil t'avais dehors ,je ferma la porte a clé ,j'alla dans la salle a mangeait et dit :
-"les mecs !"
Tous sauf moi : wai
-"y'a des amies a vous qui vous cherches dehors ..."
-"Comment sa !?"dit Michael .
-"euh ,ben y'a des fans histerique dehors ...." dis lentement .
-"putain , sa fesait longtemps que on les avais pas vue sais pute ,sa aurais été mieux sens elles ,et comment elle connaisse nôtres adresse ..."dit Harry
J'haussa les épaules ,et tout les garçons commençais a me regardais bizzarment lorsque je reçu un message ,je regada de qui il venait ...
C'était Rose
Rose :salut , la petite surprise vous plus ?! .Merde ....si je le dit au mecs ils vont pété un cable même si je pense que sais litteralement impossible ...
Moi : je sais pas si tu te rend compte que tu viens de gâchée leurs vie !! Pour quoi à tu fais sa ?! Putain quesque qu'il ne va pas chez toi ?! Hier tu était triste a cause de se que jake a fait! la tu est énervé pour je ne sais qu'elle raison ....ta changer ....
-"sais qui ?! " me dit Niall
-"euh ,c'est Rose ! " dis je lentement .
-"a et elle veut quoi ?!" me dit t-il
-"euh....savoir si sa va ! Bon allais gerai vos fan ,sinon je pense que , on pourra pas dormir se soir ...."dis je
-"le problème sais que ...." dis Liam
- "sais que ...."continuais je
-"si ont sort elle vont se j'étais sur nous et yen n'aura qui pourrons rentre ...."
-"bon, ben j'y vais ..."dis je
-"arrêté elle peuvent te saurais dessus !!" cria Harry, alors je pris un couteau et sorti de la pièce avant de reposer le couteau sur la table du salon ,j'ouvris la porte et la referma derrière moi ...
-"PUTAIN QUESQUE VOUS VOULAIT !!" criai je
Toutes sauf moi:LES ONE DIRECTION ET LES 5SOS ...
-MAIS QUI VOUS A DIT QU'ILS HABITAIT ICI ?!"
criai je ..
Une fille s'avança vers moi ,c'était Rose ...
-"Moi " me dit t-elle
-"et pour quoi sa ?! " dis je rapidement
-"Oh ,et bien disons que je voulais faire une petite fête ,chez l'une de mais meilleur amie ...." me dit t-elle dun sourire narquois ...
-"ils sont pas ici donc dégagé !" criai je
-Clem ,Clem, Clem,tu devrais être plus maline ,tu pense que je sais pas qu'ils sont la ,c'était mais meuilleurs amis avant que tu arrive dans ma vie ,mais tu a tout gâche et pour tout te dire sais moi qui a brûlée le dortoir je tes mentit ,ont ta mentit ...
-QUOI,TU VA ME DIRE QUE TU A FAIT VENIR TOUTES SAIS FILLES JUSTE POUR TE VENGEAI DE MOI ,AURE QUE LA TU ME FAIT PAS DE MAL A MOI ,MAIS AU GARCONS ,de toutes façon il sont pas la il sont a la fête foraine ,je voulais pas y allais ....
-"pas grave on va les attendre!!! " dit une fan
-"et pour quoi sa pour gâchée leurs vie ,ok il sont déjà gentils de chantait pour vous ,de resevoir ,les fan qui on obtenue des passe VIP ,je ne pense pas que vous vous seriai contente que l'on vienne chez vous juste ,pour vous voir et criai votre prénom ,comme des folles ,je pense que vous vous sentiriai ,comme ...comme si vous n'aivais plus d'intimité ,je pense pas que vous aurais aimer que l'on vous attendent devant chez vous, juste pour que l'on vous demande des autographes ,réfléchissez un peu ,et toi Rose tu le dégoute ,tu dit que c'était tes meilleurs amis ,même si sa l'était et que maintenant c'est plus le cas on ne fais pas sa ,sais un manque de respect ....Oh attend sais vrai que de nos jours sa n'existe plus ...."
-"attend !"dit une fan qui avais marchais jusqu'à moi
-"Quoi?!" dis je
-"pour quoi ,tu et avec eux?!yen na un qui et ton copain ?!Si sais Niall ,je te tue ok !!" me dit t-elle d'une voix menaçante .
-"pff ..." dis avant de rentre dans la maison et de fermer la porte a triple tour ...
Je parti rejoindre les garçons
-"les mecs !"
Tous sauf moi : quoi elle sont partis ?!
-"non ..." dis je en baissant la tête ....
" attendais ...!" dit Calum avant de sortir sont téléphone ...
-"tu fais quoi ..." dis je
-j'appelle la police ...
-"ah ,ok ,bon moi je vais me couchais "dis je ,je n'avais plus faim et j'avais sommeille
Tous sauf moi : ok !
-"a demain !" dis je ,avant de sortir de la pièce ...
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...