Chapitre 28

124 6 1
                                    

Je me suis dis que c'était bizard car ,quand elle a vue Emma ,Kate ,Luke ,Marie, Maxime et moi ,elle ces très vite souvenue qui nous étions ,elle a des amies qui était dans son groupe ,qui ont les même cours que elle a l'Université ,mais elle sens souviens pas ....

Greg:c'est sûrement parce que quand elle à eu son accident ,et qu'elle perdu la mémoire ,vous revoir si vite ,lui a fait rapeller qui vous êtes ,sinon quand elle sort amène la à l'hôpital ,ou je travaille ,tu te souviens non ?!

Moi:biensur ,c'est l'hôpital saint Thomas !!

Greg : content que tu t'en souvienne

Moi: ta oublier qui je suis Greg ....

Greg :mmmmm

Moi:bon ,bye je te laisse ...

Greg:bye...

Je raccroche et retourne dans la chambre ...

Calum:bon ont va y allais ,pour vous laisser en famille ...

Harry:wai ,on reviendra demain ...

Niall:je vais rester encore un peu ....

Louis : Niall ,viens ,avec nous ,tu doit te reposer ...

Niall : je vais venir plus tard ,je ne suis pas fatigué ...

Ashton : Niall te ment pas à toi même ,ta des cernes énorme ,tu n'a jamais tenue aussi longtemps sent dormir ,viens ....

Niall: je veux rester ....

Liam : les gas laisser le ,ne le forcer pas ...

Zayn : wai

Ashton ,Louis,Harry:ok ...

Tout le monde sorti de la chambre a part Niall ,moi et les petits bout chou ,Niall reparti tenir la main de Clem ,moi j'alla prendre Maxime ,qui était fatiguer dans mais bras ,Niall ,tenais la main de Clem ,quand son  caressa la main de Niall ,Niall me regardais ,je souris et j'appuya sur le bouton pour appellais ,le médecin ...il arriva 5minute après ..

Médecin :que ce passe t-il?! Moi: elle a caressé avec son pousse  la main de Niall ...c'est bon signe non?!

Médecin : oui, elle et entrain de se réveiller ,appeller moi quand elle se réveille ...

Moi:d'accord ...
Pdv de Clem

Moi:maman, je me sent de plus en plus faible ....

Maman: sa veut dire que tu ne restera pas ici pour longtemps ,tu va l'ai rejoindre ,dans pas longtemps ,juste si tu repars maintenant ,promet moi ,que je ne te reverais plus ici, même ton père et mes deux amours !!

Moi: "je te le promet ,je t'aime " dis je en la serent dans les bras ,pendant plusieurs minutes avant que se soit le noir complet ...plus aucun bruit ,plus de lumière ,nada ...

Je me réveilla plusieurs minute après dans mon lut d'hôpital ,Niall me tenais la main ,tout étant sur son téléphone ,comme un couple ,même ,si on n'ai juste ami ,je le regarda pendant plusieurs minute ,puis il leva la tête pour me regardais ,des qu'il vue que j'étais réveillé ,il me souris et m'embrassa la joue ,J'aime cette  sensation ,J'aime le sentir près de moi,j'aime....non c'est pas possible ,je resent des sentiments pour lui ?!

Niall:"salut "dit il toujours le sourire au lèvres

Moi:"salut " dis je faiblement ..

Niall:"je vais prévenir le médecin ,j'arrive ..."dit il avant de sortir ,de la chambre

Pdv de Niall

Jason ,Marie et maxime était partis a un hôtel pas très loin de l'hôpital  vers 23h45,il et déjà 2h du matin ,je suis toujours a l'hôpital ,j'envoie des messages au gars en disant que j ne suis pas fatiguer ,mais ils veulent que je rentre ,J'aime pas ,quand on me prend pour un gamin qui doit tout le temps dormir ...je leva la tête pour regarder Clem et je la vue me regardais , en souriant, je l'embrassa la joue ,et lui dit en souriant

Moi:salut

Clem :"salut" me dit elle faiblement

Moi:"je vais prévenir le médecin ,j'arrive ..."dis je avant de sortir ..

J'allais voir le médecin ,pour le prévenir ,nous repatons a la chambre ,il vérifia, Clem ,pour savoir si elle va bien ,,elle va bien ,il a dit qu'elle peu sortir demain ,alors j'envoya un message a Jason ,puis au gars ...
Pdv de Zayn

Célia pleure ,elle c'est arrêté juste quelques minutes puis a recommencer ,les autres filles on toujours les larmes au yeux ,mais on arrêter de pleurer ,je réconforta Célia ,et lui dit ...

Moi:Célia ,calme toi ,elle va pas mourir ,elle et forte ,et puis j'aime pas te voir comme sa ...

Célia :" j'ai... J'ai pas envie ,qu'elle parte ,j'ai envie qu'elle se réveille et que on de chamaille comme quand on était petite ,on se chamailler et s'insulter je regrette ,ces moments j'ai envie ,de revenir en arrière ,de ...de nous insulter ,de ...de ne pas levais la main pendant tout un cour ,pour énervé les profs ,de savoir qui amène qu'elle manuel ,de sortir pour allais au bowling le samedi ou pendant les vacances ,aller chez nos amies ,et sa taper des fou rire ,l'entendre lire les texte en classe pendant que je l'embête ,l'entendre dire c'est blague pourri ,l'entendre me raconter a quelle point elle déteste que je l'embête ,l'entendre me menacer de me frapper si je continue a l'insulter "dit elle ,avant de recommencer a sanglotait..

Moi:ma puce ,elle va pas mourir ,elle va rester avec nous ,tu va pouvoirs l'embêter ,l'entendre dire c'est blagues ,même si je ne l'ai jamais vraiment entendu dire de blagues ,mais pour quoi ,elle ta parler comme si tu était une inconnue si tu dis que tu était amie avec elle avant ....

Célia : je ...je ne c'est pas ...

Moi:"bref ,vient la ,ma puce "dis je avant de la prendre dans mais bras ,J'aime la sentir si près de moi ...son odeur et juste parfaite ...
Mon pdv (Clem)

Niall, vient de partir, au début il voulait pas mais je l'ai obliger ,il et tellement ,gentil avec moi, tellement chou ...

Je ne suis pas  fatiguer ,alors je pris mes écouteurs et mon téléphone et mis de la musique ,je mis little tings ,je l'adore ,je peu pas m'en passer ,je m'endormis au bout de la 5 ème musique
Rêve de Clem

Je vois des image , de Célia ,Nora ,Maeva ,Yasmine ,les deux Sarah ,Emma ,Kate ,Léa ,Michela et moi ,puis je vue nath ,sur les foti que Célia prenais ,il avait toujours une position bizard ,je me rappelle enfin qui son toute c'est personnes ,c'est ma team ma snap team ,les personnes avec qui jai eu les plus grand fou rire, je me souviens de tout les moment passais avec ma team ,je me rappelle ,alors de toute les fois que Célia et moi s'insulter en plein cour ,que Maeva et moi nous nous chamaillon ,je me rappelle aussi de deux de mes amies Océane  et Melissa ,des filles un peu fofolle mais sympa ,je me rappelle de tout les moments passais et puis la je me rappelle du jours de mon accident ,de mon accident d'avion ,le jours ou l'avion j'avais pris  pour revenir  ici c'est cracher ,je me souviens être rester l'une des seul personnes vivante ,je me souviens quand le médecin ma annoncer que j'avais perdu la mémoire ,je me souviens ,quand papa, Emma ,Kate ,les petits et Luke sont venu me voir et que je me suis immédiatement ,souvenu qui c'était ....
Fin du rêve

Je me réveilla en sursautant ,je me sentais bizard ...je me souvenais de tout mais je ne me souvenais pas pour quoi je me suis pas souvenue de Célia et Nora ,quand je les est revue ...bref je le sent tout a coup fatiguer a lors je me reccouche et je m'endormi très vite ...

---------------------------

Salut les amours ,voilà la première suite de la journée je poste le prochain chapitre quand vous voulais

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant