||Quentin:j'ai des besois ||
Moi:ben tu les garde pour d'autres filles pas pour moi !
Quentin:ok...
.
.
.
On venais de finir le shopping ,on passa a côté d'un super marcher alor je décida d'entré car j'avais plus de lait pour les deux bout de chou ....
Au lieu de revenir avec que du lait ,je fini a la caisse avec du lait ,du coca ,du nutella ,des oreo ,des couches ,des chips ,des cookies ,du déodorant et plein d'autre chose !
Les garçons qui m'attendais avec les jumeaux sur un banc devant le super marché me disent en même temps ...
James & Quentin :ta penser au lingettes ?
Moi:oh merde c'est vrai !
Je leurs donne mes achats et je retourne dans le super marché ..je prend quatre paquet de lingettes ! Ben quoi sa part vite ! Et quand j'arrive a la caisse ,un article me tape a l'œil ! Ils y'a deux photos ...une de Niall et moi a l'aéroport entrain de s'embrasser et une de Niall et une fausse blonde ...entrain de s'embrasser ...c'est quoi sa ?! Je prend l'article et payent tout ...
Je sort du magasin et après avec les gars on repart a la villa ...Noah nous aident a enleves tout les sacs et moi je prend les sacs d'habilles et de chaussure que j'ai acheter et monte dans ma chambre après avoir déposer les bébés dans la leurs ...je prend le magasines et le scrute un peu plus ...le titre
"Avec qui Niall Horan le célèbre chanteur sort-il vraiment ? "
Je lis l'article dans le magasine et il parait que lui et cette certaine Maelis Morrison sorte ensemble depuis 3 mois ...je décidé donc d'appelé Niall ...il ne répond pas ...je lui envoie des messages au quel il ne répond pas ...sa commence a m'énerve ....je sort de ma chambre après avoir entendu des pleures dans le baby-phone je rentre dans la chambre et m'occupe des jumeaux ....
Vers 20h30 je vais manger avec les gars je n'est pas dis un mot ...après je vais me coucher ...
.
.
.
Sa fait déjà 2semaines que j'ai apris pour Niall et sa put*e fausse blonde la ...je l'est appeler tout les jours sans nouvelle alor j'ai abandonnée ...je me donne plus de faut espoirs ...ah oui ...on n'a sortis 2 de nos chanson et tout et tout ,les gens on l'air déprécié ...avec les gars aujourd'hui on va faire un shooting ! J'adore me faire prendre en photo ! Mais quand c'est des belle photo de photographe hein ! Pas celles ou tu fais une grimace et puis on t'affiche sur le net comme si y avais pas le droit a l'image !
Bref ! Je me prépare et je rejoins les gars qui ont décidé de prépare Ethan et Noémie ..on n'arrive au shooting et Flora n'autre maquilleuse/styliste/coiffeuse nous prépare ...on fait d'abord des photo en solo puis deux par deux puis tout les trois ...après trois mannequin entre deux filles et un garçon ...il est plutôt Beau gosse ....
Photographe :voici vos partenaire ...maintenant a la plus part de vos shooting avec moi ! Vous aller poser avec eux ! Alor pour toi Quentin voici Clémence !
Elle me ressemble étrangement ...elle me ressemble trop même !
James:quel coïncidance Clémentine ..Clémence ....en plus vous vous ressembler !
Moi:tes con ..
Photographe :bref les enfants ! Pour toi James voici Joséphine !
Il lui montre une fille très très mince anorexique ! Elle a les joues creuse et les lèvres énorme comme si elle a fait le Kelly Jenner challenge ! Bref je suis pas du genre a trop dire que les gens son horrible ...mais la ...tu imagine une fille maigre comme pas possible avec de lèvres énorme ?! Je mettouffe de rire dans ma tête ...et je chuchote a James :elle te ressemble ...et vos prénom commence par "j"
Photographe : et pour terminé voici Matthew pour toi Clémentine...
Il était châtain au yeux bleu très clair ...passer grand et musclé ...oulala on va s'amuser ici !
Le photographe nous fit passer avec nos partenaire et les poses était comment dire sensuels ...sa ma un peu gêné mais j'étais obliger ...sur une photo j'avais la mains sur la nuque de Matthew et lui ces mains sur mes hanches ,nos front était coller ...c'était vraiment gênant et je vous raconte pas le reste !Pdv de Niall
Je reçois tout les jours des messages de Clem mais j'ai pas le droit de répondre ...dès télécharger toute c'est musique ..meme si ils on n'ont pas beaucoup ...bon 2 en deux semaines c'est précipité ...mais bon ! Sa me fait entendre sa voix ...sa si belle voix ...Maelis commence a me taper sur les plomb ,mais a cause de se foutu contrat je peu rien faire ..je sais que j'ai encore fait souffrir Clem et je m'en veux mais sais pas de ma faite on dirais que le destin ne veux pas que l'on sois ensemble.... Quand tout va bien....un truc arrive pour que tout aille mal ...sa m'énerve ...si je pouvais faire une chose pour rester avec elle ...toute ma vie ...mais malheureusement non ....je veux pas quitter le groupe ,je peu pas faire sa au gars et encore moins a nos fan ..encore moins toutes c'est personnes qui nous aimes ....je peu pas ...j'aimerais bien savoir se que j'ai fait pour être séparé se Clem tout le temps ...sa me rend triste de savoir que je l'est briser le coeur ...encore ......
Pdv de Clem
On n'est enfin a la villa je m'affale sur le canapé et les garçons arrivent avec mes bébés dans leurs bras ...J'allume la télé et sais une chaine people ...*Présentateur :bonjour a toutes et a tous ...aujourd'hui on reçois le groupe le plus connu ...le plus adorer des jeune filles sur terre ...les ........One Direction !
Les 5 garçons entrèrent sur le plateau en chantant Stockholm syndrome ...après la chanson le présentateur posa des questions au garçons ...puis il arriva a Niall ..
Présentateur : allors Niall comment sa se passe avec Maelis ?
Niall:plutôt bien ...
Présentateur :alors y'a deux semaines une photo de vous est Clémentine votre ex a etait diffusée dans le monde entier vous êtes entrain se vous embrasser a l'aéroport ..comment expliquer vous sa ?
Niall:euh....sais un mal entendu ..Tchooo ! Il dis que c'est de ma faute je le nique !
Niall:c'est Clémentine qui est encore amoureuse de moi ...et eux ..on va dire qu'elle c'est jeter sur moi ...Moi:vais le niquer !
Je me lève et sort mon téléphone ,je l'appelle ..
*conversation téléphonique *?:allô ?
Moi:allô ? Sais toi la pute de Niall ?
?:euh ...non chui sa copine ...
Moi:ben sais se que je viens de te dire ...bref ...passe le moi !
Pu*e:non mais déjà tu me parle autrement et puis après il est en pleinne une interview ...tu lui veux quoi ?
Moi:lui dire d'arrêté de mentir car ton mec c'est jeter sur mon ,il ma embrassé ! Donc tu lui dira de me rappeler ok ?
Pu*e:euh ....je suis sur que tu me ment donc non !
*fin de la conversation téléphonique *
Je lui est raccrocher au nez a cett pu*e ...comment Niall meubla laisser le touché ...bon si il bis le parfait amour avec elle vais pas faire l'égoïste et le laisser vivre ...je veux plus parler avec cette fille ..si je la vois ..je préfère pas qu'il y ai d'objet ou d'armes aitor de nous ... Sérieux elle ma pris ma moitier ......bon lui il l'aime donc ...bref ...
.
.
.
Sa fait 3 putains de semaines que 'attend que Niall me réponde ...sa m'énerve ...
Je c'est que je vais le revoir a cause des enfants ...donc voilà quoi ! Mais je sais PS quand ...ni ou ...ni a quel heure ...
Aujourd'hui je vais rester avec mes bébés ,tout les trois on fait un trio de choque ...et avec les gars notre team et au complet quoi ! Avec Noah on n'a passer beaucoup de temps ensemble et j'ai repris confiance en lui ...avec Mattew on sais revu 1 fois pour un shooting et il a pris mon numéro ..pour que l'on parle des shooting ...mais au lieu de sa ...il ma invité deux fois a dîner et moi une fois a aller au parc d'attractions ...et on n'a a pris a se connaître via les messages ...
Bref ...je suis mère célibataire l'homme que j'aime et en couple et il est 23h j'ai coucher les petits et je vais dormir ...
--------------------------------
The endVoici la fin du tome 1 ,je vais faire le tome deux dans un notre livre ,et je croix que je vais changer le nom du livre ...j'espère que ce tome vous a plus ...je veux aussi vois remercier d'avoir lu malgré les terrible faute d'orthographe ! Merci d'avoir lu ce livre ...qui ne devait pas être fantastique ...merci ! N'oublier pas une chose! Je vos aimes !❤ vous êtes mes lecteurs préféré ! Quand j'ai écrit se livre je penser que sa aller foiré ...je suis désolé pour les fautes et pour les passages lemon bisous !❤❤
VOUS LISEZ
L'Université avec des taré !!
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand sa mère était ivre deux années passaire et la jeune fille alla a l'Université et rencontra des jeune taré de la vie ...