Chapitre 42

63 4 0
                                    

5mois sont passés ,les journée ,se ressemblé ,James et Quentin ,sont devenu mais meilleurs amis ,on forme un petit groupe ,connu que de nous trois ,moi je chante et je fait de la guitare ,James, la batterie et chante et Quentin ,chante et fait le piano ...on joue dans ,ma salle de musique et on n'ai content ,on n'a fait plusieurs musique ,mais on ne les a jamais ,fait écouter ...bref ,les garçons etait rentré ,ils me donnais pas de nouvelle... Y'a que les filles qui me parlait ....
Je suis a 6 mois de grossese et ,j'ai du arrêté ,l'Université, car j'ai fait un malaise y'a 2 mois ,enfaite je voulais terminé ,mon année avec James et Quentin ,mais quand j'ai fait mon malaise je ne voulais pas jouer avec le feu ...
La ,je suis entrain de faire du piano ....je joue juste un air ...mon téléphone sonna ,alors je décrocha ...
*conversation téléphonique*
Moi:allô ? !
.....:bonjour,c'est Clémentine Clark ?!
Moi:oui ,qui c'est ?!
.....:Simon ...
Moi:oh ,bonjour ...
Simon :je voulais te demandais si tu était d'accord pour chantait après l'interview des gars tout a l'heure ....
Moi:ben enfaite ,j'ai un groupe, mais on n'ai pas connu ,on joue ,pour nous et je croix pas que je puisse venir ....
Simon : s'il te plait ,et puis tu peux venir avec tes amis....sa dérangera personne ....
Moi:je sais pas ,je vais d'abord les demandé ....
Simon:d'accord demande vite .....et dit moi se que vois avais décidé ....
Moi : ok ,bye
*fin conversation téléphonique *
*messages*
A:James ✌ ,Quentin
Moi:salut ,les mecs ,on ma proposé ,d'aller ,chanter ,a une interview ,donc je voulais savoir ,si vous voulais ,bien venir avec moi!?
*plus messages *
Je sort de la salle de musique et je vais regarder la télé ,quand j'allume la télé ,mon téléphone vibre ,je regarde
*messages*
Quentin: wai ,sa serait cool ...
James✌: super !!
Moi:ok ,je vous envoie l'heure .....
James✌:oui,princesse ...
*plus messages*
J'appelle ,alors Simon ...
*conversation téléphonique*
Simon : allô ,Clem
Moi:oui ,c'est moi !
Simon : oh !
Moi :ils sont ok ...
Simon : génial,l'interview ,se passe ,************ a 17h30 ,j'ai demander ,a l'interviewer ,il est ok ,pour que vous chantier ,une de vos ,chanson ...
Moi:ok ...a tout a l'heure ..
Simon : bye ...
*fin de conversation téléphonique *
*messages*
Moi:c'est a 17h 30 ,venais chez moi dans 1heure on va choisir la chanson que l'on va chanter et répété ...
*plus messages *
Eclipse de 1 heure
Quelqu'un ,cogne a la porte ,donc je vais ouvrir ,c'est les gars
Moi:salut ...
Quentin : salut ,licorne
Moi:salut, mon caca
James:salut ,princesse
Moi:salut ,Bibou..
Quentin : licorne ,tu nous laisse passer ?!
(Nda:Quentin ,m'appelle licorne ,ben parce que J'aime bien les licornes ,James m'appelle princesse, car parfoit dans les histoire de barbie,ben y'a des licorne ,qui son amie avec des princesse,mon j'appelle james Bibou ,parce que c'est mon bibou ,et Quentin ,je l'appelle ,mon caca ,ben parce que ,c'est Quentin quoi ...)
James:ton ventre ,il va bientôt explose a se rythme ....
Moi:ahahahahahah ....
Quentin:mais oui la licorne sais une bombe a retardement .....
James:plus que trois mois ,pour qu'elle explose ....
Moi:tchuuuip !
Je laisse entre les gars qui sont ,encore dehors ,on va dans ma salle de musique ,moi je m'assois sur le canapé et les gars aussi ...
Moi:on va changer quoi ?!
James : beginning ....
Moi:yes !
Quentin : moi j'avais penser a Angel ....
Moi:wai !
James : wai ,mais Clem ,je veux bien te laisser ,pleuré ,car la je peux me faire ,mais là bas essaye de garder ,tes larmes pour après la chanson ...
Moi:tu sais que c'est dur ...
Quentin : wai ,tu pourra pleuré après ,que l'on ne soit plus entouré de caméra ...
Moi:ok ..on commence ?!
Quentin : quand tu veux la licorne ...
Moi:ben allons y ...
On sais entraîné pendant deux heure ,mais la on doit aller se préparer ,par chance les gars ,ont amené des affaire ,pour se changer ,ont sais tous habillé en blanc ...je me suis un peu maquillé et je me suis fais une queue de cheval ....
Quand tout le monde fini de se prépare ,on part après avoir manger un peu
Quand on n'arrive ,les boys on déjà commencé l'interview ,nous on reste dans les coulisses ,jusqu'à la fin de l'interview ,quand les boys eu fini ,c'était a nous d'aller chantais ,mais j'avais oublier un détail ....mon ventre, la presse n'était pas au courant de ma grossesse ....
Moi : je peux pas y allais ....
Quentin : pour quoi?!
Moi :ta vue mon ventre ,la dernière fois que l'on ma vue passer a la télé ,j'étais pas si grosse ....
James : mais tu est belle comme sa ....
Moi:et si on me demande qui est le père ....?!
James : ben ont sais pas ,tu nous l'a pas dit ,ta cas dire que tu veux pas en parlais ....
Moi:ok ....
On entra sur le plateau ,pendant que le instrumental de Angel ,commencé,je regardais tout le monde ,le stress avait pris possession de mon corps ....
Pendant toute j'avais le trac ,la dernière fois ,j'avais pas eu le trac ,enfin si mais pas autant ....après la chanson ,ont alla s'asseoir sur le long canapé ....
J'étais entre mais deux meilleurs amis ,et c'était cool ...Quentin me chuchota Quentin : licorne ,ta était parfaite ,et ta pas pleurer ,je suis fier de toi ...
Je Sourias a l'entente de "je suis fier de toi "
Pour une fois que quelqu'un et fier de moi ....
Je lui chuchota un merci et lui fit un bisous sur la joue ...
Interviewer : alors ,Clémentine sa fait longtemps que ,nous nous sommes pas vue ,comment aller vous ?!
Moi:bien et vous ?!
Interviewer : bien, félicitation ....on pourrais savoir qui est le père ?!
Moi:merci ....et j'aime pas parler de leurs père ....
Interviewer : leurs père ?!
Moi:c'est des jumeaux ....
Interviewer :" ah ....comment vous appeler vous " dit il en regardant Quentin et James ...
Quentin : je m'appelle quentin et lui James ....
Moi:tu sais il a un langue pour parler ....
Quentin : calme toi petite licorne !
Moi:sinon ?!
Quentin : sinon ,je sais pas ...
Interviewer : alors comment s'appelle ,votre groupe ..?!
James:euh ....on s'appelle ....
Moi:on n'a pas encore trouver ....
Quentin:enfaite ,aujourd'hui c'est la première ,fois que on joue devant des gens ,on n'a juste écrit des chanson comme sa ....quand on voulais passer le temps ....
Interviewer :intéressant !
Je murmura a l'oreille de mon caca :
Moi:il a cas dire qu'il s'en fou et c'est fini ...
Quentin ,rigola et James nous regarder avec un air dépassé ....
Interviewer : comment avait vous eu l'inspiration d'écrire ,cette chanson ...
James:enfaite ,on n'a écrit Angel:le lendemain de la mort de la maman de Quentin ,et comme la maman de Clem aussi sa mère n'ai plus avec nous ,on la écrite ,en leur honneur ...
Je pense a ma mère a se moment ...je regarde Quentin ,sa se vois qu'il et triste ,j'ai mal pour lui ...nos mères sont partis trop tôt ...
Je murmura a Quentin ...
Moi:Quentin ,moi aussi sa me fait mal mais ,sois pas triste ou je vais pleurer ,tu c'est que les hormones ,vont me faire pleure et je pense pas que tu veille me voir pleurer ....
Il me sourit ,mais je c'est que sais un faut sourire ....
Interviewer : désolé ....
Moi:c'est rien ...
Quentin : il faut bien aller de l'avant ...
Niall:sais vrai ....
Euh ,pour quoi il parle lui ?!
Je le toise et je vois Eleonore sur lui ,je l'avais pas remarquer elle ....en meme temps ,elle est pas importante ....
Interviewer : comment vous vous êtes rencontrer tout les trois ?!
Moi:grâce a Célia ...
Zayn:Célia ?! Ma Célia ?!
Moi:oui ,je lui envoyer des messages et j'ai pas regarde ou j'allais et j'ai cogner James ,on sais revu après en cour et Quentin était avec lui ,et pendant ,les 5 mois qui sont passer on n'a a pris a se connaitre et se son mais meilleurs amis ...
Louis :ta vue ,Niall,a cause de tes connerie ,je ne suis plus son meilleur ami.....
Liam:t'avais cas aller la voir ...
Interviewer : bon ,vous aller régler vos problème après l'interview ,qui se fini dans 30 minutes ...
Moi:30 minutes !!?
Interviewer : oui ...
Moi:c'est pas que je vous aime pas ,mais je veux pas rester 30 minutes ,ici ...
Eleonore : madame a peur des caméra ?!
Moi:non ,c'est juste que j'en n'ai marre de voir ta tête ....
Eleonore : Niall!
Niall : oui?!
Eleonore : tu a dis que tu NZ laisserais ,personne ,me toucher ,et la sa a toucher ,mon petit coeur ....
Moi:ta un coeur toi ?!
James:calme toi ...
Moi:non .
Quentin : James ,a réson ...
Je me leva ,et à parti avant que je ne parte ,Quentin me demanda
Quentin:tu fais quoi ...
Moi:je me casse ...
Quentin : pour quoi ,parce que ,cette fille a pris l'homme que t'aime ?! Parce que elle fait sa princesse?! Si c'est parce que elle fait sa princesses ,sache que tu sera toujours celle de james et moi ,et sa ne changeras pas ....
Je m'arrêta ...
Moi:c'est vrai ?!
Quentin:yep ...
Moi:merci ,mais c'est pas pour sa que je me casse ...
Quentin : alors ,c'est pour quoi ?!
Moi: ont n'a faim ....
James:tu va grossire a force ...
Moi:c'est pas un kilo de plus qui changera quelque chose a la bombe a retardement que je suis ....
Louis :plus que 3 mois et t'explose ...
Moi:ok.
Louis:vous avais vue elle me déteste ...
Je sortis du plateau ,et me dirigea vers le buffer ...après avoir manger ,donc 20 minutes plus tard ,oui j'avais très très très faim ...je repartis sur le plateau ,Lenny était la ,pour quoi a chaque fois elle est la ?!
Moi:salut, Lenny! Ça va ?!
Oui ,j'ai demander a Lenny su ça va ....la grossesse me fait perdre la tête .•.
Lenny:yep ...
Et la politesse tu connais?!
Je la vue main dans la main avec Louis ...
Moi:euh ...c'est le monde a l'envers ou je rêve ?!
James : qu'esqu'il y'a ....
Moi:ils s'échange leur copine ....
Niall:ont n'échange pas ...
Moi:ok.
Quentin : tu viens t'asseoir ,ou tu va rester debout ?!
Moi : je vais rester debout ...
James:c'est pas prudent après ton ...
Moi:ok ,je vais m'asseoir ...
Je m'assis à ma place de tout a l'heure entre Quentin et James....
Interviewer:alors vous trois ,vous avais quelqu'un en vue ,ou quelqu'un dans votre vue ...
James:personne
Quentin :quelqu'un en vue ...
Moi:c'est qui ??
Quentin:je te dirais pas ...
Interviewer:et toi Clem ?!
Moi : personne et ,c'est mieux comme sa ....
Interviewer : pour quoi ?!
Moi:la dernière personne avec qui jai était ma dégouter de l'amour ,je pense que se n'ai pas obligée vivre toute sa vie avec quelqu'un ,je pense même ,que c'est mieux de rester seul ....au moins ,y'a pas de problème ...pas de tromperie ...
Interviewer : oh ...
Quentin : elle nous a raconter ,se que lui a fait ,la dernière personne avec qui elle est sortie ,c'est vraiment qu'un ....
James:Quentin ,ne dit pas le mot ....!
Niall:il ta fait quoi?!
Je ne prend pas la pêne de le répondre ,il c'est très bien que c'est de lui qu'on parle ...
Quentin : il lui a fait le coup le plus dégueulasse que l'on puisse faire a une fille ,les filles sa se respect ,c'est pas des objet ,quand on n'aime ,on peu tout faire pour la personne que l'on aime ....
Je commencer a m'ennuyer, alors je chantonner no seep de wiz khalifa ,je n'écouter plus leurs conversation ...bref je m'ennuyer a mourir ....je posa ma tête sur l'épaule de James et je continuer de chantonner ...
Quentin:MOI ,ON J'AI EU UNE ÉDUCATION DIGNE DE SE NOM POUR SAVOIR QUE LES FILLES ,DOIVENT ÊTRE BIEN TRAITER ,PAS DES MOI JE TE BAISE ET PUIS APRES TU TE BARRE
Voila se qui ma sorti de mais penser ....
Moi:Quentin ,calme toi ,s'il te plait ....y'a pas besoin de se fâcher pour sa ...
Quentin:tu sais que j'aime pas quand un mec manque de respect a une fille ...
Moi:oui ...
Interviewer:bon ,l'interview et fini ,donc je vous dis a tous et a toutes ,bonne soirée ...
Je sortis du plateau a toutes vitesse et James et Quentin ,rigolais derrière moi ...arriver dans les coulisse Quentin dit :c'était super,mais y avais trop d'enfoiré ...
Moi:wai ,bon je vais au toilettes je reviens ...
James et Quentin : ok ...
Je m'avance vers les toilettes vite fait et quand je ressort, Niall et devant la porte ...
Niall:alors comme sa t'aime pas parler de moi ??
Moi....
Je parti rejoindre les autres ...quand j'arriva tout le monde me regardais ....
Louis:tu me déteste .??
Moi:non ...on n'y va ?!
James et Quentin : ok ...
Moi:les gars ,vous avais des nouvelles de Célia ,normalement elle habite avec moi ,mais je ne l'ai pas vue depuis ..,.avant que vous partier en tourner avec elle ...
Liam:elle est venue habiter avec nous ,mais genre quelque temps ...
Moi:oh ...merci !
Liam:de rien ....
Moi:bon bye ...
Harry:a la prochaine ....
Moi : yep ....
---------------------------
Désolé ,mais j'ai plus trop d'inspiration, donc j'ai fait se chapitre 5 mois après ....
Bisous les amours ❤

L'Université avec des taré !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant