Chapitre 36

7 1 0
                                    

Laide Sheeran évite encore tous les coups de Dingue Johnson, de justesse et s'éloigne plus loin.


LAIDE SHEERAN

(A Candide Crash)

Alors je déclare forfait ! Ok vous avez gagné : ça fait 2 –1 pour vous !


Candide Crash refait son rire caractéristique.


CANDIDE CRASH

Vous ne pouvez pas déclarer forfait. C'est soit vous gagnez, soit vous perdez...Il n'y a pas d'alternatives...


LAIDE SHEERAN

J'vais mourir !


DOC-TUEUR-LOVE

(A Tristepin)

Bon ok là j'avoue il abuse...


TRISTEPIN

(Se tapant la paume du poing)

On lui fait sa fête !


Doc-Tueur-Love et Tristepin foncent sur Candide Crash. Quand à Laide Sheeran, elle évite toujours les coups de Dingue Johnson.


LAIDE SHEERAN

Hé les gars ! Venez plutôt taper Dingue Johnson ! J'ai besoin de vous là ! Hé !


Doc-Tueur-Love et Tristepin sont à deux sur Candide Crash. Ils essayent de lui donner plusieurs coups mais il les évitent tous, leur fait mordre la poussière, fait 4 saltos dans les airs et atterrit plus loin.


DOC-TUEUR-LOVE

Kof...Il est coriace...


TRISTEPIN

Enfin un adversaire à ma juste mesure !


Laide Sheeran profite de l'inattention de Candide Crash pour faire apparaître une cage. Elle rentre dans la cage, attends que Dingue Johnson arrive, puis avec son petit gabarit, passe entre les barreaux de la cage et la referme. A bout de souffle et le front perlant de sueurs, elle rejoint Tristepin et Doc-Tueur-Love.


LAIDE SHEERAN

(A Tristepin et Doc-Tueur-Love)

Et bah merci ! On peut compter sur vous !


DOC-TUEUR-LOVE

(A Laide Sheeran)

Je savais que tu trouverais une solution !


LAIDE SHEERAN

(A Doc-Tueur-Love)

Tu sais apparemment beaucoup de choses...Mais sans doute pas que t'es un idiot !


TRISTEPIN

(A Doc-Tueur-Love et Laide Sheeran)

Laissez-moi me battre tout seul contre ce Candide Crash !


LAIDE SHEERAN

(A Tristepin)

Attend je devine : Parce que t'es un guerrier solitaire ?


TRISTEPIN

Euh...bah...


LAIDE SHEERAN

(A Tristepin)

Tu l'es que quand ça t'arranges !


DOC-TUEUR-LOVE

On s'en occupe tous les trois, comme une vraie équipe !


LAIDE SHEERAN

Exactement !N'oublions pas que c'est sûrement un demi dieu !


Candide Crash éclate de nouveau de son rire caractéristique.


CANDIDE CRASH

Vous êtes des marrants vous ! Vous pensez vraiment pouvoir faire le poids ? Je n'ai même pas besoin d'appeler un de mes hommes :je vais m'occuper de vous vite fait bien fait !


Les 3 alliés foncent sur Candide Crash.

Tristepin sauveur de princesses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant