Chapitre 33

8 1 0
                                    

Tristepin et le chevalier Chien-Chat se font face et ils ont l'air tous deux très déterminés.


TRISTEPIN

(Au chevalier Chien-Chat)

Cette fois, c'est fini pour toi chevalier Chien-Chat ! Je vais te mettre à l'horizontal !


RUBILAX

(A Tristepin)

Je suis pas sûr que tu comprennes le vrai sens de ce que tu viens de dire...


CHEVALIER CHIEN-CHAT

(A Tristepin)

Et moi, et bah je vais te faire pleins de bobos ! On t'appellera Monsieur Bobo ! Mon-sieur Bobo !!! (Faisant mine de parler au téléphone)

Allô,allô ?!

(Désignant Tristepin du doigt)

Il est là !!! Monsieur Bobo !!!


Son de trompette. Tristepin et le chevalier Chien-Chat se foncent dessus. Tristepin a le regard du tigre.


TRISTEPIN

(Élançant sa lance et criant de rage)

Hiiiiiiiaaaaaa !!!


CHEVALIER CHIEN-CHAT

(Prenant peur)

Oh nooon ! Pas bobo sur moi ! J'vais le dire à ma maman !


La lance de Tristepin percute le chevalier Chien-Chat de plein fouet. Le choc est tellement violent qu'il y'a une déflagration électrique, une sorte de mini implosion électromagnétique. Le chevalier Chien-Chat est envoyé plusieurs mètres plus loin. Le chevalier Chien-Chat est K.O.


DOC-TUEUR-LOVE

Levant les bras de joie)

Ouais !Tristepin ! Ouais ! Ça c'est un vrai !


LAIDE SHEERAN

(A Tristepin)

Bravo le Iop !


Tristepin leur fait un signe de pousse levé.


CANDIDE CRASH

(L'air las)

Bon ok vous avez gagné cette manche...Mais ce n'est pas terminé !Maintenant, épreuve suivante !


Candide Crash tape des mains et l'arène de chevaliers disparaît. Ils sont maintenant sur une colline d'herbe. Au loin, il y'a des cibles de tirs à l'arc.


LAIDE SHEERAN

(A Candide Crash)

Hé mais dis donc toi ! T'as l'air d'avoir de sacrés pouvoirs pour un mortel ! T'aurai pas de sang de dieu, quelque part, un peu ?


Candide Crash hausse des épaules.


CANDIDE CRASH

(A Tristepin, Laide Sheeran et Doc-Tueur-Love)

Vous vous doutez bien que cette fois, le Iop ne participera pas !

(Faisant un signe de la main)

Voici la personne qui va vous affronter !

Tristepin sauveur de princesses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant