Chapitre 34

8 1 0
                                    

Une Crâ apparaît. Elle a l'air dédaigneuse. Elle mâche un chewing-gum. Elle parle comme une candidate clichée de télé-réalité.


CANDIDE CRASH

Qui affrontera Instable Crâneuse?!


INSTABLE CRANEUSE

(Regardant d'un air dédaigneux Tristepin, Doc-Tueur-Love et Laide Sheeran)

Franchement vous avez pas d'flow ! Vous êtes trop cheum !


DOC-TUEUR-LOVE

(S'énervant)

Hé mais te-ma la meuf comment elle parle à mon équipe ?! Vas-y c'est moi qui vais ! Elle va voir !


INSTABLE CRÂNEUSE

(A Doc-Tueur-Love)

Tu veux quoi toi ?! T'es qui ?! Parle pas avec moi j'te dis !La flèche, tu t'auras dans le uc' !


DOC-TUEUR-LOVE

(A Instable Crâneuse)

Fais pas la meuf ! Toi et tes flèches vous allez retourner à Perpète-les-ois !


INSTABLE CRÂNEUSE

Vas-y je suis pas venue en bateau ques'tu racontes...


CANDIDE CRASH

Trêve de discussion ! Affrontez-vous maintenant !


LAIDE SHEERAN

(A Candide Crash)

C'est pas un peu de la triche qu'on doive affronter une Crâ pour le tir à l'arc ?


CANDIDE CRASH

(A Laide Sheeran)

T'avez qu'à y aller si t'es pas contente ! Je fais dans l'égalité, pas l'équité ! Pour un brigand, c'est déjà bien assez !Je choisi mon combattant, vous le votre, et advienne que pourra !C'est comme ça et pis c'est tout !


LAIDE SHEERAN

Du calme...Pas la peine de s'énerver...


Doc-Tueur-Love et Instable Craneuse font chacun face à leur cible, plusieurs mètres plus loin.


TRISTEPIN

(A Doc-Tueur-Love)

Tristepin sauveur de princesses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant