Chapitre 47

7 1 0
                                    

Le groupe d'aventurier avance dans un tunnel qui s'engouffre vers le centre de la terre. Ils ont de plus en plus chaud et les« broooom !!! » se font de plus en plus entendre. Les jambes de Doc-Tueur-Love tremblent comme une feuille.


LAIDE SHEERAN

(A Doc-Tueur-Love)

T'as pas l'air très courageux pour quelqu'un qui s'appelle Doc-Tueur-Love...Qu'est-ce que dirait ton idole Ouat Night ? Tu fais pas un bon disciple.


DOC-TUEUR-LOVE

(A Laide Sheeran)

Ça n'a rien à voir avec le courage. Et Ouat Night, il serait compréhensif. Pas comme toi. Il serait cool.


RUBILAX

(A Doc-Tueur-Love)

Ouais t'es un superstitieux. Je te comprends. Si tu savais les trucs, les choses hoooorriiiibles qu'on trouve en dessous ! Ça tombe bien, on s'y rend !


TRISTEPIN

(A Rubilax)

Arrête Rubi !

(A Doc-Tueur-Love)

T'inquiètes pas D.t.l, tant que j'suis là, y'aura pas de lézards !


DOC-TUEUR-LOVE

(Levant les yeux et regardant à droite, à gauche)

Ce tunnel pourrait pile faire la taille d'un serpent géant...

(Ravalant son vomis)

Glurp.


Tristepin, Doc-Tueur-Love et Laide Sheeran arrivent finalement dans une vaste grotte. Il y'a un bateau pirate au centre, sur l'eau. Des rayons de lumières viennent de trous dans le plafond de pierres ovales. Sur un côté, il y'a Œil-Pirate, devant son bureau, en train de compter ses kamas. Il a une allure de pirate qui a de la bouteille, de vieux briscard.


ŒIL-PIRATE

(A Tristepin, Doc-Tueur-Love et Laide Sheeran)

Vous m'voulez quoi bande de nazebrokes ?


TRISTEPIN

(A Œil-Pirate)

Vous parlez bizarrement.


ŒIL-PIRATE

C'est normal petit gars : j'ai le verset qui bouleverse, ma diction est malédiction...

Tristepin sauveur de princesses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant