Chapitre 39

8 1 0
                                    

Laide Sheeran, Tristepin et Doc-Tueur-Love s'éloignent de l'attraction Montagne de bonbeks et marchent au milieu des autres attractions de Psycho Délice. Mais brusquement, Laide Sheeran accélère.

DOC-TUEUR-LOVE

(A Laide Sheeran)

Pourquoi t'accélères ?


LAIDE SHEERAN

Faut qu'on se barre d'ici.


TRISTEPIN

Mais ?!Et les cartes d'invitation ?


Laide Sheeran fouille dans sa poche, en sort 3 cartes et esquisse un sourire diabolique.


DOC-TUEUR-LOVE

(A Laide Sheeran)

Vilaine !Tu les as volé !


LAIDE SHEERAN

Voler un voleur, y'a rien de mieux ! Et fallait bien que l'un d'entre nous tente quelque chose ! Pendant qu'il nous rossait les fesses, j'en ai profité pour lui faire discrètement les poches !


TRISTEPIN

Bravo Laide Sheeran ! C'est pas très Iop comme manière de faire, mais ça va nous permettre de délivrer la princesse Jacqueline et ses copines au plus vite !


LAIDE SHEERAN

Ça va surtout me permettre d'être riche au plus vite !


Une fois sortis de Psycho Délice, ils se mettent à courir comme des prisonniers en cavale. Le groupe d'aventuriers avance dans la forêt.


DOC-TUEUR-LOVE

(A Laide Sheeran)

Le château de Roudoudou, c'est pas dans cette direction ! C'est l'autre côté !


LAIDE SHEERAN

(A Doc-Tueur-Love)

On se rend pas tout de suite au château !


TRISTEPIN

(A Laide Sheeran)

Quoi ?!On va pas délivrer tout de suite la princesse Jacqueline ?


LAIDE SHEERAN

(A Tristepin)

Désolée, mais maintenant qu'on a les cartes, il nous faut les costumes adéquats pour le bal des vampires...On va pas arriver comme ça !


DOC-TUEUR-LOVE

(A Laide Sheeran)

On peut en chiper à des invités devant le château...En plus le vol, tu connais.


LAIDE SHEERAN

(A Doc-Tueur-Love)

Pourquoi arriver au château comme des voleurs alors qu'on a les cartes pourrait arriver comme des seigneurs ? Nous allons nous rendre à Fachionewik, la ville de la mode. On trouvera les tenues adéquates pour chacun de nous, là bas.


DOC-TUEUR-LOVE

(A Laide Sheeran)

On se complique la vie, non ?


LAIDE SHEERAN

(A Doc-Tueur-Love)

Non, on opte pour la discrétion !


BRIGAND 1

(Au loin)

Au voleur ! Au voleur ! Attrapez-les !


LAIDE SHEERAN

(A Tristepin et Doc-Tueur-Love)

On fonce !


Laide Sheeran et ses deux alliés quittent le chemin principal et s'enfoncent dans la végétation.

Tristepin sauveur de princesses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant