Chapitre 59

8 1 0
                                    

Les gardes conduisent Tristepin et Doc-Tueur-Love sous le château. C'est très sombre, avec beaucoup de fumées et de particules rouges dans l'air. Les deux grands et costauds gardes qui conduisent Tristepin et Doc-Tueur-Love vers le puits de lave ont mis des masques de protection. Deux gardes se sont postés devant la porte.


DOC-TUEUR-LOVE

(A Tristepin)

Bon...C'est la fin poto...


TRISTEPIN

(A Doc-Tueur-Love)

Ques'tu racontes ? Y'a 5 minutes t'étais près pour le fight ! On va se le farcir ce Roudoudou ! T'inquiètes pas !


DOC-TUEUR-LOVE

(A Tristepin)

Ça semble compromis ! On est sur le point de se faire griller comme des saucisses ! Faut être réaliste.


TRISTEPIN

(A Doc-Tueur-Love)

Pas un Iop non ! A cœur vaillant, rien d'impossible !


DOC-TUEUR-LOVE

T'étais moins optimiste quand t'avais pas réussi à grimper la tour pour sauver Jacqueline...


TRISTEPIN

(A Doc-Tueur-Love)

Là on est face à la mort ! Ça ragaillardit un Iop !


RUBILAX

(A Doc-Tueur-Love)

Bon...Commence à dire tes adieux et le tralala D.t.l parce que si tu comptes sur lui vous aurez pas le temps...


DOC-TUEUR-LOVE

Bah euh...Ça a été un plaisir de faire cette aventure avec vous les gars...


TRISTEPIN

(Touché)

Vraiment ?


DOC-TUEUR-LOVE

En fait, non. J'ai passé mon temps à avoir peur. A dormir dehors. Je me suis fait taper dessus comme jamais. J'ai presque rien mangé. Je me suis fait propulsé dans le ciel par un lance pierre. Alors que je sais pas nager, j'étais dans une rivière sauvage et on me balançait des flèches. Ensuite, j'ai bu de l'eau filtrée par des slips d'Eniripsa et servi par un taré des bois.


TRISTEPIN

De l'eau de slip d'Eniripsa ?!

Tristepin sauveur de princesses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant