Chapitre 40

7 1 0
                                    

Pendant ce temps là, à Coquille-Percée, dans le resto des cerveaux, Mimi Mathilde est en train de servir des échoppes et du boudin, on entend des discutions de bistrot entre les villageois présents. Certains postillonnent et font de grands moulinets avec une échoppe à la main, un autre pique sa fourchette dans son assiette de choucroute-saucisse avec gourmandise, un autre rigole fort avec une jolie serveuse sur chaque genou.


CLIENT DU RESTO DES CERVEAUX 1

On dit qu'un groupe d'aventuriers a décidé d'aller sauver les princesses enlevées par Roudoudou.


CLIENT DU RESTO DES CERVEAUX 2

Ouais !On dit même que c'est des gars d'ici ! C'est mémé Huguette qui me l'as dit ! Pendant qu'elle taillait des artichauts pour la soupiette du vendredi, elle était devant la fenêtre ouverte,  elle a entendu des choses...


CLIENT DU RESTO DES CERVEAUX 3

Et Roudoudou, il est au courant ?


CLIENT DU RESTO DES CERVEAUX 2

Mais !Tu le connais quand même ?! Ce roi est fou ! Le gars qui va le mettre au courant, c'est aussi le gars à qui il va trancher la langue !


CLIENT DU RESTO DES CERVEAUX 1

Il peut donner une récompense quand même ! Il serait bien content qu'on empêche qu'on lui vole ses princesses !


CLIENT DU RESTO DES CERVEAUX 2

C'est pas les siennes d'abord ! Il les a enlevées ! C'est des filles d'ici !


CLIENT DU RESTO DES CERVEAUX 3

Au pire, si il l'apprenait, il ferait quoi ? Il annulerait le bal ?


CLIENT DU RESTO DES CERVEAUX 1

Non mais il renforcerait peut-être juste la sécurité...Il enfermerait les princesses dans une pièce à double tour...


CLIENT DU RESTO DES CERVEAUX 2

Mais vous êtes malade vous deux ! On parle de Roudoudou là !Il brûlerait carrément tout notre village !

(Tapant du poing sur la table)

Sans pitié le bougre !


Ouat Night entre dans le resto et passe à côté des 3 clients en pleine discussion.


CLIENT DU RESTO DES CERVEAUX 1

Bah en tout cas les aventuriers qui ont décidé d'aller sauver les princesses ils sont courageux !


CLIENT DU RESTO DES CERVEAUX 2

Tout le village est derrière eux ! On espère qu'ils vont lui faire sa fête à ce Roudoudou !

Tristepin sauveur de princesses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant