Tristepin et Doc-Tueur-Love sont de retour dans la salle du trône du roi Roudoudou. Tristepin a retrouvé son état normal. Roudoudou se recroqueville derrière son trône.
DOC-TUEUR-LOVE
(A Roudoudou)
C'est le moment de déclarer forfait...
ROUDOUDOU
Hors de question ! Il me reste ma botte secrète ! Je vais vous allumer !
Roudoudou sort de derrière son trône plusieurs fusées, au look de feu d'artifice.
DOC-TUEUR-LOVE
(A Tristepin)
C'est un malade ! Il va tout faire péter ! Taillons-nous !
Tristepin et Doc-Tueur-Love se mettent à courir. Roudoudou les poursuit avec son attirail de fusée.
ROUDOUDOU
C'est ce que j'appelle une fête qui se finit en beauté !
Tristepin et Doc-Tueur-Love sont en train de traverser le pont-levis (sous les encouragements de Laide Sheeran et des princesses) lorsque Roudoudou se met à les viser avec ses fusées.
PRINCESSE JACQUELINE
Ils vont se faire incendier !
LAIDE SHEERAN
(A la princesse Jacqueline)
Ne t'inquiètes pas. J'ai mis un piège au cas où.
PRINCESSE JACQUELINE
(A Laide Sheeran, d'un air éperdue)
Quand ? Comment ? Quoi ?
Laide Sheeran montre à la princesse Jacqueline ses poches remplies de kamas et de bijoux.
LAIDE SHEERAN
(Aux princesses)
Après vous avoir libérées de votre cellule, j'ai pris le temps de visiter le château...
(Montrant d'un geste désinvolte Roudoudou)
Maintenant regardez !
ROUDOUDOU
(Allumant chacune des fusées en direction de Tristepin et ses amis)
Je vais les tuer ! Les bousiller ! De la chair à canon !Haha !
Roudoudou lance les fusées. C'est alors qu'un sort visible s'opère : les fusées sont redirigées vers Roudoudou et son château.
ROUDOUDOU
(Dépité)
Oh non...
Roudoudou est bombardé par ses fusées, tout comme son château, qui s'écroule. Tout ceci crée un grand nuage de poussière. Tristepin et ses amis ferment les yeux. Quand ils les ré-ouvrent, ils sont au milieu d'un paysage en ruine.
VOUS LISEZ
Tristepin sauveur de princesses !
FanfictionTristepin, chevalier Iop servant, accompagné de son Shushu Rubilax, fait la rencontre de Jacqueline, une princesse dont il tombe immédiatement sous le charme. Mais celle-ci se fait enlevée, ainsi que ses copines princesses, par le redoutable Roudoud...