Chapitre 63

8 1 0
                                    

Les princesses traversent le pont-levis. Mais au dernier moment, la princesse Jacqueline se retourne.


LAIDE SHEERAN

(A la princesse Jacqueline)

Vous inquiétez pas, il va nous rejoindre très vite. Ce qui m'importe maintenant, c'est votre sécurité !


PRINCESSE JACQUELINE

(A Laide Sheeran)

Mais il est tout seul...


LAIDE SHEERAN

(A la princesse Jacqueline)

Pour vous, il ferait n'importe quoi...Faites moi confiance ! Il veut être votre héros ! Il va terrasser ceux qui tiennent encore debout puis il s'occupera de Roudoudou !


Princesse Jacqueline esquisse alors un sourire de confiance. Tristepin, de son côté, a réussi à battre les gardes restants. C'est alors que surgit dans la salle Doc-Tueur-Love, faisant un pouce en l'air vers Tristepin. Les deux aventuriers se dirigent alors à pas lent vers Roudoudou. Celui-ci perd contenance. Il recule.


ROUDOUDOU

(A Tristepin et Doc-Tueur-Love)

Vous...vous ne pouvez pas ! Je suis le roi !


DOC-TUEUR-LOVE

(A Roudoudou)

Tu es un roi seul ! Seul avec ta couronne ! Cela fait bien longtemps que le peuple t'a désavoué ! Et ce qui te restait de protection se trouve en ce moment à terre !


TRISTEPIN

(Pointant l'index vers Roudoudou)

Prépare-toi à bien te faire puncher la face !


ROUDOUDOU

Non !Non ! C'est vous qui devriez avoir peur !


Roudoudou se recroqueville sur son trône. Tristepin et Doc-Tueur-Love se retrouvent en face de lui.


TRISTEPIN

(A Roudoudou)

J'ai très envie de te taper mais faut que tu te défendes un peu, sinon c'est pas marrant !


DOC-TUEUR-LOVE

(A Roudoudou)

La prison t'attends.


ROUDOUDOU

(Esquissant un sourire mauvais)

Et vous...la folie ! Puis la mort !


DOC-TUEUR-LOVE

Quoi ?!


Roudoudou actionne alors une poignée qui ouvre une trappe au sol et Tristepin et Doc-Tueur-Love disparaissent.


ROUDOUDOU

Mouhahaha !Que croyiez-vous ? Que vous alliez me coincer comme ça ?!Mwaaa ?! Pauvres fous ! Je suis le roi Roudoudou quand même ! Je suis super fort ! Même les 12 me craignent !


SCRIPT

Parce que vous écrasez l'amour et la vérité et étendez votre pouvoir jusqu'à la voix lactée, sire ?


ROUDOUDOU

Ah t'es encore là, toi ? Euh...non. Parce que je suis vicccccieuxcomme un ssssserpent ! Mouhahaha !

Tristepin sauveur de princesses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant