Roudoudou est toujours sur l'estrade en train de faire son discours.
ROUDOUDOU
...Et j'espère que ce bal des Vampires, se déroulant cette fois dans mon humble château, sera à vos yeux à la hauteur comparés aux bals précédents...En tout cas, je vois que vous êtes venu nombreux, et cela me fait chaud au cœur. Du fond du cœur...Merci !
La foule applaudit.
VAMPYRO
(Donnant une tape amicale dans le dos de Roudoudou)
Mes remerciements, cher Roudoudou, pour avoir organisé une fête aussi somptueuse. Nous autres Vampires, avons étés très bien accueillis. Je vous en suis infiniment reconnaissant.
ROUDOUDOU
Tout le plaisir est pour moi mon cher Vampyro huhu !
Pendant ce temps, un garde accompagne la princesse Jacqueline dans une cellule avec les autres princesses. Dans la cellule d'à côté, il y'a Laide Sheeran. Après avoir fait entrer princesse Jacqueline dans la cellule, le garde s'en va.
PRINCESSE PENELOPPE
(D'un ton morose)
Ça va Jacqueline ? Si tu veux, je peux te donner mon secret pour ne pas avoir trop de pensées morbides...
PRINCESSEJACQUELINE
Non,non ça va Peneloppe, merci...C'est plutôt moi qui devrait vous demander comment vous allez...
PRINCESSE NEDIS
(D'un air innocent)
Oh on a juste un peu faim c'est tout.
(Se mettant à chanter)
Prenez de la, prenez de la farine, versez dans la, versez dans la terrine...
PRINCESSE KUNIGRONDE
(Essayant de forcer les barreaux avec rage)
Non ! Il faut qu'on sorte d'ici ! J'en ai marre ! Encore si il y'avait de beaux gardes musclés pour nous surveiller...
PRINCESSE JACQUELINE
(A la princesse Kunigronde)
Ne t'inquiètes pas Kunigronde, ne te prend pas la boule comme ça !Sir Tristepin viendra nous sauver ! J'en suis sûre ! C'est un chevalier après tout !
PRINCESSE KUNIGRONDE
(A la princesse Jacqueline)
VOUS LISEZ
Tristepin sauveur de princesses !
FanfictionTristepin, chevalier Iop servant, accompagné de son Shushu Rubilax, fait la rencontre de Jacqueline, une princesse dont il tombe immédiatement sous le charme. Mais celle-ci se fait enlevée, ainsi que ses copines princesses, par le redoutable Roudoud...