Chapitre 37

7 1 0
                                    

Ils se donnent à fond. Doc-Tueur-Love fait des techniques de Sacrieur,Laide Sheeran de Sram et Tristepin de Iop : mais Candide Crash dégage quelque chose de supérieur, il évite tout avec facilité, et ses techniques d'Ecaflip sont redoutables. Les 3 alliés mordent rapidement la poussière.


LAIDE SHEERAN

(A Candide Crash)

Keuf !En fait tu nous a mentis ! Tu ne comptais pas nous donner les cartons d'invitation ! T'es qu'un escroc !


CANDIDE CRASH

(A Laide Sheeran)

Pas du tout morveuse !

(Sortant de sa poche 3 cartes d'invitation)

Je vous les aurai donné. Ou est l'adrénaline si je ne prend pas le risque de perdre ? Ce n'est pas amusant. Vous aviez votre chance !


LAIDE SHEERAN

Me mettre face à votre colosse pour un combat à mains nues et le doc face à la Crâ pour du tir à l' arc, c'était nous laisser une chance ?!


CANDIDE CRASH

(Poussant un soupir)

Ne fais pas l'idiote !

(Regardant les 3 compagnons tour à tour)

Je vais vous cogner comme un gentleman, puis vous deviendrez mes serviteurs pour un petit moment !


LAIDE SHEERAN

Jamais !!!


CANDIDE CRASH

(Excité)

Ouh !Que cela est amusant !


TRISTEPIN

(Se relevant difficilement)

Je peux y arriver seul ! Vous allez voir...


LAIDE SHEERAN

(A Tristepin)

Tais-toi un peu ! C'est pas le moment de faire de l'orgueil Iop mal placé !


DOC-TUEUR-LOVE

A trois, on y va ! On attaque chacun d'un côté, y'a bien un de nous qui va réussir à l'atteindre ! Un...Deux...Trois !


Les 3 alliés foncent sur Candide Crash ! Tristepin et Doc-Tueur-Love attaquent sur les côtés, Laide Sheeran par derrière, mais là encore ils se font rétamer par Candide Crash. Cette fois, les trois camarades restent à terre.


CANDIDE CRASH

(Poussant un soupir)

J'en ai assez...Ça commence à m'ennuyer...



Candide Crash tape des mains : changement de dimension.

Tristepin sauveur de princesses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant