Chapitre 42

6 1 0
                                    

Au château de Quatre-Quart-Liostro, Roudoudou est sur son trône. Les princesses sont assisses sur des coussins, à côté, en tenue d'esclave, comme Leia dans Star Wars 6. Roudoudou regarde son bouffon en train de faire des galipettes. Le bouffon a une tenue d'Arlequin, avec un chapeau avec des clochettes sur la tête.


BOUFFON DU ROI

(Après une galipette)

Bim !Bam ! Boum ! Je suis le bouffon du roi ! Atchoum !Des microbes pour vous ! De la part de moi ! Tagada !


ROUDOUDOU

(Parlant comme un beauf)

Hahaha !Fais-moi rire, bouffon ! Fais l'abruti ! Casse-toi la tronche ! Fais toi mal ! Je veux me fendre la poire !


BOUFFONDU ROI

(Après une galipette)

Je crois que j'ai pété ! C'est l'avant signe d'une bonne diarrhée !


ROUDOUDOU

Pouhahaha !Il parle de pété ce crétin ! Et de diarrhée! Ohlala que c'est drôle !

(S'essuyant une larme du coin de l'œil)

Tu peux partir maintenant bouffon ! Va chier haha !


BOUFFON DU ROI

(Après une galipette)

J'y vais de ce pas mon bon roi ! Bim ! Bam ! Boum !Petite crotte ! Me voilà !


Le bouffon sort de la salle du trône en faisant des galipettes.


ROUDOUDOU

Haha !Quel abruti ! Quel crétin ! Il me fait bien rire haha !


PRINCESSE PENELOPPE

(A la princesse Kunigronde)

Ça l'amuse de nous faire porter cette tenue, ce gros dégoûtant ?


PRINCESSE KUNIGRONDE

(Réajustant sa tenue au niveau de son imposante poitrine)

Moi j'aime bien cette tenue...C'est le contexte et Roudoudou que j'aime pas...


PRINCESSE JACQUELINE

(Aux autres princesses)

Vous inquiétez pas les filles...Sir Tristepin reviendra et il nous sauvera !


PRINCESSE NEDIS

(Croisant les doigts, regardant dans le vide)

Tristepin sauveur de princesses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant