Chapitre 46

7 1 0
                                    

Descendre la colline a l'air beaucoup plus facile que la montée, au point qu'ils finissent tous par trébucher et à rouler en boule jusqu'en bas. Ils se relèvent.


LAIDE SHEERAN

Argh...Suivez-moi.


Le groupe se dirige vers la petit cabane près de la plage. En se rapprochant, Tristepin et Doc-Tueur-Love voient qu'en fait c'est un guichet pour obtenir un billet de passage pour l'île à forme de tête de mort. La cabane est tenue par un jeune homme du nom de Randy-Billy, qui a des dents de la chance.


RANDY-BILLY

(Au groupe d'aventuriers)

Salutations, visiteurs ! Je suis Randy-Billy, le guichetier de l'île du Crâne-en-pierre !


LAIDE SHEERAN

Faut payer pour s'y rendre ? On me l'a pas dit ça...Il me semblait que de base on pouvait se rendre sur l'île directement...


RANDY-BILLY

C'est pas cher du tout ! En ce moment, il y'a des réductions pour les prix de groupe. Ça tombe bien pour vous ! Bénéficiez de 30 % de remise ! Si vous comptez revenir, vous aurez en plus une remise de 10% pour chaque billet acheté, et un jus de kokoko offert ! Si vous voulez parrainer quelqu'un, vous aurez en plus une remise de 5% sur les kokoko achetées dans les auberges de Brakmar avec le code promo :île-tiret-du-tiret-crâne-tiret-en-tiret-pierre . Et si vous venez en couple, vous aurez le tarif spécial...


LAIDE SHEERAN

(Coupant)

Tout ceci est très intéressant, Randy-Billy, mais nous, on veut juste se rendre sur l'île. Genre...tout de suite !


RANDY-BILLY

Du calme, du calme chers visiteurs ! Œil-Pirate est très occupé, vous savez bien.


DOC-TUEUR-LOVE

(A Laide Sheeran)

Œil-Pirate ?C'est cette personne qu'on vient voir ?


LAIDE SHEERAN

(A Doc-Tueur-Love)

Oui.

(A Randy-Billy)

C'est combien ?


RANDY-BILLY

Pour le prix de groupe...Les réductions...Ça vous fera 100 kamas !


Tristepin sauveur de princesses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant