Synopsis
(De la série)Dans les Outer Banks en Caroline du Nord, il y a une bande d'adolescents appelée «Pogues» dont John B, qui est déterminé à savoir ce qui s'est passé avec la mystérieuse disparition de son père John. Il entraine ses amis avec lui et, il découvre que son père a disparu en cherchant un trésor légendaire ce qui les mène dans un grande aventure qui est toute fois dangereuse...
Les clans
- Les Pogues
Les Pogues est un nom donné à un groupe de personnes originaires du côté sud des Outer Banks. Le nom est principalement associé à un groupe d'amis soudés qui vivent leur vie un jour à la fois, leur objectif initial est de s'amuser.
Membres : John B (chef), JJ, Pope, Kiara et Sarah.- Les Kooks
Les Kooks est le titre donné aux élites et aux riches membres de l'île, ils ne partagent pas le même sens de la famille, de l'unité ou de l'amitié que les Pogues. "Kook" est un terme généralisé pour les gens du côté nord. Naturellement, ils ont des attitudes élitistes ou supérieures et sont discriminatoires envers les membres les moins aisés de la société, à savoir les Pogues.
Membres : Topper (Chef), Rafe, Sarah (anciennement), Kiara (anciennement), Kelce.Personnages :
- John Booker Routledge dit «John B»
John B est comme le chef des Pogues. Ces cheveux sont d'un blond foncé. Son père, John a disparu mystérieusement en cherchant une épave et John B vit donc seul avec ses amis. Après trois mois de recherche, John a été officiellement présumé mort mais le jeune garçon refuse de signer les papiers tant qu'il n'a pas de preuve du décès. L'adolescent ne recule devant rien pour découvrir les secrets de la disparition de son père, alors il convainc ses amis, Kiara, JJ et Pope de le rejoindre dans la recherche épique les menant dans une aventure intense et inoubliable. Au cours de cette grande aventure, John B est de plus en plus attiré par Sarah Cameroun, dit «la princesse Kook». Ils finissent d'ailleurs par sortir ensembles.- JJ Maybank ("JJ" se prononce "Djédjé")
JJ est le canon des Pogues, John B le décrit comme le meilleur surfeur qu'il connaisse. L'adolescent est impulsif et ne réfléchit pas avant d'agir, il est colérique mais aussi toujours prêt à vivre une aventure. JJ est très courageux faces aux violences que son père exerce sur lui, il cherche toujours l'amour de son père et malgré cela, il reste fidèle, dévoué et toujours prêt à défendre ses amis à tout moment et à n'importe quel prix.- Kiara Carrera
Kiara vient du côté riche de l'île mais elle est néanmoins facile à vivre, elle est décrite par les Pogues comme une socialiste. En grandissant, elle était la meilleure amie de Sarah, mais leur amitié s'est brusquement terminée, laissant Kiara le cœur brisé. Même si elle ne veut pas l'admettre, Kiara est issue d'une famille riche, elle est enfant unique et ses parents veulent qu'elle ait toutes les opportunités à sa disposition. Kiara a été une Kook elle aussi car, ses parents font partis de l'ancienne génération des Kooks mais, elle s'est liée d'amitié avec John B, JJ et Pope, d'ailleurs John B pense que tous les trois ont un petit faible pour elle, même si ils sont avant tout ses meilleurs amis. Tout le monde l'appelle "Kie".- Pope Heyward
Pope vit dans la partie la plus pauvre de la ville, son père Heyward possède et dirige un magasin, qui fournit des fruits de mer pour toute l'île. Pope est le cerveau des Pogues, d'ailleurs John B le décrit comme la personne la plus intelligente qu'il connaisse. Contrairement à JJ, Pope réfléchit avant d'agir et pense constamment aux conséquences de leurs actes, il est la voix de mise en garde du groupe. Malgres tout il est quelqu'un de courageux et de loyal.
VOUS LISEZ
New Life : He And I [Fanfiction Outerbanks]
FanfictionQuand Courtney-Chelsy Gaeben, 16 ans, une Californienne de bonne famille se retrouve à devoir vivre sur une île bien plus petite que sa ville natale, tout change. Elle débarque alors en Caroline du Nord, à Outerbanks. Entre douloureux passé, nouvell...