Chapitre 17 : Amis, amours, merde

233 7 0
                                    

11h, Quartier de Figure Eight, Outerbanks.
Je me réveillais dans mon lit. J'avais un mal de crâne insupportable. Nous avions beaucoup trop bu et... Oh non... Ce baiser... Avec Rafe... Qu'est-ce qui nous a prit ? Je crois que j'aurais préféré avoir un blackout plutôt que de me souvenir de cette erreur monumentale. J'espère que de son côté, Rafe pense la même chose que moi.
J'ai tchequé mon Instagram pour voir si des vidéos de la soirées avaient été posté. Rafe l'a publié... On nous a filmé en train de nous embrasser et Rafe l'a publié... En me désignant comme sa nouvelle petite-amie. Ais-je vraiment envie de remplir ce rôle ?
Je suis difficilement sorti de mon lit. J'ai hurlé en voyant que j'avais un suçon sur le cou. Je l'ai immédiatement vu en passant devant le miroir de ma coiffeuse. Qu'elle horreur. Si je ne me souviens pas de se suçon, peut-être que j'ai oublié d'autres choses... J'espère qu'on est pas allé plus loin. Qui sait si deux personnes complètement bourrées pourraient penser à se protéger ? Je ne voudrais pas attraper une MST ou tomber enceinte à mon âge. Je dois parler à Rafe.

***

12h, Quartier de Figure Eight, chez les Cameroun, Outerbanks.
Je m'étais préparée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je m'étais ensuite précipitée chez les Cameroun. J'avais frappé à la porte. C'est Wars qui m'avait ouvert cette fois.
- Bonjour Monsieur Cameroun. Désolée de vous déranger.
- Courtney. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Vous, rien. Mais Rafe, oui. Est-ce qu'il est là ? Je dois lui parler.
- Bien-sûr. Entre. Je vais le chercher.
Je me suis exécutée. J'ai attendu dans le salon tandis que Ward était monté chercher Rafe.
Il sont redescendu une dizaine de minutes plus tard.
- Salut Bébé !
Rafe m'a embrassé. Génial. Donc il pense effectivement qu'on sort ensemble. Le pire c'est que je me suis laissé faire. Pourquoi ? Je ne suis même pas amoureuse de lui.
- Euh... Salut. Rafe, il faut qu'on parle.
Il a acquiescé et nous sommes sorti pour être plus tranquille.
- De quoi tu veux parler ?
- De ce qui s'est passé hier.
- On s'est embrassé, c'est cool hein ?
- Oui. Très. Mais dis-moi, est-ce qu'on est allé plus loin ?
- Tu ne te souviens pas ?
- Pas de la fin de soirée non. Alors ? On a couché ensemble oui ou non ?
- Non. Mais on allait le faire. On le voulait tout les deux. On est monté dans ma chambre pour. Et puis Topper, complètement torché est nous a rejoint. Il est venu s'allonger entre nous deux. Il s'est endormi en quelque secondes. Et tu es rentré chez toi après.
Je n'aurais jamais cru dire ça, mais merci Topper!
- Mais on a tout le temps pour le faire. Coucher ensemble.
- Oui... On a tout notre temps pour.
- Il faut que je te laisse. Mais on se voit plus tard Bébé.
- C'est ça, à plus tard.
Rafe est rentré chez lui. Moi, j'ai attrapé mon scooter et je me suis dirigé vers chez le Château. J'avais besoin de me changer les idées. Et quoi de mieux pour que de traîner avec les Pogues ? J'espère juste qu'ils n'ont pas vu et qu'ils ne verront jamais cette vidéo.

***

12h30, Quartier de La Plaie, chez John B, Outerbanks.
J'arrivais au Château. John B et sa bande riaient dans la véranda. Je les aient rejoins.
John B m'a salué le premier.
- Salut Princesse Kook!
- On devrait plutôt dire «futur Madame Cameroun»! Avait renchéri Kiara. Elle riait.
Donc ils ont vu la vidéo. JJ était étonnamment froid et fermé envers moi. Il déconnait volontier avec John B mais ne me calculait pas plus que ça.
- Alors comme ça tu sors avec mon frère ?
- Je ne sais pas vraiment...
- Vous vous êtes embrassés hier soir. On a tous vu la vidéo.
À reprit JJ. Froidement. Sans me regarder.
- C'était sous le coup de l'alcool. Est-ce qu'on peut vraiment dire qu'on sort ensemble ?
- Vous en avait discuté ? Demanda Kiara, plus sérieusement.
- Oui. Est il m'appelle déjà «Bébé».
- Est-ce que c'est un suçon que t'a dans le cou ?! S'exclama Pope soudainement.
Je n'eu pas le temps de répondre que Kiara renchéri immédiatement.
- Vous avez couché ensemble ?!
- Alors. Oui, c'est un suçon. Mais non. On n'a pas couché ensemble. Heureusement que Topper, bourré, nous a interrompu, parce que sinon se serait vraiment allé aussi loin.
- Si Topper t'a sauvé alors remercions-le ! S'exclamait JJ. Toujours sur un ton légèrement râleur. Il leva hypocritement sa bière en l'honneur de Topper et bu la fin de sa canette cul sec.
Je levais les yeux au ciel. Qu'est-ce qui lui prends ?

***

13h, Quartier de La Plaie, Outerbanks.
Nous étions toujours là. Au château. Tout les six. À boire des bières, fumer et parler de tout et de rien. Oui, je fumais aussi. Je ne voulais pas en faire une habitude mais j'avais le sentiment que c'était exactement ce qui était en train de se passer. Je m'en foutais.
JJ était allongé sur le hamac, dans le jardin. Bière à la main. Sa casquette cachait la moitié de son visage. Il n'était pas très bavard aujourd'hui. Je me suis approchée. Et j'ai entamé la conversation.
- Est-ce que ça va ?
- Ouais. Pourquoi ?
- Tu es froid avec moi aujourd'hui.
- N'importe quoi.
- Menteur.
- Menteuse.
J'ai rigolé. Il a esquissé un sourire.
- J'aime pas l'idée que tu sorte avec un Kook. Surtout Rafe. Il a un problème psychologique ce mec. Il pourrait te faire du mal si tu ne répond pas à ses attentes.
Je le regardais s'inquiéter pour mon moi. Il était adorable.
- J'apprécie ton inquiétude. Mais ne t'en fais pas pour moi. Je sais me défendre. Et puis, maintenant j'ai des supers amis qui pourront me protéger !
Je faisais un grand sourire. Oui, je visais les Pogues en parlant de supers amis. Se sont des supers amis.
JJ m'a fait une place sur le hamac pour que je m'installe à côté de lui. Je l'ai fait. J'ai posé ma tête sur son épaule. Et John B n'a pas pu s'empêcher de faire une remarque sur la situation.
- Attention!! Rapprochement entre JJ et Courtney!!
Pope et Kiara ont acquiescé en rigolant.
JJ et moi n'avions pas fait attention à eux. Nous étions bien. Face a un magnifique paysage.

New Life : He And I [Fanfiction Outerbanks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant