21h15, Quartier de Figure Eight, Outerbanks.
Je reçu un message de Topper. Pourquoi fallait-il qu'il se la ramène toujours au mauvais moment celui-là ? Il m'a interrompu au meilleur moment de mon film ! Je lui ai tout de même répondu. Par politesse.
- Yo, princesse Kook ! Fête sur la plage, maintenant, ça te branche ?!
Je levais les yeux au ciel avant de répondre.
- Je serais à la plage dans dix minutes.
J'étais bien dégoutée de ne pas continuer ce bijou de cinématographie que m'avait offert ma grande-mère il y a quelques années de cela. Mais l'idée de me joindre à une virée nocturne sur la plage me plaisait fortement.
J'ai donc enfilé une petit robe d'été, simple. Et j'ai recouvert mes bras d'une petite veste blanche.***
21h30, plage de Outerbanks.
La nuit était tombée sur Outerbanks en un rien de temps. Toute l'île était plongée dans l'obscurité. Je suis arrivée à la plage assez rapidement. Marcher seule la nuit ne me rassure guère.
Je reconnu Topper de loin. Bière à la main, il faisait le fier. C'est lui qui commandait. Rafe aussi jouait les mecs autoritaires auprès des pauvres vacanciers qui n'avaient rien demandé.
Je me suis approchée.
- Vous ne pouvez pas les laisser tranquille c'est pauvre touristes ?
Qu'ils sont fatiguants ces deux-là...
- On ne fait rien de mal ! S'exclama Topper.
- Tu m'a l'air bien coincée ma belle ! Tiens !
Rafe me tendit une bière.
- Boit ! Ça va te décoincer !
Ok. Donc la soirée commence à peine et Rafe est déjà bourré. Ça promet !
J'ai accepté sa bière. Malgré tout.
Mon visage s'est soudainement crispé, tandis que j'avalais une première gorgée. Les Pogues. Ils sont là eux aussi. Si j'avais su je ne serais pas sortie.
Topper râle de les voir sur «sa» plage. Oui. Pour Topper, cette plage est sienne. Et Rafe les insultes déjà. Avec tout l'alcool qu'il a dans le sang ça risque de partir en cacahouète très rapidement.
- Répète un peu sale Kook !
JJ s'emporte contre Rafe après une insulte de ce dernier à son égard, qui ne lui a pas plu du tout.
Je sens que des claques vont se perdre très rapidement. Et plus encore...
Et Topper vient de me donner raison... Il s'est précipité sur John B et s'essaye à lui donner quelques coups. Mais bien vite, il se retrouve plaqué au sol par son rival.
- Putain, Topper tu cherche quoi encore ?!
Topper afficha un sourire narquoi.
- T'es qu'un sale Pogue. Déchet de la société. Même ton père s'est barré parce qu'il en avait marre de toi.
Enragé comme jamais, John B lui a collé une belle droite. Rafe allait défendre son ami mais JJ l'a retenu à temps. Kiara suppliait John B d'arrêter. Il ne semblait pas où ne voulait pas l'entendre.
- John B arrête!!
C'est moi qui est hurlé cette fois-ci. Il s'est arrêté net. Puis s'est tourné vers moi. Il était toujours autant énervé.
- Tu crois que t'es qui pour me dire d'arrêter ?
Il était menaçant. Presque flippant.
- Soit intelligent. Ne te rabaisse pas à un con comme Topper. Tu as abîmé tes mains.
J'avais posé ses mains dans les miennes.
- Il n'en valait pas la peine. Concluais-je.
Le chef des Pogue s'était remit à sourire. L'avais-je calmé ? On dirait bien que oui.
Sarah froncait les sourcils voyant les mains de John B dans les miennes. Je m'empressa de défaire mon étreinte quand je remarqua son regard noir à mon égard.
Je ne veux pas qu'il y est de mal entendu ! Rien de tout ça n'était ambiguë ! Je ne veux pas sortir avec John B, quelle idée ! J'espère que Sarah le sais. Je sais qu'elle sait.
Rafe et Topper ont finit par s'éloigner en m'entrainant de force avec eux. Je regardais tristement les Pogues s'éloigner de mon champ de vision.***
7h le lendemain, Quartier de Figure Eight, Outerbanks.
Je me réveillais en sursaut. Encore ces cauchemars... Je me levais avec un mal de tête horrible. Trop de bières consommées la vielle je suppose.
Je me souviens de tout c'est un bon début. Au moins je n'ais rien oublié.
Je suis à la recherche de doliprane pour calmer ce mal de crâne incessant. Je réussi finalement à en trouver. Dans la trousse à pharmacie que mon père range soigneusement dans le placard de la salle de bain.
Je descend difficilement les escaliers. Mon père dors toujours. J'essaie de faire le moins de bruit possible. Je ne voudrais pas qu'il soit arraché à son sommeil comme moi avec mes cauchemars.
Ne sachant pas quoi faire et ayant faim, je décide de m'essayer à la cuisine. Je sors des œufs et du bacon du frigo. Ainsi qu'une poêle du placard. Je prépare deux assiettes d'œufs au plat avec du bacon. Comme fait mon père tout les matins. J'espère les réussirs. Ou au moins qu'ils soient mangeable. Rien n'est moins sûr... Et je ne garantis pas y arriver.
Comme prévu, le réveil de mon cher père a sonné à sept heures trente pétante et il était debout en cinq minutes.
Les assiettes étaient tout juste prête quand papa est entré dans la cuisine.
- Bonjour ma grande! Tu as préparé le petit-déjeuner, c'est adorable, merci !
Il déposa un doux baiser sur mon front tandis que je souriais.
Finalement, ma cuisine était délicieuse. Mieux réussie que je ne l'aurais cru, je l'avoue. Mais ça ne vaux pas la cuisine de mon père. Ce dernier a tout de même été élogieux envers moi. Et oui, ma tête et mes chevilles ont gonflés.***
8h, Quartier de Figure Eight, Outerbanks.
Les congés c'est terminé pour mon père. Il avait prit quelques semaines pour s'occuper du déménagement. Mais le mois est passé et son boulot l'attend. La maison va être bien silencieuse.
Il m'a une dernière fois embrassé le front avant de quitter la maison.
Je m'y retrouvais seule. En espérant ne pas voir un Pogue en furi débarquer à l'improviste comme la dernière fois...
Personne ne vint déranger ma tranquillité.
Le temps était gris et la pluie ne cessait de tomber aujourd'hui. Et le froid avait fait son retour le temps d'une journée. La mer était dangereusement agitée. Trop dangereusement pour pouvoir aller surfer. Vu la hauteur des vagues et la vitesse à laquelle elles se succèdent, c'est la noyade assurée. Je ne m'y risquerais pas.
Non. Je penchais plutôt pour une journée plaid et films à la maison. Les Pogues me détestent et les Kooks... Tout sauf eux. Donc si je sors se serais toute seule. Donc à quoi bon ? Je préfère rester chez moi. Une journée sans embrouille et sans risque de croiser qui que se soit. Voilà un emploi du temps parfait!
VOUS LISEZ
New Life : He And I [Fanfiction Outerbanks]
FanfictionQuand Courtney-Chelsy Gaeben, 16 ans, une Californienne de bonne famille se retrouve à devoir vivre sur une île bien plus petite que sa ville natale, tout change. Elle débarque alors en Caroline du Nord, à Outerbanks. Entre douloureux passé, nouvell...