hello !!! :)
Me voilà (enfin) de retour, presque un an après la publication du dernier chapitre du tome 1 de you are alive !!! Beaucoup de choses se sont passées entre temps, et je suis trèèèès en retard sur la publication du tome 2... Néanmoins, vous avez droit aujourd'hui au premier chapitre hihi. Je ne vais pas mentir, je n'ai presque pas de chapitres en réserve, MAIS je vais faire mon maximum pour poster une fois par semaine. Bref, j'arrête de parler, merci pour vos retours, et j'espère que vous apprécierez de lire la suite des aventures de Louve...
bonne lecture...
<3<3<3
partie 1
Il faisait sombre et froid. La forêt n'avait jamais été aussi effrayante qu'à cet instant. Elle avançait depuis plusieurs heures et lorsqu'elle levait la tête pour s'orienter, elle avait l'impression de revenir au point de départ. Elle avait un mauvais pressentiment, ses mains étaient moites et son coeur battait la chamade. Elle entendit des bruits de pas se diriger dans sa direction, elle s'arrêta, son revolver dans une main. Elle le reconnut. Tony... Son cadavre se dirigeait vers elle, en poussant des râles. Quelques mètres derrière lui, un autre corps le suivait. Elle ressentit comme un coup dans la poitrine, qui lui bloqua la respiration. Sherry... Elle pleurait, anéantie. En rassemblant toutes ses dernières forces, elle leva sa main tremblante, avant d'appuyer sur la détente.
Louve se réveilla brusquement, en nage, le souffle coupé. Elle sortit de son lit et dévala les escaliers avant de se retrouver dehors. C'est qu'une fois que le froid extérieur la fit grelotter, qu'elle respira à nouveau correctement. Elle passa une main dans ses cheveux en soufflant. Ses cauchemars étaient récurrents, elle en faisait presque tous les soirs, mais certains étaient plus violents que d'autres et elle devait prendre l'air pour se calmer, comme ce soir-là. Après une petite heure, elle vérifia la chambre de Margot, la petite dormait paisiblement, Lewis dormait aussi. Louve retourna dans sa chambre, apaisée et finit par s'endormir.
-Salut ma poule !
Sherry s'activait dans la cuisine comme tous les matins, un torchon sur l'épaule, elle servait un verre de jus d'orange à Margot avant d'essuyer la bouille de Lewis, pleine de chocolat. Louve se prépara un porridge avec de l'avoine et de l'eau et s'installa sur le canapé, elle regarda le spectacle devant elle, un petit sourire en coin. Lewis agitait sa petite cuillère en plastique dans tous les sens, hilare, en envoyant du chocolat fondue voler dans toute la pièce. Margot profitait de l'inattention de Sherry qui essayait de rattraper le bazar de Lewis pour se servir un deuxième verre de jus d'orange, la moitié se renversa sur la table et le sol.
-Un petit coup de main ? demanda Sherry avec du chocolat fondue sur la joue.
Même dans ces situations Sherry restait une femme magnifique, ses cheveux châtains étaient relevés dans un chignon à la va vite, elle avait de jolies yeux qui tournaient sur le gris. C'était une femme naturellement belle, qui rayonnait d'une réelle douceur. Louve posa son bol dans l'évier avant d'éponger le jus d'orange qui avait coulé sur la table, elle prit ensuite Lewis qu'elle posa sur le canapé et elle lui nettoya le visage en faisant des grimaces. Sherry passait la serpillère pour nettoyer les traces de chocolat dans la cuisine en s'adressant à son amie :
-Tu as l'air fatiguée, tu dors bien ? interrogea-t-elle.
-Ça va.
-Tu fais toujours des cauchemars ?
-Oui, mais je t'ai dis que ça allait, rassura Louve avant de se lever.
Sherry aida Margot à enfiler son gilet par-dessus son t-shirt.
VOUS LISEZ
you are alive (TWD) TOME 2
Fanfictionnotre Louve est de retour en Pennsylvanie auprès de Sherry Lou du passé, elle, vient de découvrir la vérité sur sa présence au Sanctuaire...