partie 8

234 18 2
                                    

Le groupe venait de quitter le motel situé près de Louisville. A travers la fenêtre de la voiture, Louve observait le soleil se lever. Un vieux CD d'Elvis Presley tournait en boucle et offrait une ambiance de sérénité que la jeune femme savourait, elle articulait les paroles qu'elle avait tant de fois déjà chanté auparavant.

Wise men say

Only fools rush in

But I can't help falling in love with you

Shall I stay?

Would it be a sin

If I can't help falling in love with you?

Like a river flows

Surely to the sea

Darling, so it goes

Some things are meant to be

Take my hand

Take my whole life too

For I can't help falling in love with you

Like a river flows

Surely to the sea

Darling, so it goes

Some things are meant to be

Take my hand

Take my whole life too

For I can't help falling in love with you

For I can't help falling in love with you

Lincoln observait la jeune femme, c'était tellement rare pour lui de la voir aussi en confiance qu'il la trouvait plus rayonnante que jamais. Il ne doutait pas de la personne incroyable qu'elle devait être, mais il se demandait ce qu'elle avait vécu pour en arriver à devenir quelqu'un de si peureuse et prudente. Elle ne se laissait pas approcher facilement, pouvait devenir agressive en un battement de cils et pensait à ses amis avant de penser à elle-même. Mais à cet instant, tout ce qu'il voyait était une partie de Louve qu'il n'avait que rarement approché, c'était la même qui souriait spontanément sans s'en rendre compte devant un beau paysage où des photos de personnes parfois inconnu, la même qui échappait à ses démons presque toutes les nuits, la même qui prenait Sherry dans ses bras de manière protectrice...

Louve sentit le regard de Lincoln qui se trouvait de l'autre côté de la banquette arrière, elle tourna la tête et le fixa, d'un regard doux. Il ne baissa pas le regard, alors, elle esquissa un petit sourire. Lincoln entendit son cœur battre la chamade, elle venait de lui adresser son premier sourire, un sourire différent des autres, un sourire franc, un sourire qu'il avait envie d'embrasser.

Soudainement, la voiture se stoppa dans un freinage brusque. Dans un même mouvement les deux se quittèrent des yeux et fixèrent la route, Louve les sourcils froncés, Lincoln la mâchoire serrée. Sur la route devant eux se tenaient une horde de rôdeurs qui se dirigeait droit sur eux.

- Fais marche arrière ! s'exclama Nate juste avant qu'un rôdeur surgisse contre sa vitre côté passager.

Les rôdeurs s'agglutinaient autour de la voiture en poussant des râles qui en attiraient davantage aux alentours.

- La voiture est coincée, répondit John qui essayait de faire avancer la voiture.

- Des rôdeurs doivent bloquer les roues, informa Louve en regardant la vitre arrière.

- On doit se tirer les mecs, y'en a d'autres qui arrivent ! paniqua Nate

- Il faut y aller, coupa Louve. Il faut y aller maintenant.

you are alive (TWD) TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant