it's okay to let yourself feel everything you're feeling.
Lincoln avait fait de son mieux, vraiment. Mais c'était trop tard, et il s'en voulait d'y avoir cru autant. L'espoir est dévastateur, il est puissant, il permet de réaliser de grandes choses, mais parfois il ne mène qu'à la destruction. Lincoln en avait été la victime.
A son retour, en Pennsylvanie, un mois après son départ, beaucoup de choses avaient changé. Il avait souffert, et ce sentiment de souffrance, il avait dû vivre avec. Leur maison, elle avait brûlé. Emportant avec celle-ci plusieurs de ses amis proches.
Entre la culpabilité de ne pas avoir été là, et le soulagement de ne pas avoir eu à affronter cette épreuve, Lincoln s'accrochait du mieux qu'il pouvait, en prenant soin de ceux qu'il aimait. De ceux qui restaient.
Ce nouveau monde était difficile à apprivoiser. Il fallait du courage, de la chance et du mental. Il ne fallait pas baisser sa garde, trouver un moyen de se débrouiller seul et surtout trouver une raison de vivre quand tout partait en vrilles.
Les membres du groupe qui restaient, avaient migré avant de rejoindre une petite ville près de Baltimore dans le Maryland. Ils tentaient tous de se reconstruire.
Louve n'était pas très loin, géographiquement du moins. A quelques centaines de kilomètres, elle assistait à une situation totalement inédite qui annonçait de nouvelles épreuves. Elle ne savait pas si elle était prête à affronter ce qui l'attendait, mais un seul désir l'animait depuis qu'elle avait retrouvé toute sa mémoire. Une vengeance insatiable.
heyy, merci d'être arrivé jusqu'ici :) ça me touche beaucoup. l'histoire de louve est ma première histoire, et c'est vrais que j'ai souvent été en difficulté concernant certains chapitres. je m'excuse pour les incohérences et les fautes d'orthographe...
le tome 2 de you are alive se déroule en deux parties, et vous venez de terminer la première en finissant ce chapitre.
merci encore de me lire, n'hésitez pas à m'écrire ça me ferait très plaisir.
prenez soin de vous <3
-Liz
VOUS LISEZ
you are alive (TWD) TOME 2
Fanfictionnotre Louve est de retour en Pennsylvanie auprès de Sherry Lou du passé, elle, vient de découvrir la vérité sur sa présence au Sanctuaire...