partie 21

76 12 2
                                    

Après la disparition de Jeanne et de sa fille, Louve avait préparé ses affaires et avait quitté le Maryland. Elle avait décidé de suivre son coeur, qui lui criait depuis des semaines de retrouver sa famille. Le trajet n'avait pas été facile, elle n'avait pas trouvé de voitures et mit donc plusieurs jours avant d'arriver à destination. Tout le long, elle avait réfléchi à la manière dont elle pouvait s'excuser, et comment elle allait se faire pardonner. Elle savait qu'elle n'était pas guérie. C'était le plus difficile pour elle à annoncer, elle était partie pour mourir, finalement pour guérir, et elle revenait dans un état entre les deux. 

Elle était toujours dépressive, mais elle voulait quand même se battre. Elle n'était plus à une tragédie près, mourir d'un suicide aurait été trop simple, elle ne pouvait pas, pas après ce qu'elle avait enduré. 

Elle savait qu'elle avait besoin de sa famille pour guérir. Elle n'y arriverait pas seule.

Louve était à une dizaine de minutes à pied de la résidence des Summer, elle était épuisée mais aussi excitée et nerveuse de revoir Sherry, Lincoln et les autres... Elle récita une centième fois dans sa tête les excuses qu'elle avait préparé pour le groupe. Quand elle se sentit plus où moins prête, elle termina les quelques mètres en courant. Elle aborda le dernier virage qui mena à la maison et s'immobilisa. 

Louve reçut comme un coup dans la poitrine, elle mit plusieurs secondes avant de comprendre la situation. La maison des Summer était inexistante. Elle avait été ravagée par un feu. Il ne restait que des cendres et des poutres prêtent à s'écrouler. Louve resta hébétée plusieurs secondes. 

Elle n'y croyait pas, elle ne pouvait pas y croire. 

Une violente crise d'angoisse la fit s'écrouler sur le sol, elle ne pouvait plus respirer. 

Morts. Ils étaient tous morts. 

you are alive (TWD) TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant