Le lendemain, on déjeuna tous dans le salon d'Aloha.
Mask est parti, et Aloha, toujours aussi charmant débarrassa la table, aidé de Rider.
En tant qu'espionne -moi de niveau 2 et Ami de niveau 5- on part écouter leur conversation. Plus notre niveau d'espionnage est proche de 1, plus de sommes douées dans ce domaine.
-Tu vas les héberger longtemps ? Demande Rider.
-Bah je peux facilement en héberger une, fait Aloha, tu sais j'ai mon bureau, il peut servir de chambre mais ça sera plus dur pour deux personnes.
-Si tu veux je peux aussi en héberger une, fait Rider.
-Ouais, ça serais plus simple, et je pense que ces cohabitations peuvent donner quelque chose de super !
-Probablement, fait Rider l'air enjoué.
On retourne à nos places avec Ami et les deux Inklings reviennent.
-Je peux pas vous héberger toutes les deux, commence Aloha, alors faut qu'il y en est une qui aille chez Rider, enfin si l'idée vous va.
-Moi j'veux bien, et je pourrais aller chez Rider, non pas que je ne t'aime pas Aloha, t'es super sympa même !
-D'accord, répond précipitamment Rider, et de toute façon mon appart' est dans l'immeuble juste en face, on peut se voir souvent vous savez
Plus tard, Ami et sa cible rentrent chez Rider.
-Je me sens super mal, dis-je, j'ai l'impression de squatter chez toi...
-Mais non t'es mon invitée ! Répond Aloha en souriant.
-Oui, mais quand même...
-Je te propose un truc : tu deviens ma coloc'! Fait Aloha, souriant à nouveau.
-Si tu veux, c'est une grave bonne idée !
Oh oui, file moi les clés de chez toi Aloha.
-Faut changer les noms sur la boîte aux lettres ! S'écrit-il.
J'ai toujours trouvé les inklings cons mais là... Le sens des priorités laisse à désirer.
-Attends, fis-je, tu as une colocataire et le premier truc auquel tu pense c'est ça ?!
-Euh, ouais ! Dit-il avec un sourire presque gêné.
On finit par rire de la situation.
Les jours suivant, ont aménagea le bureau d'Aloha en chambre pour moi.
-Punaise, fis, c'est trop beau chez toi, merci Aloha !
Je lui fit un câlin.
Il parut surpris et rougis un peu, mais le cacha.
-Mais de rien, fit-il en rigolant pour cacher sa surprise, c'est normal, t'es ma colocataire en même temps !
Je dois continuer de me faire passer pour quelqu'un de bien, il y croit à fond.
-Haha, et encore merci de m'accueillir chez toi ! Dis-je.
-C'est chez nous maintenant, fit-il en souriant une nouvelle fois.
Le téléphone de Aloha vibra.
-Ah... J'avais oublier ce détail, dit-il après avoir lu le message, il y a une semaine environ avec les autres S4 on a prévu de faire une réunion chez moi, ça ne te dérange pas qu'ils viennent ?
-Bien sur que non !
Au contraire Aloha, au contraire.
-Cool alors ! J'ai une idée ! On va établir des "règles" pour savoir ce qu'on peux faire, qui invité et tout et tout !
VOUS LISEZ
Je cherche la guerre. Ou l'amour ? [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMalheureusement la guerre opposant les inklings et les octaling n'est pas fini. Alors les octaling emploient de nouveaux moyens pour gagner cette guerre sans fin. Les jeunes recrues octalings sont de plus en plus nombreuses, leur but ? Se faire pass...