Camille : Attends.
932 : Qu'est-ce-que t'as ?
Camille : Viens avec moi.
932 : Non.
Camille : Oh qui si.
Je lui attrape le poignet pour qu'elle me suive me suive mais elle se débat.
Camille : Soit tu te laisse faire soit tu te prends un coup qui va te forcer à me suivre tu préfère quoi ? Avoir mal pour rien ou pas ?
Elle arrête de se débattre et me suit.
On arrive à la grotte je l'enferme dans une des cellules de la cave.
Rider : Salut !
Camille : Euh salut ?
Rider : Quand est-ce que je pourrais sortir d'ici ?
Il est très étonnament de bonne humeur.
Camille : Plus tard.
Je repart sans attendre sa réponse.
Je croise Adèle.
Je lui explique ce qu'il s'est passé avec la stagiaire.
Adèle : Tu l'as enfermée pourquoi ?
Camille : Je me suis dis qu'on pourrait montrer aux autres rebelles qu'elles ne sont que des idiotes de penser pouvoir se foutre de notre gueule sans problème.
Adèle : Et donc ?
Camille : Ça fais longtemps qu'on leur a pas montré une petite exécution.
Adèle : D'habitude les exécution sont dans une pièce de la grotte où elles n'ont pas accès tu voudrais donc qu'on les y emmènent, qu'elles executent 932 puis elle retour travailler la peur au ventre ? J'adore ton idée !
Je souris
Camille : Et aussi l'inkling qui a fais l'explosion ?
Adèle : Il peut retourner avec les autres Inklings.
Camille : D'accord et euh, avez-vous trouver un moyen d'emmener Oly ici ?
Adèle souris.
Adèle : Rejoint-moi dans les bureau où tu as désormais accès à 21h ce soir.
Camille : D'accord.
Il est bientôt 19h.
On va bientôt aller manger.
Adèle s'éloigne.
Adèle : Si tu veux tu peux aller surveiller les stagiaires elle vont refaire les groupe de cours du CII de ce mois-ci.
Camille : J'y vais, à tout à l'heure.
Je me dirige vers le CII. Toutes les salles sont vides sauf la salle où on fais les groupe.
J'entre, il y a 3 octaling avec des centaine de fiches et des notes sous les yeux.
On fais donc les groupes, la première chose à faire est de décider des groupes de combien.
Ce sera finalement des groupes de 7.
Aucun des S4 n'est ensemble ni Rider.
Il y a tellement d'inklings que ce n'est pas étonnant.
Aloha n'est qu'avec des gens que je ne connais pas, un autre garçon et cinq filles.
Il va pouvoir draguer au moins il sera content.
21h approche les groupes sont casiment tous finis, je pars donc.
J'arrive aux couloirs interminablement longs et sombres.
Adèle est dans la pièce où était le dossier qui est désormais chez moi.
Adèle : J'ai réfléchi à cette mission, ce sera une mission secondaire pour toi.
Camille : Euh comment ça ?
Adèle : Tu ne peux pas rester indéfiniment ici il faut que tu continue à aller à Chromapolis tu es une des meuilleurs octaling !
Camille : J'aurais donc plusieurs mission en même temps ?
Adèle : Oui, tu auras des missions comme avant et avec l'enlèvement de 4S tu as prouvée être capable d'éliminer plusieurs cibles en une mission. Et en parallèle on s'occupera de Ayo et Oly.
Camille : Bien. Et avez-vous un plan pour enlever Oly ? Ou Ayo ?
Adèle : Oui mon plan marcherais sans doute avec n'importe laquelle. Une personne de confiance nous y aiderais.
Camille : Je la connais ?
Adèle : Non, elle s'appelle Ora, c'est un espionne de niveau 2, comme toi.
Camille : Et quand est-ce que je pourrais la rencontrer ?
Adèle : Bientôt, on réunira toutes les espionnes de niveau 2. Elles sont cinq mais je pense qu'une des anciennes se joindra aussi à nous pour vous rencontrer.
Camille : D'accord.
Adèle : Demain tu iras chercher ta fiches de tes nouvelles cibles au bureau de mission.
Camille : Oui, j'y serais.
VOUS LISEZ
Je cherche la guerre. Ou l'amour ? [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMalheureusement la guerre opposant les inklings et les octaling n'est pas fini. Alors les octaling emploient de nouveaux moyens pour gagner cette guerre sans fin. Les jeunes recrues octalings sont de plus en plus nombreuses, leur but ? Se faire pass...