Chapitre 8

31 1 0
                                    

Quelque jours plus tard, il est dit aux infos qu'Army est porté disparu.

Je crois que c'en est trop pour Aloha.
Il a l'air de paniquer intérieurement.

Après le p'tit déj, je vais aller bosser.

-Aloha, dis-je en m'approchant de la porte d'entrée, je vais travailler !

J'ouvre la porte, mais il m'atrappe la main.

-S'il te plaît, reste ici... Soupire le rose.

-Euh pourquoi ?

Il me tire vers lui et ferme la porte.

-Tu sais, avec tout ces kidnappings... Commence Aloha.

-Tu veux pas rester tous seul ? Demandais-je doucement.

-Ouais, et pour toi aussi, soupire-t-il.

-Tu sais, même si je suis avec toi il y a un risque que tu te fasses kidnapper Aloha.

Il me tiens toujours la main.

En temps normal, je l'aurais retiré, mais là, ça va, ça ne me dérange pas.

C'est quand même bizarre mais ce n'est qu'un geste.

Il m'attrape la deuxième main.

Ça resemble à une de ces scènes romantiques clichés.

Il me tire doucement vers lui, je me laisse faire.

Nos visages sont à quelques centimètres d'écart.

Il m'embrasse.

Et ce n'est pas désagréable.

Attendez ?! Je ne suis pas sensée faire ça moi ! C'est ma cible et je suis en mission !

On arrête de s'embrasser.

-Si les autres reviennent, souffle Aloha, tu ne leur dit rien...

-Je ne leur dit pas quoi ? Demandais-je soudain froide, que tu m'as embrasser ?

Il ne répond pas et détourne le regard.

-Viens, faut que je te montre un truc, dis-je en saisissant l'occasion qui se présente.

Je le tire, et on se dirige vers la base Octopoulpe.

-On va où ? Demande Aloha.

Je ne répond pas.

On arrive à la base.

-C'est quoi ici ? Demande-t-il désormais.

Adèle passait justement à ce moment là et vient vers nous.

-29 042, m'interpelle Adèle, c'est ta dernière cible celle-là ?

-Oui madame.

Adèle saisie le bras d'Aloha et l'emmène vers la salle d'implantation.

-Mais je comprends pas il se passe quoi là ? Fait Aloha vraiment perdu.

-Tu lui as rien dit ? Demande Adèle.

-Non madame, répondis-je, il n'est au courant de rien.

Explique lui pendant qu'il attend dans la salle pour patienter avant la pose de la puce.

Adèle nous accompagne jusqu'à des chaises de la salle d'attente pour la salle d'implantation.

-On est des Octalings, dis-je.

-Toi aussi ? Fait Aloha étonné.

-Oui, repris-je, c'est nous qui kidnappons tous le monde depuis des mois.

-Tu a kidnapper Army, Mask, Skull, Rider et Ami aussi !? Fait soudain Aloha d'un ton accusateur.

-Non, c'est Ami qui a enlevé Rider, dis-je avec un sourire malsain.

-Qu-quoi ?! S'exclame Aloha.

-Je ne t'ai pas tué, alors il vont t'implanter une puce qui dira ou tu te trouve, et tu ne pourras pas dire tous ce que tu sais aux inklings qui ne savent rien grâce à cette puce.

-Mais... Tu ne m'aimes pas ? Fait Aloha dont ce sujet semblant être plus important que son propre kidnapping.

Il me fais limite de ma peine

-Si, tu m'aimes ? Reprend-il en ne me voyant pas donner de réponse.

Mais ce n'est qu'un Inkling.

-Euh... Non vraiment pas non, fis-je, et de toute façon si je t'aimais, je serais exécutée.

Je rigole a cette annonce.

Son visage se décompose.

-C'est pas tout ça Aloha mais moi je dois y aller, j'ai du travail ici. Salut !

Adèle est de retour dans les parages à ce moment.

-Tu lui as expliqué ? Me demande-t-elle.

-Oui madame, répondis-je.

-On te donnera tes nouvelles cibles en temps voulu, 92 042. Pour le moment, je vais te donner l'argent, voici l'emplacement de ton nouvel appart'.

Elle me temps un morceau de papier.

-Pour ton travail ici, continue Adèle, on va faire une mise à jour de ton badge.

Les mise à jour des badges c'est pour ouvrir certaine portes que la plupart des gens ne peuvent pas ouvrir contrairement à moi comme je suis assez haut grader ici. Ça peut même ouvrir des portes chez les inklings.

Je dit au revoir à Adèle, puis je part à mon ancien appartement, prendre mes affaires.

Vu qu'on peut souvent changer d'appartement, la plupart des gens n'ont qu'une ou deux valises d'affaires. Pour ma part je n'en n'ai qu'une, alors elle est vite faite. Je retourne aussi chez Aloha y prendre les affaires que j'y est laisser. J'arrive ensuite dans mon nouvel appartement.

Wow ! C'est grand !

Je range mes affaires, puis je me dit que je vais aller dans le CII. Le Centre d'Intégration des Inklings.

Il y a là-bas, mes anciennes cibles.

Et puis il y a aussi tout un tas d'inklings débiles qu'on peu même torturer si ils pensent qu'ils sont plus fort que nous et vont rentrer chez eux.

Je me dirige vers le CII. Le CII est composé de longs couloirs où les murs sont en verre donnant sur des salles.

Je regarde par la fenêtre d'une de ces salles, où une stagiaire entraîne les Inklings.

Si elle parviens à les entraîner convenablement, elle est admise au sein du personnel Octopoulpe. Si elle échoue elle retourne chez elle.

Ça doit faire quelques années déjà qu'elle bosse ici, et cette année lui est décisive.

C'est soit en ticket d'entrée pour aller dans le personnel Octopoulpe, soit sont ticket de sortie. Ou bien elle retante, à elle de choisir.

Elle les entraînent à répondre correctement aux questions des Inklings là tout de suite.

Elle entraîne d'ailleurs des gens que je connais... Les S4, Rider, et une fille.

Je peux rentrer grâce au badge. Enfin c'est un puce dans mon poignet mais ça s'appelle un aussi badge. Bref.

Je peux même la virer si ce qu'elle fait n'est pas bien.

-Euh... Bonjour ? Fait la stagiaire en me voyant entrer.

Tout le monde s'arrête de parler.

-Continuez à bosser, fis-je, et toi, quel est ton numéro ?

Je cherche la guerre. Ou l'amour ? [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant