-Agents numéro 29 042.
Je m'avance vers l'octaling m'ayant appellée.
-Tes nouvelles cibles.
L'octaling me donne une feuille que je saisie puis fais demi-tour. Je suis actuellement dans les étages les plus haut de la tour de la base, du QG des octaling.
-Agents numéro 29 043, appelle l'octaling.
Je pars dans ma chambre lire tranquillement la fiche qui viens de m'être remise.
"Bravo, tu as réussi ta dernière mission avec brio, comme tes précédentes mission, voici donc des cibles plus complexes :
Les S4.
Aloha, le rose, Mask, le cyan, Army, le orange, Skull, le violet.
Tu as déjà du en entendre parler, ces cibles sont difficiles, tu auras donc plus de temps, c'est-à-dire 3 mois, 29 042.
Voici comme d'habitude plus de détails sur tes cibles :
Aloha : Dragueur, il adore faire la fête, à beaucoup d'ami(e)s, ne s'entends pas toujours très bien avec les autres S4. N'aime pas les gens qui font pitié.
Mask : Adore jouer aux jeux vidéo, ne parle pas beaucoup, n'aime pas les gens optimistes.
Army : Ses deux grands passions sont cuisiner et noter tous ce qu'il peut de ses adversaires dans son carnet. Adore le Curry.
Skull : Le plus gourmand de tous, ne parle pas non plus beaucoup, mange très vite. S'ennuie vite en match si les adversaires ne sont pas de taille (s'ennuie donc souvent).
Autre information importante : les S4 on crée la S4 Team, et donc pour le moment ils jouent tous leurs matchs ensemble.
C'est globalement tout ce que je peux te dire à leur sujet, bonne chance 29 042, à bientôt.
Récompense : Nouvelle maison, poste supérieur, augmentation de salaire.
Cordialement, la direction des Octopoulpes. "
Ok.
Cette mission va être génial, je vais faire disparaître des piliers adorés de tous.
Je vais préparer mes affaires pour me rendre dès demain à Chromapolis.
~~~
Hey !
Voici donc le premier chapitre de ce nouveau livre ! Il est certe, assez court, mais les prochain seront vite plus long, n'ayez crainte ;)
Sur ce, n'hésiter pas à voter les chapitres, à une prochaine, bonne lecture ! :))
VOUS LISEZ
Je cherche la guerre. Ou l'amour ? [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMalheureusement la guerre opposant les inklings et les octaling n'est pas fini. Alors les octaling emploient de nouveaux moyens pour gagner cette guerre sans fin. Les jeunes recrues octalings sont de plus en plus nombreuses, leur but ? Se faire pass...