Je marche dans la base sans but, je fais juste le tour, espérant tomber sur Adèle. Ou Aloha. Mais lui c'est impossible, il est dans sa chambre depuis bien longtemps.
Je passe dans les bureaux, deux octalings -l'une aux tentacules verts et l'autre bleu- me tombent dessus en me demandant de boire un truc.
-C'est quoi ? Demandais-je en regardant le liquide bleu, septique.
-C'est du nouveau, fait une des deux octalings, on l'a créé y'a pas longtemps au labo, il permet d'avoir la forme, d'être moins fatigué ! On est sur ça en ce moment.
Après quelques minutes où les deux filles tentent de me convaincre je finis pas céder, sachant que je n'ai pas le choix. Et puis je sais reconnaître les drogues mortels et la plupart des dangereuses à leur odeur au pire. De toute façon ces filles n'ont aucune raison de m'intoxiquer.
Je goûte finalement, ça a un goûté très sucré, c'en est presque écœurant.
Je finis la discussion avec les deux filles puis repart en quête d'Adèle sur qui je tombe rapidement.
-T'es de retour ? S'exclame celle-ci, le dernier X est ici ?
-Oui il est bien là.
-Super ! Alors demain soir il y aura la fameuse réunion ! C'est toujours prévu au même endroit, dans la salle haute de plafond au bout des longs couloirs, dit-elle.
Je hoche la tête. Déjà demain !
-Super ! Fit Adèle, demain tu pourras assurer les cours d'espionnage ? Chaque jour je mets une stagiaire pas du tout expérimenter, je ne trouve personne pour le moment, vas-y s'il te plaît.
-Oui oui, bien sûr que j'irai.
La discussion se finit là.
Je pars me coucher exténuée, avec un mal de tête pas possible. Et m'endors aussitôt.
Le lendemain, je me réveil au lever du soleil. J'ai toujours mal à la tête, mais je me dis que ça va passer. Leur boisson n'était d'ailleurs pas sensée mettre en forme ? Passons. Je pars m'habiller puis je pars directement dans la base.
Dans quelques heures je dois donner un cours d'espionnage.
Je vais manger à la cafet et pars prévenir quelques octalings que j'aurai besoin d'elle pour le cours. Je leur donne une heure précise et je pars vers l'arène, je m'assois en hauteur de l'arène et attend que le temps passe.
Je vais sur mon téléphone puis quand je le repose, c'est déjà l'heure du cours. J'ai de plus en plus mal à la tête, c'était pas une très bonne idée d'aller sur mon téléphone. Ni de boire ce truc de merde.
Les inklings arrivent dans l'arène et bavardent joyeusement -probablement très heureux de pouvoir parler un peu- en se mettant au centre.
Une fois que tout le monde est rentré, des octalings referment la porte derrière eux.
Je remarque rapidement Aloha, puis les autre S4 et Rider à côté de lui.
Je descends, pendant qu'ils continuent de parler, en tentant d'ignorer mon mal de tête.
Quand ils me voient, les inklings se taisent aussitôt.
-Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui vais assurer le cours, commençais-je.
-Ouais parce que les autres étaient vraiment nulles ! S'écrit un inkling.
-J'en sais rien, moi je n'étais pas comme vous a critiquer une octaling sur ce que vous même ne savez pas faire mais en mission en train d'exécuter ce que je sais faire le mieux.
VOUS LISEZ
Je cherche la guerre. Ou l'amour ? [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMalheureusement la guerre opposant les inklings et les octaling n'est pas fini. Alors les octaling emploient de nouveaux moyens pour gagner cette guerre sans fin. Les jeunes recrues octalings sont de plus en plus nombreuses, leur but ? Se faire pass...